InscriptionConnexion
Et quand j'accélère, que je reste sur la pédale de vitesse ça vrombe plus
:etonne-vanilla:

307 sw break

Je fais ce topic car je la passe pas à la valise avant lundi et j'aimerais savoir si je pourrais faire la réparation seul (j'ai déjà changé une courroie de distribution, un démarreur, un catalyseur seul avec échappement (oui je suis un énorme taré suicidaire
:el_con_2:
))

Merci d'avance si un mécano passe par là
il y a 24 jours

307 sw break

Je fais ce topic car je la passe pas à la valise avant lundi et j'aimerais savoir si je pourrais faire la réparation seul (j'ai déjà changé une courroie de distribution, un démarreur, un catalyseur seul avec échappement (oui je suis un énorme taré suicidaire
))

Le support moteur fils de pute
:Tintin_Salope:
il y a 24 jours
Diesel ?
:mouaislunettes:
il y a 24 jours
Le support moteur fils de pute
:Tintin_Salope:
J'ai l'impression que c'est ça car d'après le gars qui me l'a vendu il y a eu changement de moteur carrément

Je suppose que je pourrais pas faire ça seul
il y a 24 jours
Diesel ?
Yep
il y a 24 jours
Bah déjà c'est normal que ça vibre à mort par rapport à une essence
il y a 24 jours
J'ai l'impression que c'est ça car d'après le gars qui me l'a vendu il y a eu changement de moteur carrément

Je suppose que je pourrais pas faire ça seul
Si c’est easy mais jamais acheter une caisse avec un changement de moteur bordel
:zahi:
il y a 23 jours
Faut changer le moteur et la transmission, je vous fait un devis
:mecano:
:hitler_love:
il y a 23 jours
Ta voiture est possédée, comme dans Christine
:risibo:
il y a 23 jours

307 sw break

))

C’est un vibrement régulier ou en accoup
:chouffin_mib:
il y a 23 jours
Si c’est easy mais jamais acheter une caisse avec un changement de moteur bordel
:zahi:
Elle coûte 5k normalement je l'ai eu pour 2k avec contrôle technique et carte grise, je compte la revendre après réparation
:poutine_cligne_oeil:

Bref si c'est ça le problème tu as une idée globale du coup des réparations ?

Septembre je vais pas rouler trop loin de chez moi car réparation au programme+ revente à 5k derrière (prix automobile beaucoup plus élevé dans ma région)
il y a 23 jours
Faut changer le moteur et la transmission, je vous fait un devis
:mecano:
Pas avec moi et en général quand ils m'annonce les pannes sur le devis je répare seul
:Jesusrav:

Je fais le mec qui n'y connais rien et je me démerde seul
J'ai déjà fait des réparations pour contre visite avec contrôle technique ok ensuite
:Jesusrav:
il y a 23 jours
C’est un vibrement régulier ou en accoup
Régulier mon clé, le vrombissement disparaît NET dès que j'accélère, j'ai aussi remarqué que le vrombissement s'estompe un tooout petit peu quand je freine
il y a 23 jours
Up
il y a 23 jours
Régulier mon clé, le vrombissement disparaît NET dès que j'accélère, j'ai aussi remarqué que le vrombissement s'estompe un tooout petit peu quand je freine
Ca le fait tout le temps ?

Tu roules beaucoup ?

Fap encrassé maybe

Ce qui fait que ce que tu entends peut être le bruit d'une régénération forcée de la part de ton moteur pour bruler les particules de merde qu'il ne brule pas pour cause que tu ne fais pas de long trajet (minimum 3000 tour pendant 3 minutes pour que ton moteur atteigne la bonne température et qu'il lance une régénération du FAP naturellement)

Si ton FAP est trop encrassé tu peux avoir une perte de performance jusqu'à ce que le véhicule ne démarre plus

Si c'est ça tu peux avoir voyant ou message injection et/ou antipolution
il y a 23 jours

307 sw break

))

Support moteur à changer
Français pur porc !
il y a 23 jours
Ca le fait tout le temps ?

Tu roules beaucoup ?

Fap encrassé maybe

Ce qui fait que ce que tu entends peut être le bruit d'une régénération forcée de la part de ton moteur pour bruler les particules de merde qu'il ne brule pas pour cause que tu ne fais pas de long trajet (minimum 3000 tour pendant 3 minutes pour que ton moteur atteigne la bonne température et qu'il lance une régénération du FAP naturellement)

Si ton FAP est trop encrassé tu peux avoir une perte de performance jusqu'à ce que le véhicule ne démarre plus

Si c'est ça tu peux avoir voyant ou message injection et/ou antipolution
Ouais c'est systématique mon clé

D'ailleurs d'habitude elle démarre au quart de tour

Là ça fait 2x avec aujourd'hui que j'ai du essayer de démarrer une deuxième fois

Bon je vais essayer de pas l'utiliser et voir ça lundi mais tes informations sont précieuses car j'irai voir ça
il y a 23 jours
Support moteur à changer
Vu l'historique de la voiture je pense à ça aussi
Si je tiens compte du fait que ça s'arrête un peu quand je freine
il y a 23 jours
Vu l'historique de la voiture je pense à ça aussi
Si je tiens compte du fait que ça s'arrête un peu quand je freine
Ouvre le capot et regarde si tu peux réduire le bruit en maintenant le moteur avec tes mains.
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais bon
Français pur porc !
il y a 23 jours
Attendez support moteur vous entendez par là le Petit bloc silencieux à changer on est d'accord ?
Je peux gérer ça seul ?
il y a 23 jours