InscriptionConnexion
Flemme, c'est juste une question de logique
:risitas_ahi:
Demandons à @Temoin2Jehovah alors, même si nous ne sommes pas de la même religion il connaît beaucoup la bible
:Ham:
il y a 23 jours
Demandons à @Temoin2Jehovah alors, même si nous ne sommes pas de la même religion il connaît beaucoup la bible
Pourquoi tu demandes pas à un juif
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 23 jours
Ben je t'ai demandé à toi et tu m'as répondu " c'est logique"

Je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu c'est tout
il y a 23 jours
@Rabbi_Yisrael qu'en penses tu toi ?
il y a 23 jours
Israël n'a aucune importance pour Dieu, elle a perdu son statut de nation sainte depuis la Pentecôte de l'an 33

C'est maintenant l'Israël spirituelle, composée des chrétiens oints, qui font parti de la nouvelle alliance

« Autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu » (1 Pierre 2:10).

:presence_imperiale:
il y a 23 jours
Ben je t'ai demandé à toi et tu m'as répondu " c'est logique"

Je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu c'est tout
Bah oui c'est logique

« Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moshé… Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. »
il y a 23 jours
bah c nn
:reine:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
Israël n'a aucune importance pour Dieu, elle a perdu son statut de nation sainte depuis la Pentecôte de l'an 33

C'est maintenant l'Israël spirituelle, composée des chrétiens oints, qui font parti de la nouvelle alliance

« Autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu » (1 Pierre 2:10).

OK le chrétien, ta religion est une pure invention des romains, vous avez tout romanisés et paganisés
il y a 23 jours
@Rabbi_Yisrael qu'en penses tu toi ?
Le frère est en plein shabbat (comme moi d'ailleurs ahi)
il y a 23 jours
Bah oui c'est logique

« Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moshé… Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. »
Ce verset parle de la conquête de Canaan par les Hébreux

Il n'a pas d'implication pour le présent.

Le rejet de la nation d'Israël a été rendu manifeste par la destruction de Jérusalem en 70 par les Romains

il y a 23 jours
OK le chrétien, ta religion est une pure invention des romains, vous avez tout romanisés et paganisés
Le Christianisme c'est l'accomplissement des prophéties juives

il y a 23 jours
ce topic Image
il y a 23 jours
Le Christianisme c'est l'accomplissement des prophéties juives

Ton Jésus pratiquait toutes les mitzvot du judaïsme mais bon continue à pratiquer ta fausse religion et à aduler un homme
il y a 23 jours
Bah oui c'est logique

Pourquoi tu me dit celà mais tu ne m'as sortie aucun versets des évangiles ?
il y a 23 jours
Je serais en première ligne évidemment
:israeldrapeau:
A l'avant-garde !
:Valls_monstre:
il y a 23 jours

Tu as speak the terms
:hamtaromarcheimperiale:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 23 jours
Pourquoi tu me dit celà mais tu ne m'as sortie aucun versets des évangiles ?
Le Tanakh est amplement suffisant, c'est ce que suivait Jésus
il y a 23 jours
Ça dépend le motif
Ils t'en trouveront hein t'en fais pas
:Ben_Burger:
il y a 23 jours
En fait, parmi toutes les nations actuelles, je ne vois pas , à part Israël, pour laquelle on pourrait avoir envie de se battre.

L'Amérique de Trump full toxicos et matriarcat castrateur ou alors virilistes à tatouages ça ne donne pas envie non plus.

Quand à Poutine, vu à quel point c'est un suceur de BGN, franchement non merci...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
Ton Jésus pratiquait toutes les mitzvot du judaïsme mais bon continue à pratiquer ta fausse religion et à aduler un homme
Jésus a accompli la loi de Moïse. Quand quelque chose est accompli, c'est fini. Nous sommes donc sous une nouvelle loi, celle du Christ.

La Torah était une ombre des choses à venir. Tout comme l'ombre d'une chaise annonce la chaise elle même, tu ne peux t'asseoir sur l'ombre car elle n'a pas de substance, contrairement à la chaise véritable.

De même, nous ne sommes tenus d'accomplir les rituels cérémoniels, car elles ont abouti en Christ de par son sacrifice pascal.

il y a 23 jours