InscriptionConnexion
Avez-vous pris du plaisir à l'idée que votre soeur soit violée ou votre frère tué ?
:Zidane_eheh:

Êtes-vous juste des midwits "éclairés" qui n'ont jamais vu un couteau être déployé dans leur direction et pensent que Ted Bundy pourrait être littéralement eux ?

Êtes-vous bien des dégénérés qui ne servent indirectement que leur intérêt propre et ne renoncent pas à employer de tels actes ?

:d)
Ca tombe bien, je suis un ultra pro peine de mort (mais restreintes à certains crimes bien spécifique et dont la garantie du coupable et faite) + camps de travaux forcés aux conditions faisant passé les camps de concentrations, les goulags et laogaies pour des camps de vacances à côté des miens + condamnation à servir de cobaye vivantes pour des expériences en tout genre pour l'avancée de la science qui serait un mélange d'unité 731 et de l'expérience de Pitești en plus hardcore encore.
:risibogif:
il y a 5 jours
Ca tombe bien, je suis un ultra pro peine de mort (mais restreintes à certains crimes bien spécifique et dont la garantie du coupable et faite) + camps de travaux forcés aux conditions faisant passé les camps de concentrations, les goulags et laogaies pour des camps de vacances à côté des miens + condamnation à servir de cobaye vivantes pour des expériences en tout genre pour l'avancée de la science qui serait un mélange d'unité 731 et de l'expérience de Pitești en plus hardcore encore.
:risibogif:
J'aime pas trop certaines de tes idées mais je valide le fond
il y a 5 jours
Je suis contre la peine de mort seule, il faut l'accompagner d'une période d'esclavage ou d'un combat à mort publique, quelque-chose pour tirer un peu de valeur du futur cadavre
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Contre, le camps de travail est mieux, et les erreurs réparable au moins ...
:delawarde:
Il faut revenir au droit romain : la famille de la victime avait le choix soit le coupable est exécuté soit il est réduit en esclavage et passe sa vie à les rembourser. C'est sain.
il y a 5 jours
Je suis contre la peine de mort seule, il faut l'accompagner d'une période d'esclavage ou d'un combat à mort publique, quelque-chose pour tirer un peu de valeur du futur cadavre
Pourquoi t'emmerder à vouloir le faire souffrir en-dehors de la pénitence symbolique ? Je veux bien qu'on le traite comme une merde mais vouloir à tout prix en faire un esclave va surtout nuire au travail des Français et normaliser le lynchage (si j'ai bien compris ce que tu dis) me paraît être un prélude au désastre d'un point de vue sociétal
:philippot_classique:
il y a 5 jours
J'aurais bien une réponse très honnête et bien brutale mais pour ne pas embraser la planète forum sur ce topic qui semble très bien parti, ainsi que de risquer de braver la législature réprimant les pensées de SALAUD, j'éviterai. Je vais donc ignorer ton argument même s'il est techniquement vrai.

:d)
il y a 5 jours
J'aime pas trop certaines de tes idées mais je valide le fond
Je peux comprendre.

Ah oui ! J'avais oublié aussi les enfermement en prison du niveau de la prison du dauphin noir en russie. Mais pour des prisons STARNDARD !
:Eye_brow:
il y a 5 jours
Pourquoi t'emmerder à vouloir le faire souffrir en-dehors de la pénitence symbolique ? Je veux bien qu'on le traite comme une merde mais vouloir à tout prix en faire un esclave va surtout nuire au travail des Français et normaliser le lynchage (si j'ai bien compris ce que tu dis) me paraît être un prélude au désastre d'un point de vue sociétal
:philippot_classique:
J'ai pas parlé de soufrance mais de création de valeur, pour moi l'esclavage des condamnés est une évidence et peut être mise en place sans nuir aux interets des travailleurs libres en les mettant dans de l'industrie legere qui est normalement délocalisée car trop peu productive ou dans des metiers particulièrement dangereux et intenses dans des zones reculées, on a par exemple des gisements miniers en guyanne qui ont déjà été éxplorés mais restent innexploités

Quoi qu'il en soit la peine de mort reste très préférable à la prison à vie ultra couteuse qui n'apporte rien
:hitler_love:
il y a 5 jours
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Contre, le camps de travail est mieux, et les erreurs réparable au moins ...
:delawarde:
Oui ça c'est pas mal
:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
"si j'ai commis une offense ou quelque chose digne de mort, je ne refuse pas de mourir" (Actes 25:11)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 5 jours