LES WEEBS, ça existe pas en fait un MANGA Romance/Fantasy/Action sans MC qui soit un PUTAIN D'ENFANT
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un film, c'est pas fantasy, et en plus c'est à chier
J'abuse c'est sympa, mais ce fils de pute nous pond que des films qui se ressemblent trait pour trait depuis your name. Y'en a encore un qui sort dans quelques jours, et c'est encore une fois une histoire d'amour de merde dans une ville à la tokyo hyper éclairée avec des connards qui chantent en fond pendant que le perso principal tend la main pour attraper sa meuf de merde. Tout le temps, en boucle, ras le cul de ce studio
Ah oui, tu veux un truc vraiment fantasy a la Sao ?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, tu veux un truc vraiment fantasy a la Sao ?
Bah pas forcément un isekai mais ouais j'avais en tête un truc qui se passe vraiment dans un monde fantasy. Ou même juste dans le passé quoi, genre l'epoque Edo etc.
Y'a "Banished from the Heroes' Party" mais c'est vraiment nul malheureusement
Y'a "Banished from the Heroes' Party" mais c'est vraiment nul malheureusement
il y a 3 ans
Si ça permet de soulager ta paranoïa, je peux bien jouer le rôle que tu veux.
il y a 3 ans
C'est de la fantasy il y a une romance vite fait et les personnages sont majeurs
il y a 3 ans
C'est de la fantasy il y a une romance vite fait et les personnages sont majeurs
Bah ouais mais quand tu dis vite fait c'est vraiment deux fourmis qu'on voit s'enculer en fond khey, y'a pas de romance dans Claymore
il y a 3 ans
Bah ouais mais quand tu dis vite fait c'est vraiment deux fourmis qu'on voit s'enculer en fond khey, y'a pas de romance dans Claymore
Un petit baiser vite fait
il y a 3 ans