InscriptionConnexion
Putain je le pose 5 minutes contre la façade d'un immeuble pour aller acheter de la graisse pour ma chaîne qui déraille et voilà qu'il a disparu quand je reviens
:filou:
il y a un jour
Origine de l'antivol ?
:nadine_morano:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un jour
Putain je le pose 5 minutes contre la façade d'un immeuble pour aller acheter de la graisse pour ma chaîne qui déraille et voilà qu'il a disparu quand je reviens
AAYAAAAAAAAAAAAAAA
:bras:

j'espere qu'il était pas neuf ou électrique
:salam2:
Image
il y a un jour
Apparemment c’est un gamin handicapé qui te la chourave
:lalanne_miroir:
il y a un jour
Pourquoi t'as pas mis de cadenas aussi?
:2Ioin_brise:
il y a un jour
Apparemment c’est un gamin handicapé qui te la chourave
:lalanne_miroir:
Putain ça doit être l'autre gogole du quartier qui se bave dessus

Il a pas dû aller bien loin avec la chaîne cassée, je vais essayer de le retrouver
il y a un jour
tes en france ta un truc qui traine dans la rue il disparait direct
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
tes en france ta un truc qui traine dans la rue il disparait direct
:ehehcoupedemerde:
Même les blancs se servent
:cafe:
Français pur porc !
il y a un jour
Ton vélo a juste retrouvé sa liberté et est redevenu un vélo sauvage et libre
:RageMfffdoigt:

Il doit maintenant rouler avec une vélo 10/10 dans les vastes plaines sauvages du Frankisthan, ne soit pas triste pour lui, ton vélo est désormais heureux, il reviendra peut être un jour avec sa femelle et plein de petits vélos avec lui
:Tristitude:
il y a un jour
L'huile ne change pas les problèmes de déraillement, fallait régler le dérailleur surtout
:mouaislunettes:
il y a un jour
L'huile ne change pas les problèmes de déraillement, fallait régler le dérailleur surtout
:mouaislunettes:
:Poisson_this:

Réglages du ou des dérailleurs, tension de chaîne, usure chaîne ou des plateaux, mauvais passage de vitesse avec croisement de chaîne etc
il y a un jour

:jesus_triangle:
:tete_mort:
il y a un jour
Ben du coup Fais toi remboursé la graisse
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Tu sais quoi faire de la graisse maintenant que tu n'as plus de vélo
:PepeBranle:

Image
il y a un jour
Jusqu'ou va s'arrêter cette histoire
:Chat_non:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Ta l aire de le prendre avec philosophie
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
origine du velo
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour