Ce sujet a été résolu
Putain je le pose 5 minutes contre la façade d'un immeuble pour aller acheter de la graisse pour ma chaîne qui déraille et voilà qu'il a disparu quand je reviens
il y a un jour
Praioven
1j
Putain je le pose 5 minutes contre la façade d'un immeuble pour aller acheter de la graisse pour ma chaîne qui déraille et voilà qu'il a disparu quand je reviens
il y a un jour
Daro
1j
Apparemment c’est un gamin handicapé qui te la chourave
Putain ça doit être l'autre gogole du quartier qui se bave dessus
Il a pas dû aller bien loin avec la chaîne cassée, je vais essayer de le retrouver
Il a pas dû aller bien loin avec la chaîne cassée, je vais essayer de le retrouver
il y a un jour
tes en france ta un truc qui traine dans la rue il disparait direct
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
tes en france ta un truc qui traine dans la rue il disparait direct
Même les blancs se servent
Français pur porc !
il y a un jour
Praioven
1j
Ton vélo a juste retrouvé sa liberté et est redevenu un vélo sauvage et libre
Il doit maintenant rouler avec une vélo 10/10 dans les vastes plaines sauvages du Frankisthan, ne soit pas triste pour lui, ton vélo est désormais heureux, il reviendra peut être un jour avec sa femelle et plein de petits vélos avec lui
Il doit maintenant rouler avec une vélo 10/10 dans les vastes plaines sauvages du Frankisthan, ne soit pas triste pour lui, ton vélo est désormais heureux, il reviendra peut être un jour avec sa femelle et plein de petits vélos avec lui
il y a un jour
L'huile ne change pas les problèmes de déraillement, fallait régler le dérailleur surtout
il y a un jour
L'huile ne change pas les problèmes de déraillement, fallait régler le dérailleur surtout
Réglages du ou des dérailleurs, tension de chaîne, usure chaîne ou des plateaux, mauvais passage de vitesse avec croisement de chaîne etc
il y a un jour
Praioven
1j
Ben du coup Fais toi remboursé la graisse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Praioven
1j
Jusqu'ou va s'arrêter cette histoire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
origine du velo
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour