InscriptionConnexion
Mdr, ah oui la c’est très bancal
Ça me donne envie de gerber. Mais depuis quelques mois j'ai réussi à me détacher et j'observe tout ça comme une sélection naturelle et au fait qu'elle va payer son sale karma un jour ou l'autre.
:Berk:

Je lui souhaite pas de mal mais j'arriverai pas à comprendre qu'elle s'en sorte vu les moves qu'elle fait. Après c'est le genre de séductrice qui a pas trop de mal à manipuler les mecs et la plupart sont sous son charme rapidement.

Ce qui me fait mal c'est le gâchis qu'elle produit.
Mais à un moment vafanculo quoi
:Fuckyoumanga:
il y a 13 heures
il suffit de ne pas avoir d'ex. petit tip gratuit
:chat_pouce:
Ça c'est non
:ryopouce:
il y a 13 heures
Ça me donne envie de gerber. Mais depuis quelques mois j'ai réussi à me détacher et j'observe tout ça comme une sélection naturelle et au fait qu'elle va payer son sale karma un jour ou l'autre.
:Berk:

Je lui souhaite pas de mal mais j'arriverai pas à comprendre qu'elle s'en sorte vu les moves qu'elle fait. Après c'est le genre de séductrice qui a pas trop de mal à manipuler les mecs et la plupart sont sous son charme rapidement.

Ce qui me fait mal c'est le gâchis qu'elle produit.
Mais à un moment vafanculo quoi
:Fuckyoumanga:
Oui je vois pas pourquoi tu souhaites accorder de ton temps à ce genre de cassos
il y a 13 heures
Oui je vois pas pourquoi tu souhaites accorder de ton temps à ce genre de cassos
Je ne contrôle pas particulièrement mes rêves
:Nitori_toupie:
il y a 13 heures
être le monstre de l'UMD de Bois-Colombes
:Col_roule:
il y a 13 heures
être le monstre de l'UMD de Bois-Colombes
:Col_roule:
Je l'insère dans ma PSP
:Reimu_fumo_coucou:
il y a 13 heures
Ok les yes lifes qui ont des ex