InscriptionConnexion
Mes deux parents m'ont surprotègé et je le vois bien que les femmes sont imperméables à mon "charme"
:PeepoDoomer:
À ton manque d'expressivité plutôt
:ryopouce:
il y a un jour
Mais c'est intériorisé quoi
Les femmes sentent quand les mecs les passent sur des piédestaux. Si t'es intimidé elles captent

Je te souhaite de tomber sur une nana comme toi mais les perles non seulement c'est rare mais c'est aussi convoité

Donc faut que t'apprennes à avoir un rapport normalisé avec les meufs. Sinon au mieux tu vas te faire ignorer, au pire tu vas tomber sur une manipulatrice qui va en profiter
:chokbar_chat:

D'ailleurs, c'est en étant désintéressé que tu deviens intéressant. Le désir c'est principalement vouloir ce qui est rare, désiré par les autres ou difficile à obtenir

Je peux pas te donner de meilleur conseil que de donner moins d'importance aux femmes tout en apprenant à t'en donner. Ensuite tu laisses la porte ouverte et qui sait, tu pourrais rencontrer quelqu'un
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
Mes deux parents m'ont surprotègé et je le vois bien que les femmes sont imperméables à mon "charme"
:PeepoDoomer:
T est repoussant ou juste moche?
:Bender5:

Ta déjà été humilié par une femme ?

Je comprends pas pourquoi le mot peur! Impressionné par une belle femme j imagine bien ouai mais peur ca me semble vraiment excessif
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Elles sont pas pareilles
:Berk:
On parle du fait de les considérer comme neutres jusqu'à mieux les connaître

Pas de les considérer comme des hommes dans leur essence
:chat_lunettes:
il y a un jour
On parle du fait de les considérer comme neutres jusqu'à mieux les connaître

Pas de les considérer comme des hommes dans leur essence
:chat_lunettes:
On ne considère rien comme neutre

Tu sais ce que ça signifie "première impression" ?
il y a un jour
Les femmes sentent quand les mecs les passent sur des piédestaux. Si t'es intimidé elles captent

Je te souhaite de tomber sur une nana comme toi mais les perles non seulement c'est rare mais c'est aussi convoité

Donc faut que t'apprennes à avoir un rapport normalisé avec les meufs. Sinon au mieux tu vas te faire ignorer, au pire tu vas tomber sur une manipulatrice qui va en profiter
:chokbar_chat:

D'ailleurs, c'est en étant désintéressé que tu deviens intéressant. Le désir c'est principalement vouloir ce qui est rare, désiré par les autres ou difficile à obtenir

Je peux pas te donner de meilleur conseil que de donner moins d'importance aux femmes tout en apprenant à t'en donner. Ensuite tu laisses la porte ouverte et qui sait, tu pourrais rencontrer quelqu'un
Les femmes ne sentent rien de plus que les hommes vous avez pas de sixième sens arrêtez avec ce délire, la plupart du temps qu'une personne prétend savoir ce que je ressens elles se trompe dans les grandes largeurs
:pikachu6:

Mon problème c'est que je suis "moche" et "bizarre" c'est tout et ce n'est pas si facile à "régler" que ça
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
T est repoussant ou juste moche?
:Bender5:

Ta déjà été humilié par une femme ?

Je comprends pas pourquoi le mot peur! Impressionné par une belle femme j imagine bien ouai mais peur ca me semble vraiment excessif
Les deux... Déjà eu des moqueries oui...
il y a un jour
Nan mais c'est pas une question de mettre sur un piédestal c'est juste de la lucidité si je suis en conflit avec une femme la majorité des gens prendront parti pour elle sans savoir
:gange_13:
Bah non le forum te soutiendra toujours
:risitas_ahi:
il y a un jour
réaction tout a fait normale
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Bah non le forum te soutiendra toujours
:risitas_ahi:
Le forum c'est un cas particulier...
il y a un jour
On ne considère rien comme neutre

Tu sais ce que ça signifie "première impression" ?
Je reformule puisque tu chipotes et que tu n'as pas l'air de comprendre mon propos
:Csc1:

Il s'agit de ne pas donner trop d'importance à une femme parce qu'elle est une femme et de la juger sur ce qu'on apprend à connaître d'elle. Ce que font naturellement les hommes entre eux mais que certains oublient de faire avec les femmes
il y a un jour
Les femmes ne sentent rien de plus que les hommes vous avez pas de sixième sens arrêtez avec ce délire, la plupart du temps qu'une personne prétend savoir ce que je ressens elles se trompe dans les grandes largeurs
:pikachu6:

Mon problème c'est que je suis "moche" et "bizarre" c'est tout et ce n'est pas si facile à "régler" que ça
Il s'agit pas de sixième sens mais d'observation
:chatserpent:

Ça se ressent très vite visuellement et verbalement dans la communication et la gestuelle si tu préfères
il y a un jour
Je reformule puisque tu chipotes et que tu n'as pas l'air de comprendre mon propos
:Csc1:

Il s'agit de ne pas donner trop d'importance à une femme parce qu'elle est une femme et de la juger sur ce qu'on apprend à connaître d'elle. Ce que font naturellement les hommes entre eux mais que certains oublient de faire avec les femmes
Mouais, la boucle des nanas c'est de se faire happer par les premiers branlitos qui n'ont aucune vergognent
il y a un jour
Mais de toute façon elles ne veulent pas de moi
GIF
Moi j’ai peur de toi Litaire
:apanyan:
il y a un jour
Moi j’ai peur de toi Litaire
:apanyan:
C'est sa barbe qui m'horrifie
:kanna_join:
il y a un jour
C'est sa barbe qui m'horrifie
:kanna_join:
Ayo t’as vu une photo ?
il y a un jour
Mouais, la boucle des nanas c'est de se faire happer par les premiers branlitos qui n'ont aucune vergognent
Tu n'arrives pas à me contredire donc tu bascules dans les insultes

Merci pour ta contribution
:Ashley_potate:
il y a un jour
Ayo t’as vu une photo ?
Il l'avait posté hier
il y a un jour
Tu n'arrives pas à me contredire donc tu bascules dans les insultes

Merci pour ta contribution
:Ashley_potate:
J'en ai marre de parler aux connes effectivement
:Mouais_Jesus:

Le karma t'attends derrière la porte
il y a un jour
Compréhensible, elles ont aujourd'hui droit de vie et de mort sociale sur les hommes, aussi bien au bas que le haut de l'échelle
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un jour