Ce sujet a été résolu
Bah j'ai bientôt fini le livre là on est le 15éme jours pile poil, je te dis demain si je suis devenu un Chad
Tu l'es déjà ?
Tu voulais juste te conforter dans le fait que tu en sois un
il y a un jour
Je viens de finir le traité des 5 anneaux et je commence l'art de la guerre de sun tzu (ça a l'air surcoté mais on verra)
Tu as lu les 5 roues en combien de temps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tu l'es déjà ?
Non khey je suis un immonde merde
il y a un jour
Tu as lu les 5 roues en combien de temps ?
Une semaine en lisant par-ci par-là, sans compter le faut que j'ai arrêté pendent quelques semaines au milieu a cause d'obligations qui me prenaient tout mon temps
il y a un jour
Une semaine en lisant par-ci par-là, sans compter le faut que j'ai arrêté pendent quelques semaines au milieu a cause d'obligations qui me prenaient tout mon temps
En gros tu ne l'as pas lu. Tu l'as vu, survolé à la limite.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C'est bien?
C'est vraiment pas mal, pour le coup
J'avais peur que ça soit trop "vieux" pour du cyberpunk, mais en vrai c'est plutôt atemporel
Mais bon, j'ai du mal à me mettre dedans
À chaque fois que je commence à lire j'ai des potes quiveulent jouer
J'avais peur que ça soit trop "vieux" pour du cyberpunk, mais en vrai c'est plutôt atemporel
il y a un jour
En gros tu ne l'as pas lu. Tu l'as vu, survolé à la limite.
C'est pas un long livre hein le truc fait même pas 100 pages
il y a un jour
il y a un jour
C'est pas un long livre hein le truc fait même pas 100 pages
Peut-être et ?
La Bible fait quelque chose comme 1500 ou 2000 pages. Si t'es rapide et motivé c'est plié en un mois.
Tu vas me faire croire que tu comprends à 100% la bible ?
La Bible fait quelque chose comme 1500 ou 2000 pages. Si t'es rapide et motivé c'est plié en un mois.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Non khey je suis un immonde merde
Non mais ça va pas ?
T'es un khey génial petit fifou
T'es un khey génial petit fifou
il y a un jour
C'est vraiment pas mal, pour le coup
La redpill de la lecture c'est de se rendre compte qu'on est pas plus intelligents que certains auteurs d'il y a plus de 1000 ans.
On a tendance a se croire au dessus des civilisations précédentes mais au final on es les mêmes singes chauves que l'étaient homer et ovide, avec quelques gadgets électroniques en plus
On a tendance a se croire au dessus des civilisations précédentes mais au final on es les mêmes singes chauves que l'étaient homer et ovide, avec quelques gadgets électroniques en plus
il y a un jour
Tu notes combien /10 le compte de monté christo?
Dure de donner une note
C'est une pépite.
Allé.disons 8/10
C'est une pépite.
Allé.disons 8/10
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Peut-être et ?
bon t'as quelque-chose de pertinent a dire ou bien t'es juste venu me casser les couilles pour rien?
il y a un jour
PARANOlA
1j
Les lives de Marlène schiappa
Ta bandé ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour