Ce sujet a été résolu
Dune
8 mois
Voilà c'est dit
Dans un peu plus de 2 mois ils arrivent chez moi, ils vont naitres dans les jours à venir
C'est des petits gabarits, sélectionnés par l'éleveuse
Je vais prendre un mâle et une femelle
Comme les parents sont zibeline et canelle j'vais prendre cannelle self et zibeline black
Ils seront libres la journée quand je serai la sinon ils auront une grande cage Savic Royal 95 3 étages pour dormir
Ils seront nourris au Barf aux proies et aux croquettes
Je devrai les appeler Pepsi et Nesquik normalement
Des question'ent ?
Dans un peu plus de 2 mois ils arrivent chez moi, ils vont naitres dans les jours à venir
Comme les parents sont zibeline et canelle j'vais prendre cannelle self et zibeline black
Ils seront libres la journée quand je serai la sinon ils auront une grande cage Savic Royal 95 3 étages pour dormir
Des question'ent ?
Pourquoi j'ai lu "je vais avoir des furets dans le cul" ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Pourquoi j'ai lu "je vais avoir des furets dans le cul" ?
T'es la 2eme personne sur ce topax à lire ça
il y a 8 mois
T'es la 2eme personne sur ce topax à lire ça
Ah
Donc ça vient pas de nulle part
Donc ça vient pas de nulle part
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
J'ai un pote qui en a un, sympa mais ça chie partout
Il a fabriqué une laisse pas trop lourde pour pouvoir l'emmener à ses pique niques de famille
Il a fabriqué une laisse pas trop lourde pour pouvoir l'emmener à ses pique niques de famille
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
J'ai un pote qui en a un, sympa mais ça chie partout
Ça arrive, des fois ils ont du mal avec la propreté, faut qu'il mette plus de litières, surtout aux endroits ou il va le plus, mettre une goutte de javel dans la litière pour le pousser à aller la, et pulvériser du citron la ou on veut plus qu'il fasse
il y a 8 mois
Ça arrive, des fois ils ont du mal avec la propreté, faut qu'il mette plus de litières, surtout aux endroits ou il va le plus, mettre une goutte de javel dans la litière pour le pousser à aller la, et pulvériser du citron la ou on veut plus qu'il fasse
Faut surtout faire gaffe aux gens qui viennent chez toi parce qu'ils croquent les mollets les furets et puisqu'ils font que 400gr ils yeet cash si tu lèves la jambe trop vite en réaction à la morsure
Mais ils mettent pas trop de temps à devenir sympas, enfin celle que j'ai vu en tous cas
Mais ils mettent pas trop de temps à devenir sympas, enfin celle que j'ai vu en tous cas
il y a 8 mois
Ah toi aussi tu te mets des furets dans le fion ?
Edit : j'avais mal lu le titre du topic
il y a 8 mois
DechetUltime
8 mois
Ah toi aussi tu te mets des furets dans le fion ?
3eme personne qui lit ça
il y a 8 mois
Faut surtout faire gaffe aux gens qui viennent chez toi parce qu'ils croquent les mollets les furets et puisqu'ils font que 400gr ils yeet cash si tu lèves la jambe trop vite en réaction à la morsure
Tout dépend les furets, 400g c'est une petite femelle, les gros gabarits mâles peuvent monter à 2kg voir plus
Ils croquent les mollets car c'est trop marrant ces nouveaux humains qui couinent et gesticulent quand on les mords
Ils croquent les mollets car c'est trop marrant ces nouveaux humains qui couinent et gesticulent quand on les mords
il y a 8 mois
3eme personne qui lit ça
Depuis que j'ai le badge RGPD j'ai des hallucinations PD
il y a 8 mois
Dune
8 mois
Voilà c'est dit
Des question'ent ?
Des question'ent ?
Ces noms de golem + l'odeur de ta chambre le chouffin
il y a 8 mois
Ces noms de golem + l'odeur de ta chambre le chouffin
J'serai le prochain El Pueblo
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
J'ai eu 5 furets, des questions?
T'as des conseils ? Des astuces ?
J'me suis déjà énormément renseigné mais on sait jamais
il y a 8 mois
T'as des conseils ? Des astuces ?
Ramasses tout, créés un safe space en évitant à tout prix tout les trucs en mousse, caoutchouc qu'ils pourraient avaler. Fais les biens implanter
Pour la litière je te conseille la cat's best, pour les croquettes nature's variety no grain
Les trois premiers étaient full barf, les deux derniers full croquettes, ils sont tombés malade vers 6-7ans pareille
Pour la litière je te conseille la cat's best, pour les croquettes nature's variety no grain
Les trois premiers étaient full barf, les deux derniers full croquettes, ils sont tombés malade vers 6-7ans pareille
il y a 8 mois
Ramasses tout, créés un safe space en évitant à tout prix tout les trucs en mousse, caoutchouc qu'ils pourraient avaler. Fais les biens implanter
Ah ouai dur 7 ans, j.espère qu'ils feront un peu plus les miens
Oui la maison sera furet proof, pour la bouffe j'ai déjà les croquettes et le Barf que je veux utiliser
Barf pour chats et furets, j'éviterai les Barf au bœuf et porc
https://www.yummy-barf.co[...]e/filtrer-wild-diet-chat/
Les croquettes
https://www.lesrecettesde[...]w-grain.html#ensavoirplus
Puis ils auront poussins, souris, os charnus comme cous de pintades, coeurs et foies de volaille/lapin, oeufs de cailles, huile ou crème de saumon, de temps en temps un peu de poisson SANS THIAMINASE, donc sprats européens et truite par exemple
Et pour la litière j'vais prendre des granulés pour poelle à bois, efficace et pas cher
Voilà
Oui la maison sera furet proof, pour la bouffe j'ai déjà les croquettes et le Barf que je veux utiliser
Barf pour chats et furets, j'éviterai les Barf au bœuf et porc
Les croquettes
Puis ils auront poussins, souris, os charnus comme cous de pintades, coeurs et foies de volaille/lapin, oeufs de cailles, huile ou crème de saumon, de temps en temps un peu de poisson SANS THIAMINASE, donc sprats européens et truite par exemple
Et pour la litière j'vais prendre des granulés pour poelle à bois, efficace et pas cher
Voilà
il y a 8 mois