InscriptionConnexion
Ok, tiens déjà pour te donner une idée

:tete_mort:
il y a 8 mois
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Voilà c'est dit

Dans un peu plus de 2 mois ils arrivent chez moi, ils vont naitres dans les jours à venir

C'est des petits gabarits, sélectionnés par l'éleveuse

Je vais prendre un mâle et une femelle

Comme les parents sont zibeline et canelle j'vais prendre cannelle self et zibeline black

Image Image

Ils seront libres la journée quand je serai la sinon ils auront une grande cage Savic Royal 95 3 étages pour dormir

Ils seront nourris au Barf aux proies et aux croquettes

Je devrai les appeler Pepsi et Nesquik normalement

Des question'ent ?
Pourquoi j'ai lu "je vais avoir des furets dans le cul" ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Pourquoi j'ai lu "je vais avoir des furets dans le cul" ?
T'es la 2eme personne sur ce topax à lire ça
:Risinerd:
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
T'es la 2eme personne sur ce topax à lire ça
Ah

Donc ça vient pas de nulle part
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Ah

Donc ça vient pas de nulle part
:Nerdyzoom:
il y a 8 mois
J'ai un pote qui en a un, sympa mais ça chie partout
:gimli_rire:

Il a fabriqué une laisse pas trop lourde pour pouvoir l'emmener à ses pique niques de famille
:RisitasFutur:
il y a 8 mois
J'ai un pote qui en a un, sympa mais ça chie partout

Il a fabriqué une laisse pas trop lourde pour pouvoir l'emmener à ses pique niques de famille
Ça arrive, des fois ils ont du mal avec la propreté, faut qu'il mette plus de litières, surtout aux endroits ou il va le plus, mettre une goutte de javel dans la litière pour le pousser à aller la, et pulvériser du citron la ou on veut plus qu'il fasse
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Ça arrive, des fois ils ont du mal avec la propreté, faut qu'il mette plus de litières, surtout aux endroits ou il va le plus, mettre une goutte de javel dans la litière pour le pousser à aller la, et pulvériser du citron la ou on veut plus qu'il fasse
Faut surtout faire gaffe aux gens qui viennent chez toi parce qu'ils croquent les mollets les furets et puisqu'ils font que 400gr ils yeet cash si tu lèves la jambe trop vite en réaction à la morsure

Mais ils mettent pas trop de temps à devenir sympas, enfin celle que j'ai vu en tous cas
il y a 8 mois
Ah toi aussi tu te mets des furets dans le fion ?
:Abasourdi:

Edit : j'avais mal lu le titre du topic
il y a 8 mois
Ah toi aussi tu te mets des furets dans le fion ?

Edit : j'avais mal lu le titre du topic
3eme personne qui lit ça
:nonjurezoom:
il y a 8 mois
Faut surtout faire gaffe aux gens qui viennent chez toi parce qu'ils croquent les mollets les furets et puisqu'ils font que 400gr ils yeet cash si tu lèves la jambe trop vite en réaction à la morsure

Mais ils mettent pas trop de temps à devenir sympas, enfin celle que j'ai vu en tous cas
Tout dépend les furets, 400g c'est une petite femelle, les gros gabarits mâles peuvent monter à 2kg voir plus

Ils croquent les mollets car c'est trop marrant ces nouveaux humains qui couinent et gesticulent quand on les mords
:pikachuchuchu:
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
3eme personne qui lit ça
:nonjurezoom:
Depuis que j'ai le badge RGPD j'ai des hallucinations PD
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Voilà c'est dit

Dans un peu plus de 2 mois ils arrivent chez moi, ils vont naitres dans les jours à venir

C'est des petits gabarits, sélectionnés par l'éleveuse

Je vais prendre un mâle et une femelle

Comme les parents sont zibeline et canelle j'vais prendre cannelle self et zibeline black

Image Image

Ils seront libres la journée quand je serai la sinon ils auront une grande cage Savic Royal 95 3 étages pour dormir

Ils seront nourris au Barf aux proies et aux croquettes

Je devrai les appeler Pepsi et Nesquik normalement

Des question'ent ?
Ces noms de golem + l'odeur de ta chambre le chouffin
:Berk_odeur:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Ces noms de golem + l'odeur de ta chambre le chouffin
:Berk_odeur:
J'serai le prochain El Pueblo
il y a 8 mois
Non, mais j'ai bien votonche
:Krist_journal_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 mois
J'ai eu 5 furets, des questions?
:jesustas_perplexe:
il y a 8 mois
J'ai eu 5 furets, des questions?
:jesustas_perplexe:
T'as des conseils ? Des astuces ?

J'me suis déjà énormément renseigné mais on sait jamais
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
T'as des conseils ? Des astuces ?

J'me suis déjà énormément renseigné mais on sait jamais
Ramasses tout, créés un safe space en évitant à tout prix tout les trucs en mousse, caoutchouc qu'ils pourraient avaler. Fais les biens implanter
:Babis_zoom:

Pour la litière je te conseille la cat's best, pour les croquettes nature's variety no grain

Les trois premiers étaient full barf, les deux derniers full croquettes, ils sont tombés malade vers 6-7ans pareille
il y a 8 mois
Ramasses tout, créés un safe space en évitant à tout prix tout les trucs en mousse, caoutchouc qu'ils pourraient avaler. Fais les biens implanter

Pour la litière je te conseille la cat's best, pour les croquettes nature's variety no grain

Les trois premiers étaient full barf, les deux derniers full croquettes, ils sont tombés malade vers 6-7ans pareille
Ah ouai dur 7 ans, j.espère qu'ils feront un peu plus les miens

Oui la maison sera furet proof, pour la bouffe j'ai déjà les croquettes et le Barf que je veux utiliser

Barf pour chats et furets, j'éviterai les Barf au bœuf et porc
www.yummy-barf.com https://www.yummy-barf.co[...]e/filtrer-wild-diet-chat/

Les croquettes
www.lesrecettesdedaniel.fr https://www.lesrecettesde[...]w-grain.html#ensavoirplus

Puis ils auront poussins, souris, os charnus comme cous de pintades, coeurs et foies de volaille/lapin, oeufs de cailles, huile ou crème de saumon, de temps en temps un peu de poisson SANS THIAMINASE, donc sprats européens et truite par exemple

Et pour la litière j'vais prendre des granulés pour poelle à bois, efficace et pas cher

Voilà
:pikachuchuchu:
il y a 8 mois