InscriptionConnexion
https://x.com/AlertesInfos/status/1961413693817651217

Pendant ce temps il nous supprime 2 jours fériés car la France serait au bord du gouffre
:philippot_clones:
il y a un jour
"Il va falloir vous serrer la ceinture les sans-dents. Moi je m'en fous, je n'en porte jamais"
:bayrou_bk:
il y a un jour
Il a eut raison
:Macron_Surfeur_FDP:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Allez la classe moyenne va falloir payer plus d'impôts
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un jour
Allez la classe moyenne va falloir payer plus d'impôts
:Chat_AhuriKJ_:
Gel du barème l'année prochaine ce qui fera mécaniquement augmenter les impôts
:Macron_surf1:
il y a un jour
Je suis dans le BTP second d’oeuvre depuis 20 ans dont 10 a paris a renover des hausmanien de 120m2 et je vous certifie que 40k pour 36 m2 est un chiffrage impossible
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Gel du barème l'année prochaine ce qui fera mécaniquement augmenter les impôts
:Macron_surf1:
Et si on arrêtait de dépenser n'importe comment l'argent des français ?
:Hautain:

Bah non, quelle idée
:Larcher:
il y a un jour
Je suis dans le BTP second d’oeuvre depuis 20 ans dont 10 a paris a renover des hausmanien de 120m2 et je vous certifie que 40k pour 36 m2 est un chiffrage impossible
Ok l'expat, une salle de bain de 7m² coute 14k euros à refaire en banlieue, de quoi tu nous parles en fait ?
:chat_lunettes:
il y a un jour
Ok l'expat, une salle de bain de 7m² coute 14k euros à refaire en banlieue, de quoi tu nous parles en fait ?
Calme toi mon grand, dans un bureau y a pas de sdb. Et oui une sdb peut couter x100. Mais la on parle de renover des revetements
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
C'est à Pau et il y aurait "récupération du parquet d’origine, application d’un enduit afin de retrouver « l’esprit d’antan » de la pièce, retrait de câbles, de prises, d’interrupteurs et mise en place de nouveaux luminaires."

Après on est habitués aux surfacturation. C'est pas grave ce sont les Français qui paient. Exemple : 14 000 euros pour installer une imprimante au ministère de la défense

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]u-qg-de-larmee-francaise/
il y a un jour
Calme toi mon grand, dans un bureau y a pas de sdb. Et oui une sdb peut couter x100. Mais la on parle de renover des revetements
:Jesusrav:
Je dirige Bouygues depuis 40 ans je suis en désaccord
:Walter_crie:
il y a un jour
C'est à Pau et il y aurait "récupération du parquet d’origine, application d’un enduit afin de retrouver « l’esprit d’antan » de la pièce, retrait de câbles, de prises, d’interrupteurs et mise en place de nouveaux luminaires."

Après on est habitués aux surfacturation. C'est pas grave ce sont les Français qui paient. Exemple : 14 000 euros pour installer une imprimante au ministère de la défense

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]u-qg-de-larmee-francaise/
Voila, restaurer un parquet:
- main d’oeuvre + petite fournitures selon les DTU au tarifs applicable de 35 a 65 le m2.
- rénovation de la piece dans ces revetements c’est max 5 a 8k.
- Travaux de peinture compris enduits et refaçonage des moulures 400 balles de fournitures chez La Seigneurie
- Electrcité y a 300 balles de fournitures chez Legrand gammes made in fr

Le reste c’est du mobilier
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Toutes les entreprises qui font les devis profitent pour surfacturer en voyant qui est le demandeur
:sarko_stop:
:)
il y a un jour
https://x.com/AlertesInfos/status/1961413693817651217

Pendant ce temps il nous supprime 2 jours fériés car la France serait au bord du gouffre
C'est la France qui est devenue UNE PUTE
:clarke_foncede:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un jour
BIP BIP
:lagaf:
il y a un jour
Toutes les entreprises qui font les devis profitent pour surfacturer en voyant qui est le demandeur
:sarko_stop:
Appels d’offres corrompus
:jesusfume:

10 dossiers envoyés
3 sélectionés dont 1 est amis avec le responsable maitre d’oeuvre
Devis surfacturé
15% a payer pour avoir le marché

Tout le monde sait
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
J'ai refait mon appartement de 70M2 de A à Z + peinture et ça m'a coûté 15k
:Guts:

Petite couronne en plus
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Jsuis sûr qu'on trouve du mobilier aisément cher
:chat-carton-zoom:
il y a un jour
J'ai refait mon appartement de 70M2 de A à Z + peinture et ça m'a coûté 15k

Petite couronne en plus
On t’a fait un prix communautaire tu le sais très bien.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
On t’a fait un prix communautaire tu le sais très bien.
:chocorat-jsp:
C'était des gens des pays de l'est

0 maçon ou autre dans ma famille

Enfin si un cousin à ma mère mais il était pas dispo car avec le covid trop de personnes avaient des chantiers à faire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour