Ce sujet a été résolu
Je sais pas pour vous mais je ne peux plus tolérer l'invasion de fiottes permanente sur ce forum. Il faut faire quelque chose rapidement et définitivement, une solution... finale contre l'homosexualité dégénérée.
Sainte-Météorite
il y a un jour
Sondage – 26 votes
L'OP à raison ! Hans, GET ZE FLAMENWERFER ! On va cramer ces tantouzes !
L'OP est un nazi. L'incarnation du trap en jupette qui ne s'assume pas. NO PASARAN !
L'OP est intolérant. Les fiottes ont le droit à leur espace de liberté comme tout le monde !
L'OP est un peu extrême, demandons l'avis général pour un vote de confiance contre les PD !
Augustus
1j
L’op est une pedale sidaique
Ceci
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Klaxine
1j
Je sais pas pour vous mais je ne peux plus tolérer l'invasion de fiottes permanente sur ce forum. Il faut faire quelque chose rapidement et définitivement, une solution... finale contre l'homosexualité dégénérée.
Oui il faudrait les parquer entre 4 murs, tout nus avec des douches et une porte en bois
il y a un jour
Et sinon tes dessous de bras ils sont comment?
Virils
Sainte-Météorite
il y a un jour
Oui il faudrait les parquer entre 4 murs, tout nus avec des douches et une porte en bois
Comment est-ce que tu comptes te débarasser des 6 millions d'homosexuels présents sur le forum ? Pour moi c'est tout bonnement impossible et inconcevable.
il y a un jour
Comment est-ce que tu comptes te débarasser des 6 millions d'homosexuels présents sur le forum ? Pour moi c'est tout bonnement impossible et inconcevable.
Bah il faut demander à monsieur Trump le VIRIL de build 4 walls
comme le premier et de foutre tout nus les homosexuels dedans, avec des douches
il y a un jour
Impossible n'est pas allemand.
Sainte-Météorite
il y a un jour
Klaxine
1j
J'ai rien contre les gays seulement si traps. Depuis la nuit des temps ce sont des hommes de dépannage ou accompagnateur d'harem
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 19 heures
80% des badges gay sont pas merité dont le miens etant donné que je suis hetero
il y a 19 heures
Klaxine
1j
il y a 19 heures