InscriptionConnexion
Il faudrait que je fasse un topic pour essayer de vous en convaincre
:MisakaBois:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Les staphylocoques le détestent
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
L'op qui va encore essayer de me faire croire que ma conjonctivite chronique quand j'étais gamin et mes infections aux staphylocoque c'est parce que je mange pas assez de viande crue.
:selectionchampi:
il y a un mois
Il va falloir songer a bannir ce boucleur autiste et pédé qui sert d'auteur à ce topic.
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Il va falloir songer a bannir ce boucleur autiste et pédé qui sert d'auteur à ce topic.
Oui
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
L'op qui va encore essayer de me faire croire que ma conjonctivite chronique quand j'étais gamin et mes infections aux staphylocoque c'est parce que je mange pas assez de viande crue.
d'autres question ? j'essayerai d'y répondre
:OursPatient:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je vois que tu es en colère mon khey
:Loupe-1:

La viande crue diminue les comportements colériques, tu devrais essayer
:crazyhead:
il y a un mois
L’OP qui ne parles toujours pas de la viande de cheval crue, c’est très suspect
:nazi_13:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je ne suis pas d’accord. Oui il dit que des conneries mais en vrai c’est plus marrant qu’autre chose et il est pas méchant. À la limite un peu de goulag, sans plus.
:larry_well:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Bon l'op tu peux parler cash ??? Au lieu de tourner autour du pot ??
:risi_calme:
il y a un mois
Image
Bouh!
:Frieren_rose:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un mois