InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]e-la-pre-rentree-20250829

La rentrée n'a pas encore eu lieu que les profs n'en peuvent déjà plus
:bras:
il y a 2 jours
''par pendaison''
:Tant-pis:

Moé

Ok

J'aimerai bien avoir les images pour voir parceque
voila
:noel:
il y a 2 jours
''par pendaison''

Moé

Ok

J'aimerai bien avoir les images pour voir parceque
voila
Elle a du recevoir la liste des noms d'élèves qu'elle aura dans sa classe. Les noms exotiques ont du l'effrayer
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Elle a du recevoir la liste des noms d'élèves qu'elle aura dans sa classe. Les noms exotiques ont du l'effrayer
Nos "chances"
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Elle doit être habituée quand même, ce n'est pas comme si les blancs ou les asiats allaient en lycée pro.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Je suis d'accord avec ça mais la tentative de pendaison j'aurais bien voulu y assister parceque j'ai comme l'impression que c'était du chiqué
:risitas_ahi:
:noel:
il y a 2 jours
J''ai fait 6 mois dans le lycée ou elle est, ca date de 2008. Mais déjà à l'époque c'était pas mal chanced. Aujourd'hui c'est complétement chanced
:WTF_lunettes_:

+ les batiments du lycée donne envi de se pendre, ils sont long, étroit et éclairé avec des néon jaunatre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Tu m'étonnes ça doit bien être déprimant
:galere_storytime:
il y a 2 jours
J''ai fait 6 mois dans le lycée ou elle est, ca date de 2008. Mais déjà à l'époque c'était pas mal chanced. Aujourd'hui c'est complétement chanced

+ les batiments du lycée donne envi de se pendre, ils sont long, étroit et éclairé avec des néon jaunatre
Comme beaucoup d'endroits public en France

+ Les lycées pro c'est malheureusement là où finissent tout les étrangers (je dis malheureusement car ce sont des voies respectables tout de même).
il y a 2 jours
Comme beaucoup d'endroits public en France

+ Les lycées pro c'est malheureusement là où finissent tout les étrangers (je dis malheureusement car ce sont des voies respectables tout de même).
C'est un lycée Général, c'est le Cuvier à Montbéliard
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
paix a son ame hein, elle est déjà morte avec les chances
:rika:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
"et ses jours ne sont plus en danger"

Tu m'étonnes qu'elle ait envie de crever entourée de débiles pareils qui estiment qu'une suicidée qui rate son coup est sauvée.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
C'est un lycée Général, c'est le Cuvier à Montbéliard
J'ai lu ça dans le titre du topic, mais souvent ils sont apr deux (lycée pro et lycée techno).

L'un est pour les chances et l'autre pour les blancs weshisés.
il y a 2 jours

C'est à se demander si c'est pas fait par dessein ces colleges immondes
il y a 2 jours
Elles font quoi les cellules psychologiques maintenant dans ces cas là, elles conseillent le suicide assisté ?
:moustachu:
il y a 2 jours