InscriptionConnexion

Elle montre les vrais prix et spit les facts en dépit du danger qu'elle encoure.
:Vieux_risitas:
5€ le concombre bio
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Regarde stratpol
:ding:
il y a un jour
Y'a pas de source fiable et impartiale le gelem
Mais Moreau s'est beaucoup moins trompé que les ukrobots
:)
il y a un jour
Y'a pas de source fiable et impartiale le gelem
Mais Moreau s'est beaucoup moins trompé que les ukrobots
:)
Bienvenu dans le formidable monde imaginaire des proutinix
:1234:

il y a un jour
Bienvenu dans le formidable monde imaginaire des proutinix
:1234:

Oui il s'est trompé deux trois fois début 2022 et depuis c'est un sans faute. Si tu veux comparer à Tytelman et LCI c'est le jour et le nuit
:nez:
il y a un jour
Ton agent de la CIA avec ses nibards énormes et sa chaîne Youtube propulsée par la NED. Elle a même pas l'accent russe ta propagandiste eco +
:risitas_ahi:

Elle doit être estonienne ou un truc merdique du genre

Je viens de regarder ses vidéos et y'a pas une seule image d'elle en Russie.
:jesustape:
Elle doit habiter en néerlande ou un truc du genre.

Bordel la propagande occidentale est à zéro. Y'a plus rien, nada.
L'op regarde uniquement des chaines youtube pro otan pro eu aussi ça aide pas
il y a un jour
Après il reste un pays indépendant qui produit sans dépendre des autres
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un jour
L'op regarde uniquement des chaines youtube pro otan pro eu aussi ça aide pas
Tu es optimiste, perso je pense qu'il est payé c'est pas possible d'être aussi aveuglé et de boucler autant dans la propagande la plus évidente.
:risitas_hanches:
il y a un jour
Bah tu verra par toi-même écoute. Je n’ai aucun putain de doute.
:risilit:
Moi non plus
:Feu-:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Tu es optimiste, perso je pense qu'il est payé c'est pas possible d'être aussi aveuglé et de boucler autant dans la propagande la plus évidente.
:risitas_hanches:
C'est surtout un énorme nolife qui reste chez lui H24 et qui se trouve des combats sur internet pour combler sa vie de merde

Bon après ça me surprendrait pas qu'il soit dans un groupe de propagandiste car c'est chaud de nous sortir les pires sources à chaque topic
il y a un jour

Elle montre les vrais prix et spit les facts en dépit du danger qu'elle encoure.
:Vieux_risitas:
J'ai envie de me blottir délicatement contre sa poitrine et dormir.
il y a un jour
Je me suis arrêté à "2 jours de nourriture normale coûtent 340 dollars", mais qui peut croire ça bordel ?
:bras:

Les Russes seraient tous en train de crever de faim
:jesus_issou:
L'équivalent de 340€ pour le salaire moyen US...
:Bardellax:
il y a 20 heures
C'est surtout un énorme nolife qui reste chez lui H24 et qui se trouve des combats sur internet pour combler sa vie de merde

Bon après ça me surprendrait pas qu'il soit dans un groupe de propagandiste car c'est chaud de nous sortir les pires sources à chaque topic
Projection + Elle donne toutes les preuves en affichant les prix au supermarché.
:Bardellax:
il y a 20 heures
Elle a absolument raison quand elle dit que lorsqu'on parle de salaires bas dans le Tiers-monde, les occidentaux se disent : "Ah mais alors la vie doit être moins chère alors !".

Pour avoir voyagé dans un pays du tiers-monde (en amérique du sud) je peux dire que c'est faux, effectivement la vie est aussi chère, et souvent plus chère encore que dans les pays riches.
:Frieren_smile:

Les occidentaux vivent dans une petite bulle et ne comprennent pas vraiment ce qu'est le tiers-monde.
c'est prouvé que les prix des burgers mcdo, bananes, etc sont beaucoup moins cher dans les pays du tier monde

aller ++
:Golempelo:
il y a 20 heures
cash dans le caddie de course
:oepelo:
il y a 20 heures
Les russes ont le gaz gratuit, etc.

Faut être golem pour bander sur ce genre de fake vidéo anti poutine et anti russie
il y a 20 heures
c'est prouvé que les prix des burgers mcdo, bananes, etc sont beaucoup moins cher dans les pays du tier monde

aller ++
:Golempelo:
Je dois l'admettre, c'est vrai que dans le tiers monde on se nourrit de burger mcdo et de bananes
Au plaisir ~
il y a 20 heures
:dechirer:
:Cash_carotte:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:CASHHHH:
:Caash:
il y a 20 heures