InscriptionConnexion

Elle montre les vrais prix et spit les facts en dépit du danger qu'elle encoure.
:Vieux_risitas:
il y a 21 heures
Cash
:DELICE:
il y a 21 heures
il y a 21 heures

Elle montre les vrais prix et spit les facts en dépit du danger qu'elle encoure.
Elle a absolument raison quand elle dit que lorsqu'on parle de salaires bas dans le Tiers-monde, les occidentaux se disent : "Ah mais alors la vie doit être moins chère alors !".

Pour avoir voyagé dans un pays du tiers-monde (en amérique du sud) je peux dire que c'est faux, effectivement la vie est aussi chère, et souvent plus chère encore que dans les pays riches.
:Frieren_smile:

Les occidentaux vivent dans une petite bulle et ne comprennent pas vraiment ce qu'est le tiers-monde.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 21 heures
Elle a absolument raison quand elle dit que lorsqu'on parle de salaires bas dans le Tiers-monde, les occidentaux se disent : "Ah mais alors la vie doit être moins chère alors !".

Pour avoir voyagé dans un pays du tiers-monde (en amérique du sud) je peux dire que c'est faux, effectivement la vie est aussi chère, et souvent plus chère encore que dans les pays riches.

Les occidentaux vivent dans une petite bulle et ne comprennent pas vraiment ce qu'est le tiers-monde.
C'est exact, il y a plein de problématiques en Occident, mais niveau économique, on n'est pas trop mal loti comparé à certaines autres parties du monde.
:Risitasse:
il y a 21 heures

Dans le tiers-monde tu as aussi 50% de l’économie qui est informelle et un énorme marché noir.
il y a 21 heures
Ton agent de la CIA avec ses nibards énormes et sa chaîne Youtube propulsée par la NED. Elle a même pas l'accent russe ta propagandiste eco +
:risitas_ahi:

Elle doit être estonienne ou un truc merdique du genre

Je viens de regarder ses vidéos et y'a pas une seule image d'elle en Russie.
:jesustape:
Elle doit habiter en néerlande ou un truc du genre.

Bordel la propagande occidentale est à zéro. Y'a plus rien, nada.
il y a 21 heures
Ton agent de la CIA avec ses nibards énormes et sa chaîne Youtube propulsée par la NED. Elle a même pas l'accent russe ta propagandiste eco +

Elle doit être estonienne ou un truc merdique du genre

Je viens de regarder ses vidéos et y'a pas une seule image d'elle en Russie.
Elle doit habiter en néerlande ou un truc du genre.

Bordel la propagande occidentale est à zéro. Y'a plus rien, nada.
On peut avoir des sources fiables alors ?
:ChatZoomFume:

Sur les prix réel aujourd'hui, le reste je m'en branle
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 21 heures

C'était vraiment intéressant alors que j'ai cliqué pour les obus russes de base
il y a 21 heures
On peut avoir des sources fiables alors ?

Sur les prix réel aujourd'hui, le reste je m'en branle
T'as qu'à chercher
il y a 21 heures
T'as qu'à chercher
La Russie c'est comme l'Occident en terme sociétale mais avec moin de wokisme
:Soral5:
il y a 21 heures
Ça c'est une vraie poupée russe garçon

Alors tu fermes ta gueule t'admires
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 21 heures
T'as qu'à chercher
Ah voilà, je m'en doutais.
:donald-pervers:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 21 heures

Attends, comment ils font pour bouffer alors ? Déjà que nos smicards ils ont du mal… Est-ce que c’est des loyers et des impôts plus bas qui rendent ça possible ?
:jesus_pense:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 20 heures
Ah voilà, je m'en doutais.
Regarde LCI ils annoncent l'effondrement de la Russie tous les jours comme l'op
il y a 20 heures
Ça c'est une vraie poupée russe garçon

Alors tu fermes ta gueule t'admires
:Risitas_Milk:
:LG-Pute:
il y a 20 heures
:Pd2:
il y a 20 heures
Regarde LCI ils annoncent l'effondrement de la Russie tous les jours comme l'op
Alors pourquoi tu ne veux pas m'aider à trouver une source fiable ?
il y a 20 heures
Maintenant j'ai du mépris pour ce genre de meuf
:RSA_01:
il y a 20 heures
Maintenant j'ai du mépris pour ce genre de meuf
:RSA_01:
Ben tu devrais pas
:Pas_de_chance:
il y a 20 heures