InscriptionConnexion
T'es trop choupi pour être hétéro, menteur !
:fran_doigt:
Je l'ai vu en premier, pas touche
:Nitori_toupie:
il y a 13 heures
Ah ça ce sent. Je me trompais pas

Oui donc vous le faite jusqu'à épuisement ça doit être Intense mais bon sans pénétration ça doit être du sex doux genre des préliminaires évolué
Oui c'est un peu ça. Très dans la sensualité. Enfin pour moi ça a été ça. Pour d'autres y a jouet, ceinture et penetration donc bien plus purement sexuel quoi.
Mais sinon c'est pas vraiment jusqu'à épuisement je dirais même si on peut y arriver. Je dirais plutôt que c'est jusqu'à lassitude.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Je l'ai vu en premier, pas touche
:Nitori_toupie:
T'as tout vu en premier en même temps le boomer
:w98:
il y a 13 heures
T'as tout vu en premier en même temps le boomer
:w98:
Parce que je reste pas dans un placard à longueur de journée
:Reimu_fumo_coucou:
il y a 13 heures
Ce n’est personnellement pas mon cas. En soit on ne devient pas gay, comme on ne devient pas hétéro non plus d’ailleurs. Les gens qui le deviennent sont soit des bi refoulés qui finissent par embrasser leur côté homo, ou soit des gens qui se force par désespoir ou idéologie.
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 13 heures
Oui c'est un peu ça. Très dans la sensualité. Enfin pour moi ça a été ça. Pour d'autres y a jouet, ceinture et penetration donc bien plus purement sexuel quoi.
Mais sinon c'est pas vraiment jusqu'à épuisement je dirais même si on peut y arriver. Je dirais plutôt que c'est jusqu'à lassitude.
Oui mais j'ai supposé que tu en avais pas utiliser faut être une vrai lesbiennes pour avoir besoin de jouet, la première fois je vois mal des filles utiliser ça, c'est nouveaux vous vous découvrez.

Allé donc même si vous êtes épuisé avec plusieurs orgasme vous allez defois continué enfaite, et ouais logique dans un sens vous avez pas de limite ya que la lassitude qui peut vraiment vous donnez envie d'arrêter
il y a 13 heures
Parce que je reste pas dans un placard à longueur de journée
:Reimu_fumo_coucou:
T'agiter à l'extérieur pour compenser ta cécité intérieure n'est pas un exploit le monstre
:cyanurique_3:
il y a 13 heures
Ce n’est personnellement pas mon cas. En soit on ne devient pas gay, comme on ne devient pas hétéro non plus d’ailleurs. Les gens qui le deviennent sont soit des bi refoulés qui finissent par embrasser leur côté homo, ou soit des gens qui se force par désespoir ou idéologie.
:red_pill:
Bon non en devient pas hétéro ont est chimiquement programmer pour être attiré sur le sexe opposé c'est l'histoire de la vie, moi ce qui me rend curieux c'est les gens qui le sont enfant je sais même pas si ça existe enfaite mais les gens qui le deviennent c'est souvent la même mécanique
il y a 13 heures
Je suis bi donc pas concerné
:Kanon:
il y a 13 heures-PEMT
T'agiter à l'extérieur pour compenser ta cécité intérieure n'est pas un exploit le monstre
:cyanurique_3:
La boucle des borgnes
il y a 13 heures-PEMT
Oui mais j'ai supposé que tu en avais pas utiliser faut être une vrai lesbiennes pour avoir besoin de jouet, la première fois je vois mal des filles utiliser ça, c'est nouveaux vous vous découvrez.

Allé donc même si vous êtes épuisé avec plusieurs orgasme vous allez defois continué enfaite, et ouais logique dans un sens vous avez pas de limite ya que la lassitude qui peut vraiment vous donnez envie d'arrêter
Oui pour la première partie.

Parfois oui. Mais disons que l'orgasme est pas toujours l'objectif en fait. Je suis déjà restée plusieurs heures à ne faire que câliner, tripoter et lechouiller sans qu'il y est d'orgasme au bout.
il y a 13 heures
dès le collège, c'est plus une réalisation et une acceptation qu'un choix
:rika_tarax1:
Image
il y a 13 heures
Ah ça ce sent. Je me trompais pas

Oui donc vous le faite jusqu'à épuisement ça doit être Intense mais bon sans pénétration ça doit être du sex doux genre des préliminaires évolué
T'as pas idée des saloperies faisable sans péné
:oups10:
il y a 13 heures
Oui pour la première partie.

Parfois oui. Mais disons que l'orgasme est pas toujours l'objectif en fait. Je suis déjà restée plusieurs heures à ne faire que câliner, tripoter et lechouiller sans qu'il y est d'orgasme au bout.
Ah ça je l'avais pas envisagé, mais oui je comprend que c'est possible mais bon avec un homme c'est compliqué de faire ça ont a des pulsions ça aurait était dur de pas faire l'amour, je sais pas si tu arriveras a te mettre avec un gars, tu as goûté un fruit interdit
il y a 13 heures
La boucle des borgnes
il y a 13 heures
Ah ça je l'avais pas envisagé, mais oui je comprend que c'est possible mais bon avec un homme c'est compliqué de faire ça ont a des pulsions ça aurait était dur de pas faire l'amour, je sais pas si tu arriveras a te mettre avec un gars, tu as goûté un fruit interdit
En soit j'ai encore confiance. Je le veux sincèrement.
il y a 13 heures
En soit j'ai encore confiance. Je le veux sincèrement.
Mais même si tu y arrive t'auras toujours cette expérience en tête, faudra vivre avec
il y a 13 heures
Mais même si tu y arrive t'auras toujours cette expérience en tête, faudra vivre avec
Oui ça je sais. Et même si comme je l'ia dis je regrette pas vraiment, ca me travaille.
il y a 13 heures
Bon non en devient pas hétéro ont est chimiquement programmer pour être attiré sur le sexe opposé c'est l'histoire de la vie, moi ce qui me rend curieux c'est les gens qui le sont enfant je sais même pas si ça existe enfaite mais les gens qui le deviennent c'est souvent la même mécanique
On ne le devient pas. Et oui les enfants gays ça existe vraiment. Ça se voit beaucoup moins que chez les adolescents et les adultes ceci dit, car si les enfants ne sont pas aromantiques, ils sont bien asexuels. Donc en vérité les enfants gays sont seulement homoromantique, et l’homosexualité se révèle quand viennent les premières envies sexuelle. Il est certain que la nature a construit les choses pour l’hétérosexualité, car c’est à travers qu’elle que les humains peuvent perdurer (reproduction). Ceci étant dit, l’homosexualité est bien un trait inerrant, aussi observé chez des animaux d’ailleurs. Pourquoi ça existe ? On ne sait pas trop. Des théories demeurent, et sans doute que le phénomène est trop minoritaire pour que la nature ai pu le voir comme un danger et donc cherché à le neutraliser. Certain penserait même que la nature veillerait à ce que ça perdure car ça pourrait potentiellement avoir un intérêt pour le groupe de contenir une minorité homo.
:moue:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 13 heures
À la base j'étais 100% hétéro, et puis un jour j'ai rencontré par hasard un modo de onche dans un parc, il m'a complètement subjugué par son charisme, depuis j'ai complétement changé d'orientation sexuelle
:oui:
il y a 13 heures