InscriptionConnexion
C'était quoi l'application ? Perso j'ai juste eu de la chance qu'elle soit dans la même ville que moi
:sueur:
Une petite appli de rédaction d'histoires, les gens peuvent lire les histoires des autres, les commenter etc...

Enfin bref fuis, d'expérience

T'es pas psy
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Une petite appli de rédaction d'histoires, les gens peuvent lire les histoires des autres, les commenter etc...

Enfin bref fuis, d'expérience

T'es pas psy
En vrai si je ne faisais que debug ses problèmes psy je comprendrai, mais vu comment nos conv se sexualise je peux pas refuser
:risi_celestin:
il y a 2 ans
En vrai si je ne faisais que debug ses problèmes psy je comprendrai, mais vu comment nos conv se sexualise je peux pas refuser
T'es trop vieux pour elle mais y'a pas d'âge pour aider autrui
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Un conseil : baise-là et fuis.
Tu me remercieras quand la daronne engagera un QLF pour te tuer
:style:
il y a 2 ans-PEMT
T'es trop vieux pour elle mais y'a pas d'âge pour aider autrui
:ok:
Mais c'est légal
:risibo:
il y a 2 ans
Tu comprends pas, plus elle sexualise plus elle s'attache à toi et quand t'auras foutu ta bite dedans alors là tu ne pourras plus la lâcher

Enfin évidemment que tu peux la bloquer mais on s'est compris, je veux dire qu'elle va te prendre pour son sauveur et que tu vas fortement la décevoir quand elle découvrira que t'es qu'un random en chien comme tous les mecs

A toi de voir ton éthique, à ta place je ne serais même pas dans ce dilemme parce que ca fait bien longtemps que je m'enfuis dès qu'une fille commence à parler de ses problèmes persos car je sais TRÈS BIEN ce que ça ammène
il y a 2 ans
Un conseil : baise-là et fuis.
Tu me remercieras quand la daronne engagera un QLF pour te tuer
Que dans les films ça, la daronne ne saura pas qui je suis
:robot2:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Tu comprends pas, plus elle sexualise plus elle s'attache à toi et quand t'auras foutu ta bite dedans alors là tu ne pourras plus la lâcher

Enfin évidemment que tu peux la bloquer mais on s'est compris, je veux dire qu'elle va te prendre pour son sauveur et que tu vas fortement la décevoir quand elle découvrira que t'es qu'un random en chien comme tous les mecs

A toi de voir ton éthique, à ta place je ne serais même pas dans ce dilemme parce que ca fait bien longtemps que je m'enfuis dès qu'une fille commence à parler de ses problèmes persos car je sais TRÈS BIEN ce que ça ammène
En même temps si t'es occupé que de la baiser
:tyrell4:
il y a 2 ans
En même temps si t'es occupé que de la baiser
:tyrell4:
Elle est spéciale quand même ton histoire, moi mon histoire m'est arrivée quand j'avais 13 ans, et avant la majorité je fuyais déjà ces filles-là

T'as 26 ans et tu continues de feed les fameux problèmes psy des filles ?
il y a 2 ans
Et puis sympa d'avoir une meuf de poche pour combler le manque d'affection
:AAH:
il y a 2 ans
Que dans les films ça, la daronne ne saura pas qui je suis
:robot2:
t'inquiète pas elle va manipuler sa fille voire la menacer/frapper et elle va cracher le morceau. Un conseil dis-lui un faux nom et baise-là dans un hôtel. Fais pas le con ça pourrait très mal finir
il y a 2 ans
Ca doit etre une putain de fille a problèmes. Ranges ta bite et fuis tant qu’il est temps.
:Pull-choc:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Elle est spéciale quand même ton histoire, moi mon histoire m'est arrivée quand j'avais 13 ans, et avant la majorité je fuyais déjà ces filles-là

T'as 26 ans et tu continues de feed les fameux problèmes psy des filles ?
Non je l'ai abordé sans même savoir ca ni m'y attendre. Après niveau situation pro je suis loin d'être dans la merde.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ca doit etre une putain de fille a problèmes. Ranges ta bite et fuis tant qu’il est temps.
:Pull-choc:
En vrai je pèse le pour et le contre. Elle a des pb perso, mais n'a jamais eu de copain jusque là
:hap:
il y a 2 ans
t'inquiète pas elle va manipuler sa fille voire la menacer/frapper et elle va cracher le morceau. Un conseil dis-lui un faux nom et baise-là dans un hôtel. Fais pas le con ça pourrait très mal finir
Pas si justement elle se barre avant
:(
il y a 2 ans
+les appel nocturnes
:bave:
il y a 2 ans