Ce sujet a été résolu
il est jaloux je pense
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'espère que la police va la mettre en garde à vue quand même, c'est la moindre des choses, sinon tout les pedos vont pouvoir parler de ça OKLM
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je méprise profondément la tronche en biais pour son idéologie mortifère travestie en amour de la rationalité. Cependant, je le vois pas valider publiquement une apologie de comportements pédophiles.
il y a 2 ans
La police de la pensée.
il y a 2 ans
Binance
2 ans
sérieux c'est un J aussi ?
Putain tous les FACT CHECKER LE SON OU QUOI ?
Putain tous les FACT CHECKER LE SON OU QUOI ?
je ne crois pas qu'ils soient J même si c'est souvent le cas dans ce milieu
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Je méprise profondément la tronche en biais pour son idéologie mortifère travestie en amour de la rationalité. Cependant, je le vois pas valider publiquement une apologie de comportements pédophiles.
tu n'étais tout simplement pas prêt ou tu n'as pas regardé la video du journaliste d'investigation Consul Pazen
il y a 2 ans
tu n'étais tout simplement pas prêt ou tu n'as pas regardé la video du journaliste d'investigation Consul Pazen
Non je n'ai pas vu, il y a d'autre indices qui concordent ? Un lien vers l'investigation ?
il y a 2 ans
Arrêtons cette hypocrisie, il y a comme une chape de plombs qui tombe, qui tombe de boucles blondes ....
il y a 2 ans
Non je n'ai pas vu, il y a d'autre indices qui concordent ? Un lien vers l'investigation ?
"Non je n'ai pas vu"
il y a 2 ans
"Non je n'ai pas vu"
La vidéo que t'as posté c'était ça l'investigation ?
il y a 2 ans
De toute façon Astronogeek a été très clair, ceux qui se la jouent le plus chevalier blanc sont ceux qui ont de très très grosses casseroles au cul.
Vous sentez cette odeur de fion ? c'est c'est de TEB.
Vous sentez cette odeur de fion ? c'est c'est de TEB.
il y a 2 ans
C'est pas pour défendre l'autre mais, on se fait escroquer là, il nous faut les tweets d'avant et d'après pour savoir.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Et du coup nous on donne des vues à consul mes couilles pour ça ?
voilà mon khey bienvenu dans l'élite intellectuelle d'ED dissidente, ils ont besoin d'un tweet ou d'une vidéo c'est à ça qu'on reconnait l'éliteu
l'avantage c'est que leur bêtise congénitale les laisse facilement manipulable
il y a 2 ans
voilà mon khey bienvenu dans l'élite intellectuelle d'ED dissidente, ils ont besoin d'un tweet ou d'une vidéo c'est à ça qu'on reconnait l'éliteu
J'ai jamais regardé consul bidule, j'en ai entendu parler seulement, et donc c'est ça son activité ? Sortir des trucs de leur contexte pour faire du buzz ?
J'ai souvenir d'une époque où les kheys étaient plus intelligents.
il y a 2 ans
J'ai jamais regardé consul bidule, j'en ai entendu parler seulement, et donc c'est ça son activité ? Sortir des trucs de leur contexte pour faire du buzz ?
c'est un vautour low IQ comme quelques autres ; c'est de la purée de pensés prêtes à digérer, l'idiocratie en marche et les pyj fafos descos en rang serrés comme des oignons qui bouffe cette bouillie
il y a 2 ans
c'est un vautour low IQ comme quelques autres ; c'est de la purée de pensés prêtes à digérer, l'idiocratie en marche et les pyj fafos descos en rang serrés comme des oignons qui bouffe cette bouillie
Mais je suis un facho moi khey, un vrai de vrai. Et justement voir le niveau là ça me trouble profondément, en fait ça croit attaquer la tronche en biais mais ça va lui donner raison, et les pyjs applaudissent. Génération tiktok
il y a 2 ans