InscriptionConnexion
Il ne va rien t'arriver, juste fais gaffe à tes affaires
:tomori2:
Tu es sûr?
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Tu es sûr?
Ce sont surtout les vols le plus gros problème, reste juste à l’affût et tout va bien se passer.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Bordel. Je ne veux pas prendre de coups de couteau
:Chat_lunettes_pleure:
la vie c'est pas Cnews hein, tu peux le prendre il t'arrivera rien
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 2 jours
Bon ça a l'air d'aller. Il n'y a que des étudiants autour de moi. J'espère qu'ils resteront jusqu'à Massy.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Il est trop tard pour ça maintenant
:Chat_lunettes_pleure:
Trop tard pour qUOI ?
:risitas_patron_:
il y a un jour
Et ne vaut-il pas mieux prendre un Uber ?
Non
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Full cafres et bicots donc de la merde
:Chat_zieute_parano:
il y a un jour
Heureusement que la plupart du temps il nous arrive rien
:bassemfrolic:

Mais on subit un max d'incivilités hein
:Zoomitas:
il y a un jour
Et ne vaut-il pas mieux prendre un Uber ?
RER B direction CDG c'est merdique puis il passe par quelques endroits craignos, c'est juste une honte qu'il faille passer par la pour aller à CDG
:ding:

Et à chaque fois que je regarde le quai pour le RER B, c'est le tiers-monde, t'as tous les bledards et clandestins de Châtelet

Mais merci pour le sujet RER, j'ai fais un topic y'a quelques minutes, je suis chaud la pour parler de RER toute la nuit
il y a un jour
Bon ça a l'air d'aller. Il n'y a que des étudiants autour de moi. J'espère qu'ils resteront jusqu'à Massy.
Ok, tu es étudiant
:jiukid:
, tu comprendras plus tard, pourquoi les transports en communs c'est un truc de pauvre
:roi:
il y a un jour
RER B direction CDG c'est merdique puis il passe par quelques endroits craignos, c'est juste une honte qu'il faille passer par la pour aller à CDG

Et à chaque fois que je regarde le quai pour le RER B, c'est le tiers-monde, t'as tous les bledards et clandestins de Châtelet

Mais merci pour le sujet RER, j'ai fais un topic y'a quelques minutes, je suis chaud la pour parler de RER toute la nuit
Jésus Marie Joseph, que dieu me préserve de vivre ça
:atome_prions:

Tu veux parler toute la nuit vasy balances des anecdotes bien trash
:Locaux:
il y a un jour
Ah oui t'as pris la direction la moins pire, la ou y'a quelques blancs vu qu'elle passe par la Cité, dans le sens inverse c'est vraiment le tiers-monde par contre ayaaao, il aurait fallu que tu sois sur tes gardes
il y a un jour
Ah oui t'as pris la direction la moins pire, la ou y'a quelques blancs vu qu'elle passe par la Cité, dans le sens inverse c'est vraiment le tiers-monde par contre ayaaao, il aurait fallu que tu sois sur tes gardes
c'est quoi ton topic ?
:atomique:
il y a un jour
Jésus Marie Joseph, que dieu me préserve de vivre ça
:atome_prions:

Tu veux parler toute la nuit vasy balances des anecdotes bien trash
J'ai pas d'anecdotes bien trash vu que je prend la A qui est objectivement la "moins" pire

Que des incivilités, ça ne va pas plus loin que le clandestin qui mendie à toute la rame, la mama africa ou l'autre bledard qui gueule au téléphone ou leurs cassos avec les haut-parleurs de téléphone
, le pire c'est sûrement un bledard qui mettait sa musique africaine dans son enceinte à 23 h

On en reparle si un jour je prend la D
:mdrcache:
il y a un jour
J'ai pas d'anecdotes bien trash vu que je prend la A qui est objectivement la "moins" pire

Que des incivilités, ça ne va pas plus loin que le clandestin qui mendie à toute la rame, la mama africa ou l'autre bledard qui gueule au téléphone ou leurs cassos avec les haut-parleurs de téléphone
, le pire c'est sûrement un bledard qui mettait sa musique africaine dans son enceinte à 23 h

On en reparle si un jour je prend la D
:mdrcache:
Mais deja ça, ça rend ouf !!!
il y a un jour
On est jamais trop prudent et il faut dire aussi je n'avais jamais pris le rer après minuit
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Trop tard pour qUOI ?
:risitas_patron_:
trop tard pour se procurer cet attirail
:moutonmignon:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
On est jamais trop prudent et il faut dire aussi je n'avais jamais pris le rer après minuit
en même temps si t'as peur de prendre le RER tu dois puer la victime, ça attire les prédateurs
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour

Toi aussi, tu cherches désespéramment à rentrer chez toi ?
:chawat:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour