Ce sujet a été résolu
Oui mais il consomme raptor nutrition, t'es juste un gauchiste en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Oui mais il consomme raptor nutrition, t'es juste un gauchiste en fait
Ah mais c'est pour ça qu'il enchaîne les défaites ?!
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Tu préfères quoi comme sport de combat du coup ?
je préfère tous les sports (y compris de combats) a cette merde infame et répugnante.
Et mon sport de combat préféré serait le muay thai que je trouve particulierement élégant. J'aime aussi beaucoup le judo, c'est particuliermeent classe. Mais je ne regarde pas le sport, ca ne m'interesse pas.
Et mon sport de combat préféré serait le muay thai que je trouve particulierement élégant. J'aime aussi beaucoup le judo, c'est particuliermeent classe. Mais je ne regarde pas le sport, ca ne m'interesse pas.
il y a 6 jours
Mont-joie, Saint-Denis !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Ah mais c'est pour ça qu'il enchaîne les défaites ?!
C'est parce que les communistes et les pd au pouvoir lui font affronter des noirs dopés pour castrer médiatiquement l'homme blanc
C'est comme dans le film Rocky IV ça c'était un film qui avait de la burne au moins
C'est comme dans le film Rocky IV ça c'était un film qui avait de la burne au moins
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
je préfère tous les sports (y compris de combats) a cette merde infame et répugnante.
Je te rejoins sur "l'art du combat" mais ça me sort de la matrice quand je vois que "le mec pourrait faire ci ou ça" et qu'y a que les règles qui l'interdisent, c'est typiquement pour ça que je peux plus regarder de boxe anglaise. J'adore mettre des coups de coudes alors voir des situations où les mecs pourraient mais peuvent pas, ça me sort du combat
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
C'est parce que les communistes et les pd au pouvoir lui font affronter des noirs dopés pour castrer médiatiquement l'homme blanc
Les méchants soviétiques se dopent alors que Rocky lui il s'entraîne naturellement à l'ancienne
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Mont-joie, Saint-Denis !
Que trépasse si je jouis
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Anus9000
6j
Okay le mec était dans les forces spéciales, okay il me 1v1 mais ça reste un combattant surcotax qu'on fait monter médiatiquement
Il atteindra avec difficulté le top 5 dans les années à venir et peut-être un jour aura-t-il un combat pour la ceinture qu'il perdra et ça s'arrête là
Fâchez vous comme vous voulez mais le seul mega espoir du mma "français" c'est Baki
Il atteindra avec difficulté le top 5 dans les années à venir et peut-être un jour aura-t-il un combat pour la ceinture qu'il perdra et ça s'arrête là
Fâchez vous comme vous voulez mais le seul mega espoir du mma "français" c'est Baki
Ce troll
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
Baki c'est encore plus nul. A la limite si parnasse était à l'ufc plutôt qu'à faire de la boxe, la on pourrait être hype
Ceci
Baki il a dit
Baki il a dit

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
Ouais vu les deux dernières branlées, tu captes qu'il a pas le QI pour affronter le top
il y a 6 jours
Ce troll
Qu'est-ce qui est faux d'après toi ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Ouais enfin quand ton style c'est full striking et zero grappling c'est compliqué
Son style c est full striking dans sa gueule, arrêter les frappes avec sa tête
il y a 6 jours
Qu'est-ce qui est faux d'après toi ?
Baki est trop moyen pour l ufc
il y a 6 jours
Les méchants soviétiques se dopent alors que Rocky lui il s'entraîne naturellement à l'ancienne
Rocky IV c'est de la propagande mondialiste où un petit Narbo d'1m60 bat un aryen a 160 de qi en fait
il y a 6 jours
Attila
6j
Ouais vu les deux dernières branlées, tu captes qu'il a pas le QI pour affronter le top
J'étais trop content de mon pari sur Poirier, la côte était tellement déséquilibré alors que c'était évident que BSD allait se prendre la tornade de phalanges du diamant
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Baki est trop moyen pour l ufc
Ah okay que cette partie, oui je comprend mais bon il a même pas 25 ans et vu sa vitesse d'évolution je le vois bien champion un jour
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Ouais enfin quand ton style c'est full striking et zero grappling c'est compliqué
ouai fin ils font bien chier les hétéros curieux de l’est et leurs luttes tfacon je préfère le noble art 
il y a 6 jours
Ahi, justement il serait temps de capter que l'ère de la promo de l'ufc par le striking de McGregor est terminée, le grappling domine, y a qu'à voit Royce Gracie le premier champion ufc, c'était un pro du jjb et il gérait tous les strikers mais le public le huait parce que le sol ça leu cassait les couilles à ces beaufs incapables de capter la technicité en cours
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Ahi, justement il serait temps de capter que l'ère de la promo de l'ufc par le striking de McGregor est terminée, le grappling domine, y a qu'à voit Royce Gracie le premier champion ufc, c'était un pro du jjb et il gérait tous les strikers mais le public le huait parce que le sol ça leu cassait les couilles à ces beaufs incapables de capter la technicité en cours
je dis pas mais c’est effectivement chiant surtout quand ya pas de finition c’est comme un boxeur qui acroche et gagne au point tu vois il est bon mais il te fait chié
il y a 6 jours