InscriptionConnexion
Okay le mec était dans les forces spéciales, okay il me 1v1 mais ça reste un combattant surcotax qu'on fait monter médiatiquement
:Risinietzsche:

Il atteindra avec difficulté le top 5 dans les années à venir et peut-être un jour aura-t-il un combat pour la ceinture qu'il perdra et ça s'arrête là

Fâchez vous comme vous voulez mais le seul mega espoir du mma "français" c'est Baki
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 jours
Résumé du mec ?
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
So 2023 cette hype t'a pas l'impression d'être en retard ?
:gene_malaise:
il y a 4 jours
y'a aucune hype
:Guts:
il y a 4 jours
C’est fini depuis longtemps
:Chat_zieute_parano:
il y a 4 jours
Je vois encore fleurir la masse de vidéos/docus sur lui alors que c'est juste un français à l'ufc et c'est tout
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
C’est fini depuis longtemps
:Chat_zieute_parano:
Je viens de voir dans mes abonnements un docu sur lui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Baki c'est encore plus nul. A la limite si parnasse était à l'ufc plutôt qu'à faire de la boxe, la on pourrait être hype
:chabounce:
il y a 4 jours
Baki c'est encore plus nul. A la limite si parnasse était à l'ufc plutôt qu'à faire de la boxe, la on pourrait être hype
Baki explose BSD et sera champion UFC avant ses 30 ans
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
j'en ai marre de la hype autour du mma, ce sport de singe
:wojak_rage:
il y a 4 jours
:Chacal:
? sérieux ? c’est nassourdine imavov et osef des combattants français en vrai tant que les mecs se battent de façon stylé ça régale
il y a 4 jours
j'en ai marre de la hype autour du mma, ce sport de singe
:wojak_rage:
Le sport de combat le plus réaliste
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Baki explose BSD et sera champion UFC avant ses 30 ans
Jamais de la vie, s'il est top 15 ça sera déjà bien.
il y a 4 jours
:Chacal:
? sérieux ? c’est nassourdine imavov et osef des combattants français en vrai tant que les mecs se battent de façon stylé ça régale
Ouais enfin quand ton style c'est full striking et zero grappling c'est compliqué
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Jamais de la vie, s'il est top 15 ça sera déjà bien.
Tu sais quoi ? Là maintenant Baki bats Gaethje voilà fâche toi comme tu veux je m'en fiche
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Tu sais quoi ? Là maintenant Baki bats Gaethje voilà fâche toi comme tu veux je m'en fiche
Oui oui c'est ça
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
Okay le mec était dans les forces spéciales, okay il me 1v1 mais ça reste un combattant surcotax qu'on fait monter médiatiquement

Il atteindra avec difficulté le top 5 dans les années à venir et peut-être un jour aura-t-il un combat pour la ceinture qu'il perdra et ça s'arrête là

Fâchez vous comme vous voulez mais le seul mega espoir du mma "français" c'est Baki
Test en retard la hype est morte depuis 6 mois 1 ans au moins, le mec est parti ds les o7bliettes du mma
After me the deluge
il y a 4 jours
Test en retard la hype est morte depuis 6 mois 1 ans au moins, le mec est parti ds les o7bliettes du mma
Bah c'est pas ce que youtube me montre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Le sport de combat le plus réaliste
rien a foutre, ca reste un sport de singe, c'est moche à 100%.
Mais je reconnais que ça va trés bien a cette époque de barbarisation et de fin du monde occidental civilisé.
il y a 4 jours
rien a foutre, ca reste un sport de singe, c'est moche à 100%.
Mais je reconnais que ça va trés bien a cette époque de barbarisation et de fin du monde occidental civilisé.
Tu préfères quoi comme sport de combat du coup ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours