Ce sujet a été résolu
Qui t'as dis ça ?
Un CHOFAENT ?
Un CHOFAENT ?
Quand même quelques personnes du forum
Et puis il y à beaucoup de Chof ici dans ça ne serait pas trop se mouiller de dire que s'en étaient sans doute
En plus j'ai toujours utilisé des stickers mignion pour leurs parler je comprends pas qu'ils s'énervent comme ça
Et puis il y à beaucoup de Chof ici dans ça ne serait pas trop se mouiller de dire que s'en étaient sans doute
En plus j'ai toujours utilisé des stickers mignion pour leurs parler je comprends pas qu'ils s'énervent comme ça
🦧 🦍
il y a 2 jours
La mort n’est rien pour nous, car tant que nous existons, la mort n’est pas là, et lorsqu’elle est là, nous ne sommes plus
Tu ne parles qu'en jugement, tu n'essaye pas de comprendre plus profondément ce que je te dit, tu ne parles qu'en certitude parce que tu à trop peur de l'incertain, mais comment t'en vouloir, l'humain est fait comme celà
Tu ne parles qu'en jugement, tu n'essaye pas de comprendre plus profondément ce que je te dit, tu ne parles qu'en certitude parce que tu à trop peur de l'incertain, mais comment t'en vouloir, l'humain est fait comme celà
tu ne lis pas, tu cherche à prouver que tu as raison, comme moi. Aucun de nous deux n'est apte à changer d'avis. On peut clôturer ici
il y a 2 jours
Oui je suis croyant ! Et c'est peut-être ce qui a fait que je n'en ai pas fini.
J'apprécie te parler aussi
Ca va mieux depuis quelques mois, après la quasi totalité de ma vie à vouloir mourir.
Je te suis reconnaissant de ta proposition, merci
Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, mais parler avec toi sera avec grand plaisir à l'occasion
Sois béni mon cléyou
J'apprécie te parler aussi
Ca va mieux depuis quelques mois, après la quasi totalité de ma vie à vouloir mourir.
Je te suis reconnaissant de ta proposition, merci

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, mais parler avec toi sera avec grand plaisir à l'occasion

Sois béni mon cléyou
J'espère que tu vas t'en sortir khey t'as tout mon soutien, Bon courage
🦧 🦍
il y a 2 jours
Quand même quelques personnes du forum
Donne des noms ...
On va s'occuper d'eux moi et mes shabENT
il y a 2 jours
C'est bien alors
Ce qui est moins bien, ce sont les gens qui ont l'audace de te parler de la sorte
Si je les croise, ils auront affaire à moi
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
tu ne lis pas, tu cherche à prouver que tu as raison, comme moi. Aucun de nous deux n'est apte à changer d'avis. On peut clôturer ici
Tu me parles de la mort biologique que je ne nie pas mais là n'était pas mon propos
Libre à toi d'en avoir peur mais personnellement je n'en vois pas le réel intérêt
Tu vois, si pour toi notre débat n'était qu'un combat entre une personne qui à raison et qui à tord je te fais un cadeau et je t'avoue que mon esprit est beaucoup plus faible que le tiens
Je te félicite
Libre à toi d'en avoir peur mais personnellement je n'en vois pas le réel intérêt
Tu vois, si pour toi notre débat n'était qu'un combat entre une personne qui à raison et qui à tord je te fais un cadeau et je t'avoue que mon esprit est beaucoup plus faible que le tiens
Je te félicite
🦧 🦍
il y a 2 jours
J'espère que tu vas t'en sortir khey t'as tout mon soutien, Bon courage
je commence à m'en sortir, rien ne dit que j'irais fondamentalement mieux mais je fais mon possible pour ne pas stagner.
Merci crayon, je t'envoie tout l'amour possible
es spukt hier
il y a 2 jours
Donne des noms ...
Une descente chez eux ont leurs niques leurs mères à ses SALOPEEE
🦧 🦍
il y a 2 jours
Moi-même à moi-même.
"J'ai horreur de moi, et je me repens dans la cendre" (Job)
"Retire-toi de moi, O, Seigneur, car je suis un homme pécheur." (L'apôtre Pierre)
"O, Misérable homme que je suis! Qui me délivrera de ce corps de mort?" (L'apôtre Paul)
"Retire-toi de moi, O, Seigneur, car je suis un homme pécheur." (L'apôtre Pierre)
"O, Misérable homme que je suis! Qui me délivrera de ce corps de mort?" (L'apôtre Paul)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 jours
Ce qui est moins bien, ce sont les gens qui ont l'audace de te parler de la sorte
Je leurs dirais que je t'ai comme garde du corps je suis sûr qu'ils vont moins faire les malins ceux là, PAF PAF
🦧 🦍
il y a 2 jours
Desert
2j
Et d'aller en enfer ? parce que moi oui... c'est vraiment pas sympatonche
Oui très souvent, on a même déjà essayé de m'assasiner plusieurs fois
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
je commence à m'en sortir, rien ne dit que j'irais fondamentalement mieux mais je fais mon possible pour ne pas stagner.
T'es un guerrier khey je suis optimiste pour toi tu vas t'en sortir
🦧 🦍
il y a 2 jours
Moi-même à moi-même.
Dieu sera toujours là pour toi
🦧 🦍
il y a 2 jours
Oui très souvent, on a même déjà essayé de m'assasiner plusieurs fois
CHOOOOO, qui à voulu t'assasiner ?
🦧 🦍
il y a 2 jours
Dieu sera toujours là pour toi
Pour moi vivre est Christ, et mourir est un gain. (Paul)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 jours
CHOOOOO, qui à voulu t'assasiner ?
Une bande de marocains
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
T'es un guerrier khey je suis optimiste pour toi tu vas t'en sortir
Je suis loin d'être aussi optimiste, mais une chose est sûre : j'évolue et mes envies suicidaires s'éloignent de jour en jour
Merci pour tes messages et, encore une fois, sois béni
Merci pour tes messages et, encore une fois, sois béni
es spukt hier
il y a 2 jours
Une descente chez eux ont leurs niques leurs mères à ses SALOPEEE
On va leur apprendre qu'internet c'est pas la vraie vie Igo
il y a un jour