InscriptionConnexion
J’ai aussi refusé de faire du nocapote

Elle voulait que je fasse la technique ou je me retire à la dernière minute mais pas envie de lui faire un étron par accident
:AD_Laurent_2:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Exa exa
:Pupuce:
N.B. : le violet est évidemment horrible.

Voilà une hypothèse littéraire : Une femme te dit que, pour elle, t'as des besoins et que si elle dit "non", c'est pas si important. T'es con et un soir où ça fait 15 jours qu'elle te refuse une gâterie, t'es dans le lit et tu te souviens de cette petite anecdote. Tu fais le con et t'y vas. Le lendemain matin, tu reçois un SMS : "ADL, tu es l'homme de ma vie, mais je n'ai pas du tout aimé que tu me pénétré dans mon sommeil ma nuit dernière"

Clairement, elle te tient par les couilles. Pendant 30 ans, tu vas te demander si elle va pas aller aux flics. Peut-être que tu seras d'autant plus docile pour lui payer un sac Prada ou simplement pour accepter toutes ses conneries.

Et toujours dans cette hypothèse littéraire, c'est peut-être même pas pour bénéficier d'un moyen de pression qu'elle va garder ce message, c'est juste parce qu'au fond d'elle, elle sait que tu te fais dans le froc.
il y a 2 jours
Perso jsp c'est un coup à ce qu'elle te fasse un piège et porte plainte contre toi pour viol
D’où le fait de faire hyper attention et ne pas céder à des trucs de tarax
:AD_Laurent:
il y a 2 jours
N.B. : le violet est évidemment horrible.

Voilà une hypothèse littéraire : Une femme te dit que, pour elle, t'as des besoins et que si elle dit "non", c'est pas si important. T'es con et un soir où ça fait 15 jours qu'elle te refuse une gâterie, t'es dans le lit et tu te souviens de cette petite anecdote. Tu fais le con et t'y vas. Le lendemain matin, tu reçois un SMS : "ADL, tu es l'homme de ma vie, mais je n'ai pas du tout aimé que tu me pénétré dans mon sommeil ma nuit dernière"

Clairement, elle te tient par les couilles. Pendant 30 ans, tu vas te demander si elle va pas aller aux flics. Peut-être que tu seras d'autant plus docile pour lui payer un sac Prada ou simplement pour accepter toutes ses conneries.

Et toujours dans cette hypothèse littéraire, c'est peut-être même pas pour bénéficier d'un moyen de pression qu'elle va garder ce message, c'est juste parce qu'au fond d'elle, elle sait que tu te fais dans le froc.
Pour ça que toute
il y a 2 jours
Les meufs qui adorent le sperme > all
:adlaurent_anglais:
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Putain imagine elle avale et elle t’embrasse après
:AD_Laurent:
tu crois que j’ai fait ça ?
:Chacal:
il y a 2 jours
tu crois que j’ai fait ça ?
:Chacal:
Tout est possible
:vomi:
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Bien avant le puceau, merci de up
:adlaurent_anglais:
Oui forcément, je te met le nez devant ta réalité donc je suis puceau LOL

:naturlichemain:
il y a 2 jours
Oui forcément, je te met le nez devant ta réalité donc je suis puceau LOL

:naturlichemain:
Ton intervention est inutile tu peux disposax
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Parce que selon elle c’est excitant de ce faire ken par surprise

Elle m’a clairement dit à l’oral mot pour mot que son fantasme c’est de ce faire V
:nofake:

NOFAKE

Topic srx sans troll hein Pupuce
Oui moi aussi une voulais simuler les viols pour être prise sauvagement
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
Alors pas de soucis du gland, bises
:kidgoku:
il y a 2 jours
Oui moi aussi une voulais simuler les viols pour être prise sauvagement
Elles veulent ce faire V mais par un bg

Sinon c’est direct au hebs
il y a 2 jours
Elle fantasme d’une perte de contrôle et d’une soumission à un homme qu’elle trouverait séduisant. Mais à aucun moment elles rêvent de se faire violer par un bougnoule crasseux.
C'est tout à fait ça.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours