Ce sujet a été résolu
Vous connaissaient ?
Une chaine pour commencer
Dans l'idée c'est contracer son perinee/anus, jusqu'à pouvoir dissocier les 2 (au départ en general on contracte les 2)
Alterner entre le periné et les muscles anaux d'une certaine façon, ben ça vous branle littéralement de l'intérieur
Pas de contact
Pas d'homosexualité
On est horny
Une chaine pour commencer

YouTube
Vidéo YouTubeDans l'idée c'est contracer son perinee/anus, jusqu'à pouvoir dissocier les 2 (au départ en general on contracte les 2)
Alterner entre le periné et les muscles anaux d'une certaine façon, ben ça vous branle littéralement de l'intérieur
Pas de contact
Pas d'homosexualité
On est horny
il y a 8 mois
A la base ça sert à la rééduc des femmes enceintes aussi.
Mais c'est un pouvoir cheaté, vous pouvez aussi mieux controler votre bandaison pour les heteros
Mais c'est un pouvoir cheaté, vous pouvez aussi mieux controler votre bandaison pour les heteros
il y a 8 mois
Mael
8 mois
ALO ?
MAIS ATTEND QUOI ?
l'op ment
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
l'op ment
déjà reussi a avoir des orgasmes en m'appuyant en bas du ventre mais sans mains ça serait révolutionnaire, faut que l'op explique mieux
Ok Booster
il y a 8 mois
déjà reussi a avoir des orgasmes en m'appuyant en bas du ventre mais sans mains ça serait révolutionnaire, faut que l'op explique mieux
comment est-ce possible ? appuyer fait mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Tanek
8 mois
Fait attention à pas trop ouvrir tes schakra quand même , ma jolie
Bah pourquoi pas ?
Persoent j'en suis pas au stade d'orgasmer mais jpeux me faire beaucoup de bien sans bouger de ma chaise
Persoent j'en suis pas au stade d'orgasmer mais jpeux me faire beaucoup de bien sans bouger de ma chaise
il y a 8 mois
Bah t'as toast ?
non mais c'est insensé, ça branlerait quoi et comment ? ce sont des muscles pas liés au plaisir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
non mais c'est insensé, ça branlerait quoi et comment ? ce sont des muscles pas liés au plaisir
En alternant les 2 tu malaxe la prostate tout connement
il y a 8 mois
Bah pourquoi pas ?
En mettant la chaise à l’envers , ouais je connais
il y a 8 mois
En mettant la chaise à l’envers , ouais je connais
Nan ça c'est quand je tiens plus après la kegel session
il y a 8 mois
Laisse frr, c’est des témoins de jehova
il y a 8 mois
En alternant les 2 tu malaxe la prostate tout connement
le plaisir prostatique est uniquement réel chez les homos, pour les autres (comme moi) ça ne fait rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Nan ça c'est quand je tiens plus après la kegel session
Ah je sais pas je m’y connais pas trop en pâtisserie alsacienne
il y a 8 mois
Laisse frr, c’est des témoins de jehova
ouais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
le plaisir prostatique est uniquement réel chez les homos, pour les autres (comme moi) ça ne fait rien
T'en as une et elle te sert déjà, comment tu crois que tu éjacule ?
Dans ta logique éjaculer = pd
Dans ta logique éjaculer = pd
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0