Ce sujet a été résolu
Rien car flemme, peut être par delà le bien et le mal de Nietzsche quand j’en aurais l’envie
il y a un jour
Hentai
1j
The Expanse tome 1
Je savais pas que c'était un livre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Je savais pas que c'était adapté en série quand j'ai commencé
il y a un jour
Tanek
1j
Je viens de recevoir Pierre Benichou Une figure de style, je commencerais ce week end
Et j’ai acheté les deux premiers tomes de la trilogie des fourmis de Webber dans une petite librairie d’occasion en vacances
Et j’ai acheté les deux premiers tomes de la trilogie des fourmis de Webber dans une petite librairie d’occasion en vacances
Pour Werber tu sera pas déçu
J'ai le troisième tome des fourmis qui m'attend mais en ce moment je lis les thanatonautes du même auteur
J'ai le troisième tome des fourmis qui m'attend mais en ce moment je lis les thanatonautes du même auteur
il y a un jour
Tu viens de me donner de la curiosité pour le livre de Pompidou
Je n'y connais pas grand chose en poésie Française, c'est peut-être un bon moyen de s'initier
J'étais comme toi avant de le commencer, c'est un livre initiatique solide à mon avis.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a un jour
Je savais pas que c'était adapté en série quand j'ai commencé
J'avais vu la première saison c'était vraiment sympa mais après ça avait été mis sur une autre plateforme
il y a un jour
Un Stefan Wul (auteur français de SF) trouvé dans une cage à livre
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
il y a un jour
Je les ai tous lu.
J'ai bien aimé la série également.
Y en a combien ?
il y a un jour
Pour Werber tu sera pas déçu
La vendeuse voulait me le vendre mais elle avait pas en version poche alors le tome 3 je le récupérerai plus tard
Oui Webber , très connus j’ai jamais rien lu de lui, et on m’en a tellement dit du bien, fallait bien que j’y tombe un jour
Oui Webber , très connus j’ai jamais rien lu de lui, et on m’en a tellement dit du bien, fallait bien que j’y tombe un jour
il y a un jour
Y en a combien ?
10 et ils sont aussi disponibles en audio book audible. C'est sympa à écouter. La série, elle est disponible sur prime video. Il y a un jeu narratif telltale qui est sorti, mais il va aussi y avoir un rpg par owlcat games : The Expanse: Osiris Reborn
il y a un jour
10 et ils sont aussi disponibles en audio book audible. C'est sympa à écouter. La série, elle est disponible sur prime video. Il y a un jeu narratif telltale qui est sorti, mais il va aussi y avoir un rpg par owlcat games : The Expanse: Osiris Reborn
J'aime pas trop les audios book ça m'endort
il y a 15 heures
Je les ai tous lu.
La série respecte l'histoire des livres? J'ai l'impression que c'est carrément différent
il y a 13 heures
Le peuple du blues, de LeRoi Jones. Ça parle de la naissance du blues et du jazz via l'esclavage aux États-Unis c'est intéressant
Et sinon des articles scientifiques car faut que je rende mon manuscrit de thèse
Et sinon des articles scientifiques car faut que je rende mon manuscrit de thèse
il y a 13 heures
peu importe le sujet
Rien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures