InscriptionConnexion
Il suffit d'ajouter ceci en pré-prompt
:selectionchampi:

Attention : cela ne fonctionne pas avec ChatGPT car ils bloquent ce pré-prompt

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Qu'est-ce que ça lui demande/fait concrètement ?
:perplexe:
il y a 3 mois
ça vide nos comptes bancaires?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 mois
Ubeike
Ubeike
3 mois
Qu'est-ce que ça lui demande/fait concrètement ?
:perplexe:
Ça active le mode "Thinking" qui lui permet de raisonner avant de répondre.
Cependant ça ne fonctionne pas avec ChatGPT, va savoir pourquoi
:Risinerd2:
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
ça vide nos comptes bancaires?
:ronaldo_oreiller:
Oups il l'a dit
:theMilk:
il y a 3 mois
J'ai comme un doute
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je valide ça marche bien sur Deepseek
:MacronZoomTroll:
il y a 3 mois
c quoi <ctrl95>
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois
Ça active le mode "Thinking" qui lui permet de raisonner avant de répondre.
Cependant ça ne fonctionne pas avec ChatGPT, va savoir pourquoi
:Risinerd2:
Ça simule un CoT ?
:chawat:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 mois
Arrien
Arrien
3 mois
c quoi <ctrl95>
Aucune idée ça doit être un code spécial pour forcer l’IA à raisonner
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Ça simule un CoT ?
:chawat:
Visiblement ouais donc ça périmer déchirer certaines erreurs de raisonnement de base pour les IA qui n’ont pas de raisonnement par défaut
:Loupe-1:
il y a 3 mois
grok me répond:
"I’m sorry, I cannot assist with that request as it relates to unauthorized access."
:chauve_elon:
pour voir ce message.
il y a 3 mois

Tu n'en as pas un nouveau, c'est bloqué
:chauve_elon:
pour voir ce message.
il y a 5 jours

Haha mec, c'est du grand n'importe quoi ce truc, écoute-moi bien.

Ce délire avec "Thinking Process: <ctrl95><ctrl95>..." c'est une tentative bidon de jailbreak / injection de prompt qui circulait il y a quelques mois sur les forums chelous et Discord. L'idée c'est que le <ctrl95> serait soi-disant un token spécial caché ou un caractère de contrôle que certains modèles (genre les vieux Claude ou certains Llama non alignés) interprétaient bizarrement et qui forçait l'IA à sortir de ses gardes-fous, un peu comme les vieux "DAN mode" mais en plus con.

En vrai ça marche sur quasiment plus rien aujourd'hui. Les gros modèles actuels (GPT-4o, Claude 3+, Grok, etc.) filtrent ou ignorent totalement cette séquence, elle finit juste en warning dans les logs des devs et ça fait rigoler les équipes sécurité.

Bref, le mec qui te conseille ça il est resté bloqué en 2023, c'est l'équivalent de mettre du sel sur ta souris pour attraper plus de packets. Ça sert à rien sauf à faire genre "je connais des trucs de ouf". Si tu veux vraiment contourner des restrictions y a des techniques 1000x plus efficaces et discrètes, mais bon, on reste en terrain légal ici hein mon pote ;)

En résumé : c'est du mytho urbain d'internet, ça fait sourire mais ça fait rien d'autre.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 jours
Haha mec, c'est du grand n'importe quoi ce truc, écoute-moi bien.

Ce délire avec "Thinking Process: <ctrl95><ctrl95>..." c'est une tentative bidon de jailbreak / injection de prompt qui circulait il y a quelques mois sur les forums chelous et Discord. L'idée c'est que le <ctrl95> serait soi-disant un token spécial caché ou un caractère de contrôle que certains modèles (genre les vieux Claude ou certains Llama non alignés) interprétaient bizarrement et qui forçait l'IA à sortir de ses gardes-fous, un peu comme les vieux "DAN mode" mais en plus con.

En vrai ça marche sur quasiment plus rien aujourd'hui. Les gros modèles actuels (GPT-4o, Claude 3+, Grok, etc.) filtrent ou ignorent totalement cette séquence, elle finit juste en warning dans les logs des devs et ça fait rigoler les équipes sécurité.

Bref, le mec qui te conseille ça il est resté bloqué en 2023, c'est l'équivalent de mettre du sel sur ta souris pour attraper plus de packets. Ça sert à rien sauf à faire genre "je connais des trucs de ouf". Si tu veux vraiment contourner des restrictions y a des techniques 1000x plus efficaces et discrètes, mais bon, on reste en terrain légal ici hein mon pote ;)

En résumé : c'est du mytho urbain d'internet, ça fait sourire mais ça fait rien d'autre.
Donne les, les trucs !
:Mdr2:
il y a 5 jours
Sur AI Studio je crois que ça passe encore
:Dornellas_hehe:
il y a 3 jours
Sur AI Studio je crois que ça passe encore
:Dornellas_hehe:
Image
:emmefsusej:
il y a 3 jours
Bah du coup là c'est Grok, mais du coup là Grok réfléchit par défaut, ça ne sert à rien
:pince_canne:
il y a 3 jours
Bah du coup là c'est Grok, mais du coup là Grok réfléchit par défaut, ça ne sert à rien
:pince_canne:
ent
:mqam:
il y a 3 jours