InscriptionConnexion
Adresse de resto ?
bonne question, je note pas les adresses
:cr7popcorn:

la dernière fois que je suis allé là bas c'était été 2023
:igo:
il y a 6 heures
Du coup il devrait nous détester mais ce n'est pas le cas je sens un amour de ma France et du français qu'il n'y avait pas à Brugge par exemple.
Tout dépend
:Guts:

Le français à l'ancienne/des campagnes oui car dans le fond c'est la vieille Europe

Le français con, râleur etc (type parisien) non

Si en plus il rabaisse le Portugal en disant que ce sont des arriérés/tiers monde alors là c'est pire

Au Portugal c'est un peu pareil, ceux de la capitale sont souvent les moins appréciés car plus prétentieux
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Oui mais c'est moins Belem et Sintra c'est relou mes bus et train... J'ai vu plein de pasteis en ville et c'était bon après je suis pas fan absolue de cette gourmandise.
:risi_jzoom:

Il y en avait au petit dej : Image
Mais à Belem c'est la recette originale gardée secrète par les moines du monastère à côté

J'avoue que ça fait loin. Persoent j'avais fait ça en voiture et c'était pas si loin
il y a 6 heures
Mais à Belem c'est la recette originale gardée secrète par les moines du monastère à côté

J'avoue que ça fait loin. Persoent j'avais fait ça en voiture et c'était pas si loin
Oui mais je n'ai pas de voiture et même si j'avais les moyens je pourrais même pas en louer une car je n'ai pas le permis.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Pourquoi ? Oui faudrait que je visite ma capital un jour
:Risitas-mrd:
Tu n’as jamais visité Paris clé ?
il y a 5 heures
Tout dépend

Le français à l'ancienne/des campagnes oui car dans le fond c'est la vieille Europe

Le français con, râleur etc (type parisien) non

Si en plus il rabaisse le Portugal en disant que ce sont des arriérés/tiers monde alors là c'est pire

Au Portugal c'est un peu pareil, ceux de la capitale sont souvent les moins appréciés car plus prétentieux
J'ai croisé deux française au centre ville près de la place énorme avec la statue et la mer derrière. Et je me suis rendu compte de la pression qu'elle mette c'est insoutenable.
Alors que les petites portugaise elles sont moins prise de tête.
Elles sourient, elles pensent pas qu'ils faut faire la gueule pour être respectable... Bref c'est plus épanouie ici j'ai l'impression.
C'est cette vieille Europe latine au fond avec un mélange afro portugais également.
Beaucoup de noire je dirais plus qu'en France. ,( hors paris )
Par contre quasiment pas de Muslim ninde femme voilé.
il y a 5 heures
Tu n’as jamais visité Paris clé ?
Il y a très longtemps. Ou alors en coup de vent pour un rdv d'affaires.
il y a 5 heures
bonne question, je note pas les adresses
:cr7popcorn:

la dernière fois que je suis allé là bas c'était été 2023
:igo:
C'est dommage ça.
il y a 5 heures
Oui mais je n'ai pas de voiture et même si j'avais les moyens je pourrais même pas en louer une car je n'ai pas le permis.
Prend un Uber
il y a 5 heures
Il y a très longtemps. Ou alors en coup de vent pour un rdv d'affaires.
Franchement c’est une des plus belles villes d’Europe, donc pas besoin d’aller beaucoup plus loin si tu ne connais pas déjà bien Paris !
il y a 5 heures
J'ai croisé deux française au centre ville près de la place énorme avec la statue et la mer derrière. Et je me suis rendu compte de la pression qu'elle mette c'est insoutenable.
Alors que les petites portugaise elles sont moins prise de tête.
Elles sourient, elles pensent pas qu'ils faut faire la gueule pour être respectable... Bref c'est plus épanouie ici j'ai l'impression.
C'est cette vieille Europe latine au fond avec un mélange afro portugais également.
Beaucoup de noire je dirais plus qu'en France. ,( hors paris )
Par contre quasiment pas de Muslim ninde femme voilé.
Les portugaises sont plus sympa car latines oui mais elles commencent un peu à devenir comme les françaises sur certains aspects

Mélange afro bof. T'as juste plein de capverdiens, angolais et mozambicains mais c'est l'équivalent de nos changes algériennes, tunisiennes et marocaines

T'as même moins de mélanges. Chez les jeunes ça va, mais chez les vieux t'as très peu de potes africains

Ou à la rigueur ils sont brésiliens. Et encore

Côté Muslim t'as des paki qui commencent à squatter le centre de Lisbonne sinon pas mal de marocains surtout dans le sud. Comme en Espagne ils bossent surtout dans les champs d'oranges et pour ramasser des framboises
il y a 5 heures-PEMT
Franchement c’est une des plus belles villes d’Europe, donc pas besoin d’aller beaucoup plus loin si tu ne connais pas déjà bien Paris !
Oui en effet
il y a 5 heures-PEMT
Putain encore un imbécile qui va essayer de parler portugais mais il se tromper et il va parler en espagnol

Le malaise devant le serveur
:Pupuce:

Là-bas c’est hyper mal vu en plus
:AD_Laurent:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 5 heures
Les portugaises sont plus sympa car latines oui mais elles commencent un peu à devenir comme les françaises sur certains aspects

Mélange afro bof. T'as juste plein de capverdiens, angolais et mozambicains mais c'est l'équivalent de nos changes algériennes, tunisiennes et marocaines

T'as même moins de mélanges. Chez les jeunes ça va, mais chez les vieux t'as très peu de potes africains

Ou à la rigueur ils sont brésiliens. Et encore

Côté Muslim t'as des paki qui commencent à squatter le centre de Lisbonne sinon pas mal de marocains surtout dans le sud. Comme en Espagne ils bossent surtout dans les champs d'oranges et pour ramasser des framboises
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop de mélange c'est la différence peut être avec la France. En revanche ils sont nombreux dans les magasins et dans certains postes.
il y a 5 heures
ADL
ADL
5h
Putain encore un imbécile qui va essayer de parler portugais mais il se tromper et il va parler en espagnol

J'essaie pas de parles espagnol je suis rouillé.
Je bredouille l'anglais et l'italien.
il y a 5 heures
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop de mélange c'est la différence peut être avec la France. En revanche ils sont nombreux dans les magasins et dans certains postes.
A Lisbonne je pense que ce sont des africains (ou descendants)

Dans mon coin au nord c'est plutôt des brésiliens (blancs, noirs et métisses)
il y a 5 heures
ADL
ADL
5h

Gracias amigo

Achas que tenho graça caralho ?!

Je vois déjà la scène
il y a 5 heures
J'essaie pas de parles espagnol je suis rouillé.
Je bredouille l'anglais et l'italien.
Bah ils comprennent l’anglais tqt Pupuce

C’est pas comme en France, là-bas ils l’apprennent dès la primaire
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 5 heures
A Lisbonne je pense que ce sont des africains (ou descendants)

Dans mon coin au nord c'est plutôt des brésiliens (blancs, noirs et métisses)
Genre il y a plus de noir à Lisbonne qu'a Strasbourg, ou bordeaux par exemple. C'est différent de l'Espagne de ce point de vu la je pense. Mais c'est un pays qui a une autre histoire.
il y a 5 heures
Gracias amigo

Achas que tenho graça caralho ?!

Je vois déjà la scène
Obrigado sir
On est plutôt là dessus
:risi_jzoom:
il y a 5 heures