InscriptionConnexion
Non ils existent vraiment.
J’avais été invité par un pote à une soirée.
J’y suis resté moins d’une heure.

L’odeur et le malaise de la plupart des participants qui jouaient à un jeu de rôle dont je ne connaissais absolument pas les règles ( des cartes avec des dés de plusieurs faces ), ambiance style terre du milieu de Tolkien avec des dragons, des chevaliers….

2 mecs obèses mal habillés, mal rasés, sales….
Plus tard sur JVC j’ai appris le terme et la signification du chouffin.

L’un d’eux était le sosie du sticker :
:chouffe:

Le malaise bordel
:zahi:
C'est assez surprenant. Les JDR peuvent être très intéressants, et si ce sont des fans ils peuvent faire une vraie belle décoration pour la pièce, un plateau de jeu très détaillé etc.

Comment font-ils pour que ce soit gênant ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
je veux dire le délire "plop la guilde
" etc
C'est quoi ce délire ?
:Cligne:

Jamais entendu de ce truc
:goslingrire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
C'est quoi ce délire ?
:Cligne:

Jamais entendu de ce truc
:goslingrire:
la boucle jdg, la bière chouffe, les dragons, etc
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
C'est assez surprenant. Les JDR peuvent être très intéressants, et si ce sont des fans ils peuvent faire une vraie belle décoration pour la pièce, un plateau de jeu très détaillé etc.

Comment font-ils pour que ce soit gênant ?
C’était début années 2000, bah comme je le disais, 2 des mecs etaient malaisants, ça rigolait puis d’un coup ça jouait les mecs hyper sérieux.
Dégaine sortie du lit, mal rasés et odeurs corporelles. Un des mecs avait la même tête que le sticker
il y a 2 jours
Les chouffins existent et ils dégoutent
:marcillemefiante:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
ils existent à 100%, il suffit de te rendre sur un campus d'école d'info. je sais, c'est une expérience assez effrayante mais c'est le moyen le plus facile d'en trouver
:neruSmol2:

un bon gros 3/4 de l'assoc de jdr c'était que de clichés vivants. c'est drôle quand c'est le gros mec du sticker gentil et un peu pataud, par contre quand c'est un mec en t-shirt z event qui renifle les chaises des meufs ... c'est beaucoup moins drôle
:Chouffin_marlou:
:pervers_:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours