Ce sujet a été résolu
Parce que je peux arrêter si ça vous embête. Moi au départ je pensais que cela vous intéresserait ou au pire que vous passiez outre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Parce que je peux arrêter si ça vous embête. Moi au départ je pensais que cela vous intéresserait ou au pire que vous passiez outre.
on s'en branle
attention
il y a 2 jours
Oups j'ai oublié le sondage. Modo tu peux mettre je continue ou j'arrête mes topics sur ma vie ?
il y a 2 jours
on s'en branle
Donc ça ne te gêne pas ?
il y a 2 jours
Perso ça me saoule, ça te rend tête à claque et ça donne l'impression que t'es un assisté de l'extrême
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Continue mon khey. Quand je peux et que j'ai envie, je commente mais je te lis
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Perso ça me dérange pas surtout si ça peut te faire du bien
il y a 2 jours
Toujours aussi délicat ce silencedeter
il y a 2 jours
Non fais ce que tu veux
C'est infiniment mieux que les personnes qui se plaignent et partagent de la haine
C'est infiniment mieux que les personnes qui se plaignent et partagent de la haine
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
Perso ça me dérange pas surtout si ça peut te faire du bien
Merci mon khey.
il y a 2 jours
Zerrziel
2j
Perso ça me saoule, ça te rend tête à claque et ça donne l'impression que t'es un assisté de l'extrême
C'est ce que je suis mais dans ma démarche je me pousse à m'améliorer. Je pars de moins tu sais.
il y a 2 jours
Merci mon khey.
il y a 2 jours
Merci mon clé
il y a 2 jours