Ce sujet a été résolu
des fois tu me fais rager mais c'est le jeu vous etes nombreux 60% dans la jeunesse? LE GR est là
Je ne m'attarde pas sur les chiffres mais oui, la France évolue
Et pour le mieux
Et pour le mieux
il y a 6 heures
Je suis debanni mais je commence à bien aimer cet air de liberté ici
Prends garde aux loups mange-couilles
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
@KarimSodomite reviens enfant de salope j'ai pas fini de te tirer par le chignon fdp
il y a 6 heures
@KarimSodomite reviens enfant de salope j'ai pas fini de te tirer par le chignon fdp
tu parles beaucoup de tirage de chignon, ça te rappelle ma sextape avec ta pute de mère la pièce de un centime ?
il y a 6 heures
tellement une salope que tu me mentionnes au lieu de répondre directement comme un bonhomme
c'est caractéristique des salopes maghrébine ça ?
c'est caractéristique des salopes maghrébine ça ?
il y a 6 heures
tu parles beaucoup de tirage de chignon, ça te rappelle ma sextape avec ta pute de mère la pièce de un centime ?
T'es de plus en plus malaisant fils de pute j'aurais pas dû t'invoquer ta genance est de plus en plus insoutenable enfant d'inceste
il y a 6 heures
Si une pp est barrée c'est qu'il est ban ? Si c'est le cas un énorme cheh merci les admins
il y a 6 heures
Non mais bon faut la réponse adverse aussi sinon c'est trop facile et un safe place
je me suis souvenu du fan de yugioh c'est @miroshan2
je me suis souvenu du fan de yugioh c'est @miroshan2
bah lui aussi c'est une merde
il y a 6 heures
QLF et homosexuel, je pense que JVC est mieux adapté
Sinon il y a le +18 où la majorité ont le même badge, tu te sentiras comme à la maison
il y a 5 heures