Ce sujet a été résolu
l'appareil génital
Et l'anus aussi ? Tu veux savoir de quelle couleur est le trou de balle, rose ou marron ?
il y a un mois
bah l'amour envers les trans et le fait de partager sa femme transcende les races
oui ça fait de toi un maghrébin :Guts:
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
pour voir si il y'a pas des maghrébins qui se font passer pour des blancs ou l'inverse?
on pourrait par exemple dès l'inscription envoyer nos zizis aux modos qui vont se charger de nous attribuer un badge selon que ce soit circoncis ou pas , et ça va permettre d'étudier la démographie du forum.
qu'en pensz vous?
on pourrait par exemple dès l'inscription envoyer nos zizis aux modos qui vont se charger de nous attribuer un badge selon que ce soit circoncis ou pas , et ça va permettre d'étudier la démographie du forum.
qu'en pensz vous?
il y a un mois
oui ça fait de toi un maghrébin :Guts:
non tout le monde aime les trans et le fait de partager aussi beaucoup aiment ça. Tu va souvent dans des clubs?
are you threatening me
il y a un mois
Mon IA génère un pénis de mâle blanc arrivé à maturation en quelques nano secondes et tu penses que ton petit stratagème va fonctionner ?
La seule solution est de venir réclamer un badge Race Blanche IRL à un modo
il y a un mois
double badge
il y a un mois
Pour moi tu veux dire
À condition que t'en prennes soin
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
pour voir si il y'a pas des maghrébins qui se font passer pour des blancs ou l'inverse?
qu'en pensz vous?
qu'en pensz vous?
Frozen à chopper le badge racaille juste pour etre arabe :Misaka_Teen4:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
malheureusement on ne pourra pas voir ton origine juste avec ton zizi
are you threatening me
il y a un mois
Et l'anus aussi ? Tu veux savoir de quelle couleur est le trou de balle, rose ou marron ?
pas nécessaire on peut voir ça avec le zizi
are you threatening me
il y a un mois
non tout le monde aime les trans et le fait de partager aussi beaucoup aiment ça. Tu va souvent dans des clubs?
non mais j'aimerais aller dans un club trans sur Minecraft pour brûler et assassiner tout les creepers :Guts:
il y a un mois
Misere
1 mois
J'ai un badge bougnoule alors que je suis blanc donc bon
parce que tu as agis comme une racaille ça n'a rien à voir il faut des badges spécifiques pour la race
are you threatening me
il y a un mois
Akekoukoubob
1 mois
Mon IA génère un pénis de mâle blanc arrivé à maturation en quelques nano secondes et tu penses que ton petit stratagème va fonctionner ?
ça va se voir avec un détecteur d'IA
are you threatening me
il y a un mois
pas nécessaire on peut voir ça avec le zizi
il y a un mois
Frozen à chopper le badge racaille juste pour etre arabe :Misaka_Teen4:
si une personne agit comme une racaille elle mérite son badge , mais là on va en créer 3 autres qui sont différents du badge racaille
are you threatening me
il y a un mois
non mais j'aimerais aller dans un club trans sur Minecraft pour brûler et assassiner tout les creepers :Guts:
j'aime les trans il ne faut pas les toucher
are you threatening me
il y a un mois
j'aime les trans il ne faut pas les toucher
t'inquiète j'y toucherai pas :Guts:
il y a un mois
À condition que t'en prennes soin
Promis je le laisserai pas trainer, je le garde dans ma poche
il y a un mois