Amaury
1 an
c'est de la brasure
Ah oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement si, c'est fait par une machine parce que c'est trop petit pour le faire à la main.
c est possible
mais ca va plus vite a machine
mais ca va plus vite a machine
il y a un an
Cimer, sans microscope oui
Je vais finir myope bordel
T'as un aspirateur qui rejette vers l'extérieur pour éviter de respirer trop de vapeurs de plomb ? Va pas te chopper un cancer parce que t'aime bien souder des trucs chez toi caillou.
il y a un an
Cimer, sans microscope oui
ah t en a pas ?? t es un fou
t as une loupe au moins ??
il y a un an
T'as un aspirateur qui rejette vers l'extérieur pour éviter de respirer trop de vapeurs de plomb ? Va pas te chopper un cancer parce que t'aime bien souder des trucs chez toi caillou.
Non mais j'ai un ventilo dans ma direction et la fenêtre ouverte
Et c'est quasi impossible d'acheter de l'étain ou du flux plombé en Europe maintenant, aucun site en vend
Et c'est quasi impossible d'acheter de l'étain ou du flux plombé en Europe maintenant, aucun site en vend
il y a un an
si tu fais ca en amateur t as peu de chance
tu respire moins qu un mec qui soude en usine avec l aspi
il y a un an
ah t en a pas ?? t es un fou
Juste mes yeux
il y a un an
Non mais j'ai un ventilo dans ma direction et la fenêtre ouverte
Me suis planté, effectivement je parlais d'étain et pas de plomb, ça date un peu mes dernières soudures.
Penses à aérer chez toi du coup, ça reste pas bons à respirer comme trucs.
Penses à aérer chez toi du coup, ça reste pas bons à respirer comme trucs.
il y a un an
si tu fais ca en amateur t as peu de chance
Justement, j'interviens dans le milieu industriel où ils bossent la soudure de composant (nofake les trucs datent de mathusalem mais ça doit toujours être utilisé en centrale
), ils ont tous leur aspirateur pour éviter de s'en prendre trop dans le pif.
Et ils ont aussi les giga-machines qui font le soudage des composants CMS fournis en gros rouleaux de bandes, mais la plupart bossent encore à la main avec des composants de la taille de mon pouce.
Et ils ont aussi les giga-machines qui font le soudage des composants CMS fournis en gros rouleaux de bandes, mais la plupart bossent encore à la main avec des composants de la taille de mon pouce.
il y a un an
Justement, j'interviens dans le milieu industriel où ils bossent la soudure de composant (nofake les trucs datent de mathusalem mais ça doit toujours être utilisé en centrale
), ils ont tous leur aspirateur pour éviter de s'en prendre trop dans le pif.
ils font ca toute la journee
VS 5mn chez toi
le mieux c est de pas en respirer c est sur
VS 5mn chez toi
le mieux c est de pas en respirer c est sur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
99
Sur ce sujet0