InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
9h
La vraie compta ou assistant comptable ?
:chat_lunettes:
La vraie comptabilité, pas le soutien...
:Krist_journal_:

Mais lorsque je regarde ce qui est demandé concernant les offres d'emploi, il est fort probable que je ne serai que assistant comptable...

:giuseppe-brise:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 9 heures
Lyn
Lyn
9h
Bonne chance khey perso ca me depasse
l'autisme +++
il y a 9 heures
La vraie comptabilité, pas le soutien...

Mais lorsque je regarde ce qui est demandé concernant les offres d'emploi, il est fort probable que je ne serai que assistant comptable...

:giuseppe-brise:
Par chez moi ca demande fort dans tout ce qui est vraie compta, mais faut être flexible + 5 ans d'exp
il y a 9 heures
Lyn
Lyn
9h
Par chez moi ca demande fort dans tout ce qui est vraie compta, mais faut être flexible + 5 ans d'exp
La même chose...Il y a également le fait que pour la plupart des postes, ils vont demander un comptable pour un emploi "d'aide-comptable", pour effectuer les tâches du comptable, c'est moins coûteux...
il y a 9 heures
La même chose...Il y a également le fait que pour la plupart des postes, ils vont demander un comptable pour un emploi "d'aide-comptable", pour effectuer les tâches du comptable, c'est moins coûteux...
La tristesse du marché de l'emploi
:ChatBrise:
il y a 9 heures
Lyn
Lyn
9h
La tristesse du marché de l'emploi
Moi qui me faisais des projets, il y a encore un an ...
il y a 9 heures
Lyn
Lyn
9h
Ça va loin je suis encore coincer à l'epoque des images
Oula avant tu étais bloqué a 300 caractère alors que maintenant c'est 1500 et si ton prompt et cohérent tu peux aller plus loin en plus ta plein de modèles différents maintenant c'est trop bien bon là je te parle d'un truc hardcore mais généralement j'aime bien créer une femme parfaite dans une tenue sexy
:astolfo_danse:
il y a 9 heures