InscriptionConnexion
Ayaaa tout ce narratif pour faire passer l'allemand pour une bête sans âme alors que c'est tout le contraire
:zizou_vegetaya:

Ma propre grand-mère m'a raconté que la seule fois où elle s'est fait emmerder par un soldat étranger c'était un américain frotteur qui l'a ploté dans le tram, elle lui a mis un coup de sac dans les bourses et le lache est parti en courant

A contrario l'allemand était d'une classe légendaire, presque trop timide

Et quand je lui demandais si les allemands leur mettaient la pression pendant l'occupation, elle m'a dit qu'ils aidaient les femmes à porter leurs courses et donnaient des biscuits aux enfants

On est bien loin du nazi hoolywoodien qui fusille n'importe qui quand il veut et ou il veut à la moindre indigestion
Si ils présentent réellement ce qu'il s'est passé, on se serait mis à détester les amerloques et les bolchos au lieu des grands méchants nazis, ça les arrange pas
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Image
Et à l'époque c'était pas de la magalax 80kilos, t'en avais pas une en surpoids
il y a 2 jours
Le comportement exemplaire de l'allemand est lié à sa race
:sc88lunettes:
Et son passé j'imagine

Car en comparaison avec les américains, eux ne sont pas nés du génocide d'un autre peuple

Donc niveau mœurs, valeurs, morale, on est un peu mieux quand même
il y a 2 jours
Image
Et à l'époque c'était pas de la magalax 80kilos, t'en avais pas une en surpoids
Il y a quelques obèses sur les photos de libération de camp
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
il y'avait des orchestres , des piscines , des compétitions et maintenant des bordel ? mais c'est le club med enfaite
:phoquecoco:
il y a 2 jours
Les mecs qui se faisaient passer pour des tarlouzes exprès
:zahi:
il y a 2 jours
il y'avait des orchestres , des piscines , des compétitions et maintenant des bordel ? mais c'est le club med enfaite
:phoquecoco:
Après ils avaient pas de portable, de shit ou des karting
:chabounce:
il y a 2 jours
Précise qu'en 45 ta grand mère à été tondue
j'ai lu et entendu plusieurs récit de résistantes qui décrivaient les soldats Allemands comme des gens plutot courtois et sympathique.
:phoquepopcornsaoudien:
il y a 2 jours
Précise qu'en 45 ta grand mère à été tondue
:cash_wonki:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 jours
Ils avaient des capotes à l'époque ? Ça devait être chaud de choper la syphilis dans un bordel sans traitement adapté.
il y a 2 jours
Tapez Clauberg Brack ça vaut le détour
:zahi:
il y a 2 jours
j'ai lu et entendu plusieurs récit de résistantes qui décrivaient les soldats Allemands comme des gens plutot courtois et sympathique.
Et à contrario tout un tas de viol chez les amerlock, il y a carrément eu de la propagande de guerre américaine illustrant les françaises les jambes ouvertes en train d'attendre la libération
:Skin:
il y a 2 jours
Ayaaa tout ce narratif pour faire passer l'allemand pour une bête sans âme alors que c'est tout le contraire

Ma propre grand-mère m'a raconté que la seule fois où elle s'est fait emmerder par un soldat étranger c'était un américain frotteur qui l'a ploté dans le tram, elle lui a mis un coup de sac dans les bourses et le lache est parti en courant

A contrario l'allemand était d'une classe légendaire, presque trop timide

Et quand je lui demandais si les allemands leur mettaient la pression pendant l'occupation, elle m'a dit qu'ils aidaient les femmes à porter leurs courses et donnaient des biscuits aux enfants

On est bien loin du nazi hoolywoodien qui fusille n'importe qui quand il veut et ou il veut à la moindre indigestion
ok mr Muller
:Bontoutou:
Délicieux plombirent
il y a 2 jours
"Les prisonniers mâles juifs ne peuvent être clients. Ceux qui peuvent être clients, aryens uniquement, doivent pointer pour une journée spécifique et payer deux reichsmark pour vingt minutes de prestation, selon un calendrier prédéterminé."

Les prisoniers mâles juifs révoltés de ne pas toucher de % sur les 2 reichsmark
il y a 2 jours
Se faire passer pour un juif homo en 43 pour se dépuceler
:atome:
Bordel le dream
:burger_zinzin:
il y a 2 jours
Si ils présentent réellement ce qu'il s'est passé, on se serait mis à détester les amerloques et les bolchos au lieu des grands méchants nazis, ça les arrange pas
:selection_naturelle:
Ils en ont rien à foutre qu'on se déteste entre nation, au contraire, si ça permet d'obstruer encore plus la vérité

C'est d'ailleurs la raison d'être des deux guerres

Entretuez-vous pendant qu'on continue de faire de vous nos esclaves
:Skin:
il y a 2 jours
a la sortie du bordel dans les camps c'est sur ils devaient etre detendus ayaaaaa
:Rit_rouge:
Délicieux plombirent
il y a 2 jours