Ce sujet a été résolu
roller quasi premier prix à 70 euros ça va très bien pour ce qu'on fait
Faut juste y aller par temps sec et quand il fait pas trop chaud parce que tu crèves dedans, et bien choisir une piste dégagée et lisse puis après have fun
Faut juste y aller par temps sec et quand il fait pas trop chaud parce que tu crèves dedans, et bien choisir une piste dégagée et lisse puis après have fun
Ca dépend de son niveau après pour apprendre les rollers décat' ça suffit oui, mais perso j'ai un petit niveau quand même
L'important c'est de kiffer, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que des enculés de skaters chauvins
L'important c'est de kiffer, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que des enculés de skaters chauvins
il y a 3 ans
Ouais c'est bien ce que je pensais, t'es un faible QI
Je vais même pas prendre la peine de t'expliquer, tu vas baver sinon
Je vais même pas prendre la peine de t'expliquer, tu vas baver sinon
il y a 3 ans
J'en vois beaucoup dans les villes. J'aurais peur de tomber perso. Mais ça a l'air amusant
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
J'en vois beaucoup dans les villes. J'aurais peur de tomber perso. Mais ça a l'air amusant
Oui c'est cool, t'as plusieurs types de pratiques, selon ce que tu aimes t'en as pour tous les goûts surtout maintenant, l'équipement a pas mal évolué
il y a 3 ans
Loud
3 ans
on a un gay qui roule sur des patins et qui appelle sa pratique agressive, puis quoi encore du patinage génocideur
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0