Ce sujet a été résolu
Titre
J'hésite à m'y remettre, je faisais du roller agressif mais là j'ai simplement envie de rouler / faire du wizard skating
J'hésite à m'y remettre, je faisais du roller agressif mais là j'ai simplement envie de rouler / faire du wizard skating
il y a 3 ans
on a un gay qui roule sur des patins et qui appelle sa pratique agressive, puis quoi encore du patinage génocideur
🌙
il y a 3 ans
Le roller, oui j'aime le roller de la conglomextisation du marché congolais du A en triangle
il y a 3 ans
Loud
3 ans
on a un gay qui roule sur des patins et qui appelle sa pratique agressive, puis quoi encore du patinage génocideur
Tu peux tout décliner avec ce raisonnement trisotin
il y a 3 ans
Tu peux tout décliner avec ce raisonnement trisotin
les chambres a gaz n'ont pas existées
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
aya
il y a 3 ans
Fixex
3 ans
J'en fais des fois avec un pote c'est sympa je te recommande
T'as acheté des frames pour faire du wizard ou juste t'as des roller de rando ?
C'est un investissement tout ça
il y a 3 ans
Les deux sont bien, t'es le genre d'enculé qui fait chier les skieurs si tu fais du snow et inversément
Moi je fais les deux, les deux sont différents et sont cools pour différentes raisons
Moi je fais les deux, les deux sont différents et sont cools pour différentes raisons
il y a 3 ans
Si tu fais du ski en parallèle, je te classifie directement en tant que QI faible, sache le
il y a 3 ans
T'as acheté des frames pour faire du wizard ou juste t'as des roller de rando ?
roller quasi premier prix à 70 euros ça va très bien pour ce qu'on fait
Faut juste y aller par temps sec et quand il fait pas trop chaud parce que tu crèves dedans, et bien choisir une piste dégagée et lisse puis après have fun
Faut juste y aller par temps sec et quand il fait pas trop chaud parce que tu crèves dedans, et bien choisir une piste dégagée et lisse puis après have fun
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0