InscriptionConnexion
- Suppression pures et simples des retraites à ceux qui n’en ont pas ainsi que fin d’accès à l’assurance maladie et tous les services public à partir de 35 ans
:philippot_jawline:

- Loterie matrimoniale pour les célestins et les femmes difficiles qui ne sont pas en couple à 30 ans
:dujardin_:

- interdiction pour les entreprises d’embaucher des gens de plus de 30 ans qui ne sont pas en couple

- interdiction du divorce et obligation du mariage
:moustachu:

- Accès uniquement à des métiers utilitaires comme professeurs, infirmières pour les femmes qui n’ont pas encore de gosses, interdiction de suivre d’autre études tant qu’elles n’en ont pas
:chat_lait_:

- pour ceux qui n’auraient pas joué le jeu et vécu à la marge, soit ils travaillent jusqu’à la mort soit suicide assisté si ils se retrouvent dans l’impossibilité de bosser
:2loin_noel4:

- interdiction d’avorter sauf en cas de viol avéré

Avec ce programme j’assure un taux de fécondité à 4 en moins de 5 ans car évidement je couple ça à des aides massives, une propagande nataliste dès l’école, des prêts subventionnés pour acheter de l’immobilier
:selection_naturelle:

La promotion du féminisme et du mode de vie sans gosse est passible de 10 ans de prison et d’une déchéance de nationalité
:WTF_lunettes_:

Et pour ceux qui ne peuvent pas en avoir pour raisons médicales, adoption obligatoire
:Melenchon_pleure:
il y a 8 heures
Ça fait rêver
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Ça fait rêver
:LeChoque:
Tu valides mon programme de sauvetage de la nation ?
il y a 7 heures
Tu valides mon programme de sauvetage de la nation ?
Bof.
Ça ne s'attaque pas aux causes de pourquoi les gens n'ont plus envie de faire d'enfants.
Si tu forces les gens à faire des enfants juste par intérêt ou sous la menace, ça fera des enfants finis à la pisse.
il y a 7 heures
Bof.
Ça ne s'attaque pas aux causes de pourquoi les gens n'ont plus envie de faire d'enfants.
Si tu forces les gens à faire des enfants juste par intérêt ou sous la menace, ça fera des enfants finis à la pisse.
L'horreur, imagine l'op mais de-multiplié
:zahi:
il y a 7 heures
- Suppression pures et simples des retraites à ceux qui n’en ont pas ainsi que fin d’accès à l’assurance maladie et tous les services public à partir de 35 ans

- Loterie matrimoniale pour les célestins et les femmes difficiles qui ne sont pas en couple à 30 ans

- interdiction pour les entreprises d’embaucher des gens de plus de 30 ans qui ne sont pas en couple

- interdiction du divorce et obligation du mariage
:moustachu:

- Accès uniquement à des métiers utilitaires comme professeurs, infirmières pour les femmes qui n’ont pas encore de gosses, interdiction de suivre d’autre études tant qu’elles n’en ont pas
:chat_lait_:

- pour ceux qui n’auraient pas joué le jeu et vécu à la marge, soit ils travaillent jusqu’à la mort soit suicide assisté si ils se retrouvent dans l’impossibilité de bosser
:2loin_noel4:

Avec ce programme j’assure un taux de fécondité à 4 en moins de 5 ans car évidement je couple ça à des aides massives, une propagande nataliste dès l’école, des prêts subventionnés pour acheter de l’immobilier

La promotion du féminisme et du mode de vie sans gosse est passible de 10 ans de prison et d’une déchéance de nationalité

Et pour ceux qui ne peuvent pas en avoir pour raisons médicales, adoption obligatoire
:Melenchon_pleure:
De la merde
il y a 7 heures
Bof.
Toutes les causes profondes sont traités par ces mesures pourtant

Ma propagande de masse et mon interdiction du féminisme répondent parfaitement à la question
il y a 7 heures
Toutes les causes profondes sont traités par ces mesures pourtant

Ma propagande de masse et mon interdiction du féminisme répondent parfaitement à la question
Bah non, si t'as besoin de propagande c'est que les causes sont toujours là.

Si quelqu'un a besoin d'un médicament, c'est qu'il est toujours malade.
il y a 7 heures
Non merci.
:risi_calme:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 7 heures
Bah non, si t'as besoin de propagande c'est que les causes sont toujours là.

Si quelqu'un a besoin d'un médicament, c'est qu'il est toujours malade.
Je ne suis pas d’accord

On a conçu une société anti enfant et on a détruit la famille nucléaire avec de la propagande

Il faut utiliser la même chose pour recréer une culture familiale
:FatigueZoom:

Sinon il n’y a qu’une seule autre solution qui existe et elle est pire
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
L'accès à la GPA serait possible pour les couples homosexuels ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 heures

Ou trisomie et autres tares génétiques
:couettin:

T'as aussi oublié l'interdiction aux restaurants et lieux de loisirs à toutes personnes n'ayant pas d'enfants et plus de 30 ans. Et bien évidément, interdiction d'internet à toute personne n'ayant pas d'enfants.
:Glandu:
il y a 7 heures
C'est de la merde, Patrick Sebastien a raison
Wow on se force à faire des enfants et derrière on les abandonnes / maltraite ? Tu veux une génération de traumatisé ?
il y a 7 heures
L'accès à la GPA serait possible pour les couples homosexuels ?
:Pipboy_cafe:
Adoption après test de moralité, je suis contre la GPA
il y a 7 heures

Ou trisomie et autres tares génétiques
:couettin:

T'as aussi oublié l'interdiction aux restaurants et lieux de loisirs à toutes personnes n'ayant pas d'enfants et plus de 30 ans. Et bien évidément, interdiction d'internet à toute personne n'ayant pas d'enfants.
:Glandu:
Evidemment
il y a 7 heures
les droitardés signent CASH
:oepelo:
il y a 7 heures
C'est de la merde, Patrick Sebastien a raison
Wow on se force à faire des enfants et derrière on les abandonnes / maltraite ? Tu veux une génération de traumatisé ?
T'inquiète que les gens seront trauma aussi quand le système arrêtera de se financer et l'Etat ne pourra plus verser les retraites

Aux grands maux les grands remèdes
il y a 7 heures