InscriptionConnexion
En général en grande surface genre intermarché ou carrefour tu as des sacs en papiers avec 3-4 baguettes dedans, vendues à 60-80centimes l'unité.
il y a 3 ans
Si tu veux te faire plaisir : chocolat noir - bon pour le magnésium, sans sucre, comme c'est riche en cacao (90% et +) tu as peu de merdes chimiques dedans.
il y a 3 ans
Pour les proteines les oeufs cest imbattable tu prends les boites de 30 premiers prix .
Les sardines premier prix aussi 6euros le kilos .

Les pommes de terre pareil cest pas cher si tu achetes 10 kilos (a conserver or de la lumiere du soleil)

Les pates vu les prix actuels cest limite mieux de prendre lentilles vertes eco + car tas des proteines vegetales dedans en plus des glucides.

Moi pour les matieres gasses vu qud le beurre cest trop cher jutilise un bloc de graisse de canard . Ça vaut 10 euros le kilos mais cest hyper calorique . Faut pas en abuser mais cest comme du beurre .

evidemment il faut trainer dans les lild oú tas des paniers "anti gaspi" oú tu peux toucher du pain des legumes pour vraiment pas cher genre 1 euros le carton . Le seul probleme cest que cest pas donné à heure fixes . Donc ca peut etre à 8heure du mat comme a 5h de lapres midi . Mais ça vaut le coup

Enfin ya lapplication "TooGoodToGo" qui est gratuite et qui geolocalise des magasins qui laissent leurs invendus de la journee pour une petite somme . Tu peux pas choisir cest un peu la pochette surprise . Souvent ça faut le coup ceci diy

Au pire ya les restos du coeur .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Riz et oeufs
il y a 3 ans
Pour les proteines les oeufs cest imbattable tu prends les boites de 30 premiers prix .
Les sardines premier prix aussi 6euros le kilos .

Les pommes de terre pareil cest pas cher si tu achetes 10 kilos (a conserver or de la lumiere du soleil)

Les pates vu les prix actuels cest limite mieux de prendre lentilles vertes eco + car tas des proteines vegetales dedans en plus des glucides.

Moi pour les matieres gasses vu qud le beurre cest trop cher jutilise un bloc de graisse de canard . Ça vaut 10 euros le kilos mais cest hyper calorique . Faut pas en abuser mais cest comme du beurre .

evidemment il faut trainer dans les lild oú tas des paniers "anti gaspi" oú tu peux toucher du pain des legumes pour vraiment pas cher genre 1 euros le carton . Le seul probleme cest que cest pas donné à heure fixes . Donc ca peut etre à 8heure du mat comme a 5h de lapres midi . Mais ça vaut le coup

Enfin ya lapplication "TooGoodToGo" qui est gratuite et qui geolocalise des magasins qui laissent leurs invendus de la journee pour une petite somme . Tu peux pas choisir cest un peu la pochette surprise . Souvent ça faut le coup ceci diy

Au pire ya les restos du coeur .
ah oui c'est maitre course la graisse de canard j'en utilise aussi
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ah oui c'est maitre course la graisse de canard j'en utilise aussi
En plus cest bon pour remplacer lhuile de cuisson
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Conseil prolix : remplacer le gel douche et shampoing par du savon de marseille en bloc

Ça dure plus longtemps
il y a 3 ans
Conseil prolix : remplacer le gel douche et shampoing par du savon de marseille en bloc

Ça dure plus longtemps
Je l'ai fait mais ma peau n'a pas toléré
il y a 3 ans
Et manger pas chère, c'est pas compliqué, tu vas faire le marché et tu achètes des légumes frais, tu évites le bio et les fruits
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Je l'ai fait mais ma peau n'a pas toléré
Cetait quoi comme savon ?

Tas du tomber sur truc hyper chimiques . Moi ça met arrivé aussi et jai change pour un truc plus doux et meme si cest plus cher je fais tjrs des economies par rapport au gel douche
il y a 3 ans

Tas du tomber sur truc hyper chimiques . Moi ça met arrivé aussi et jai change pour un truc plus doux et meme si cest plus cher je fais tjrs des economies par rapport au gel douche
Le savon de Marseille authentique
il y a 3 ans

Je pense que ça vient du fait que le savon graisse la peau contrairement à un gel douche
il y a 3 ans
Croque monsieur maison ça revient pas cher et ça cale
il y a 3 ans
ça te baise le crane head and shoulders khey
:Risitas_tasse_pouce:
🌙
il y a 3 ans
Faire son propre pain
:oss_moqueur:
:doomerchat:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Je pense que ça vient du fait que le savon graisse la peau contrairement à un gel douche
Tu fais donc une allergie à la graisse du savon

Cest unique comme specimen
:ahios:
il y a 3 ans
Je connaissais pas ça

Cest lapplication intermarcher ?
il y a 3 ans
Toogoodtogo, du riz et des pâtes.
il y a 3 ans
Perso j'achète des oeufs ou de la viande
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
vous faites quoi ? perso si c'est la galere j'achete des kilos de sauces avec des coquillettes
:Ayaaaaa:
j leche la chate des vieille d ame contre qque billet et un cuisse de poulet
:Doigt_nez:
il y a 3 ans