InscriptionConnexion
De Gaulle ce chad
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
le crime de haute trahison qui a été supprimé par les mêmes élites qui ont trahis la France
:shill:
C'est sarko et c'est un gros traître, il a assuré ses arrières.
:chabounce:
il y a 2 jours
Exact .

En lisant Cetait Degaulle de Perefitte , on comprendsvà quel point le mec etait OP : QI tres superieur , vision à long terme , une capacité à prendre des decisions fortes meme dans un cintexte de soumissions aux US ...
Il se comportait d’avantage comme un roi de france niveau décisions politiques
:FatigueZoom:

L’époque où les types étaient encore soucieux de laisser un héritage solide en avaient rien à branler du sondage d’opinion du lendemain
:dujardin_:
il y a 2 jours
L’arsenal ou le nucléaire civil ?

Le civil c’est lui qui a créer le CEA avec Joliot pour rattraper les américains et les soviétiques

Mesmer a annoncé le plan massif mais sans sa décision en 45 on aurait ni civil ni militaire aussi tôt
Les 56 réacteurs c’est Giscard après le choc pétrolier

Le développement souverain de systèmes nucléaires c’est bien de Gaulle, mais il n’a fait « que » donner l’impulsion nécessaire pour que le pays s’y mette

Il n’était même plus au pouvoir lors de la première patrouille d’un snle

Il n’empêche qu’il reste le point de départ de tout ça, bien que pour ma part je n’en revienne pas que 70 ans après il reste LA figure majeure de la Ve republique. On n’a pas ete foutu retrouver un président avec une vrai vision, un charisme et une popularité suffisante pour tout mettre en œuvre
il y a 2 jours
C'est sarko et c'est un gros traître, il a assuré ses arrières.
:chabounce:
il suffirait de remettre le crime de haute trahison + la peine de mort et bizarrement les élites arrêteraient de nous enculer
:moualek_content:

sauf que c'est eux qui votent les lois et bien évidemment ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied

même en le faisant ils continueraient de le faire, la justice corrompue ne les condamnerait jamais, déjà qu'ils prennent jamais plus de 2 ans de prison peu importe la merde qu'ils font pour avoir droit au bracelet électronique
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 2 jours
Les américains ont toujours tout fait pour empêcher une alliance Europe/Russie parce que ça formerait un bloc beaucoup trop puissant pour eux et ils perdraient leur supériorité mondiale
Le dernier qui en avait consciente et était pas soumis à l’atlantisme, c’est Mitterrand

Depuis la préoccupation numéro 1 des présidents FR c’est est ce qu’ils sont une des puputes favorites des américains ou non
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Les 56 réacteurs c’est Giscard après le choc pétrolier

Le développement souverain de systèmes nucléaires c’est bien de Gaulle, mais il n’a fait « que » donner l’impulsion nécessaire pour que le pays s’y mette

Il n’était même plus au pouvoir lors de la première patrouille d’un snle

Il n’empêche qu’il reste le point de départ de tout ça, bien que pour ma part je n’en revienne pas que 70 ans après il reste LA figure majeure de la Ve republique. On n’a pas ete foutu retrouver un président avec une vrai vision, un charisme et une popularité suffisante pour tout mettre en œuvre
Oui

Merci sa vision stratégique et l’alignement des astres qui font qu’on a eu le plan Mesmer car ceux qui l’ont succède ont suivi

Il a écrit la doctrine dès 45 en expliquant pourquoi et comment ça serait capital pour la france

Aucun politique ne ferait ça aujourd’hui en france, ils ont des plans à 1 ou 2 ans grand max

Et tout est fait en fonction des sondages d’opinion

Avant chaque décision ils vont commander un sondage, les intérêts stratégiques c’est finito
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
il suffirait de remettre le crime de haute trahison + la peine de mort et bizarrement les élites arrêteraient de nous enculer

sauf que c'est eux qui votent les lois et bien évidemment ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied

même en le faisant ils continueraient de le faire, la justice corrompue ne les condamnerait jamais, déjà qu'ils prennent jamais plus de 2 ans de prison peu importe la merde qu'ils font pour avoir droit au bracelet électronique
Tu mets Mitterand et De Gaulle autour d’une table et tu leurs expliques toutes les décisions qui ont suivi pour affaiblir la France et renforcer la domination US en Europe et je pense qu’ils en font assassiner pas mal
il y a 2 jours
Non l'arme nucléaire était déjà en projet en France sous la 4ème république et il était naturel que ses applications civiles (les centrales) en découlent
:onche:
il y a 2 jours
Tu mets Mitterand et De Gaulle autour d’une table et tu leurs expliques toutes les décisions qui ont suivi pour affaiblir la France et renforcer la domination US en Europe et je pense qu’ils en font assassiner pas mal
pas mal ? La majorité oui
:nez:

rajoute napoléon et ça devient un génocide
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 2 jours
Oui

Merci sa vision stratégique et l’alignement des astres qui font qu’on a eu le plan Mesmer car ceux qui l’ont succède ont suivi

Il a écrit la doctrine dès 45 en expliquant pourquoi et comment ça serait capital pour la france

Aucun politique ne ferait ça aujourd’hui en france, ils ont des plans à 1 ou 2 ans grand max

Et tout est fait en fonction des sondages d’opinion

Avant chaque décision ils vont commander un sondage, les intérêts stratégiques c’est finito
J’ajouterais qu’avec l’avènement de l’audiovisuel puis d’internet, on veut tout, toujours plus vite

En 45 le Plan servait à concevoir et préserver une vision stratégique sur plusieurs décennies. Mais comme ça coûte cher et que chaque gouvernement a cherché de plus en plus de sous, c’était plus simple de reporter ou supprimer les grands projets, puis carrément le Plan

Un des plus beaux exemples : la vente des autoroutes par de Villepin en 2006, qui se vante encore d’avoir récupéré 14 Mds d’euros en une fois
il y a 2 jours
pas mal ? La majorité oui
:nez:

rajoute napoléon et ça devient un génocide
Napoléon je pense que les civils terminent en camp de rééducation pour avoir laissé faire ça

Les hommes en âge de se battre on se retrouve en pls à la frontière allemande pour laver l’honneur de la France

Il hallucinerait le pauvre ahi si il savait tout
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Les 56 centrales nucléaires c’est lui et on en a plus ouvert une depuis 20 piges
:selectionchampi:

L’arsenal nucléaire français c’est lui aussi
:selectionchampi:

Si il avait pas pris ces deux décisions stratégiques on serait complètement finito, niveau Grèce en 2008
De toute façon, un président qui n'a jamais fait d'erreurs ça n'existe pas
il y a 2 jours
J’ajouterais qu’avec l’avènement de l’audiovisuel puis d’internet, on veut tout, toujours plus vite

En 45 le Plan servait à concevoir et préserver une vision stratégique sur plusieurs décennies. Mais comme ça coûte cher et que chaque gouvernement a cherché de plus en plus de sous, c’était plus simple de reporter ou supprimer les grands projets, puis carrément le Plan

Un des plus beaux exemples : la vente des autoroutes par de Villepin en 2006, qui se vante encore d’avoir récupéré 14 Mds d’euros en une fois
C’est vrai mais d’un autre côté, les américains, les chinois, les russes raisonnent toujours en décennies malgré le web

Les élites US ont des plans 200IQ pour nous mettre en pls qu’ils suivent peu importe qui gagne les élections et sans que ça soit remis en cause par l’un des deux camps quand il accède à la présidence

La dette Covid c’est plus de 500 milliards, avec ça on renouvelait quasiment intégralement le parc nucléaire et on aurait pu devenir le Dubaï de l’électricité nucléaire en Europe mais ça paye pas dans les sondages, les effets mettent des décennies à se voir et la population malgré la crise est troujiues matrixe par les lobby écologistes

De Villepin ou Alstom, Lafarge, on peut se demander si c’est pas de la corruption qu’uniquement une volonté de remplir les caisses de l’Etat
il y a 2 jours
De toute façon, un président qui n'a jamais fait d'erreurs ça n'existe pas
Certes mais maintenant ils ne font que des erreurs
:moustachu:
il y a 2 jours
Certes mais maintenant ils ne font que des erreurs
:moustachu:
Le pire c'c'est qu'ils viennent de tout les parties politiques
il y a 2 jours
C’est vrai mais d’un autre côté, les américains, les chinois, les russes raisonnent toujours en décennies malgré le web

Les élites US ont des plans 200IQ pour nous mettre en pls qu’ils suivent peu importe qui gagne les élections et sans que ça soit remis en cause par l’un des deux camps quand il accède à la présidence

La dette Covid c’est plus de 500 milliards, avec ça on renouvelait quasiment intégralement le parc nucléaire et on aurait pu devenir le Dubaï de l’électricité nucléaire en Europe mais ça paye pas dans les sondages, les effets mettent des décennies à se voir et la population malgré la crise est troujiues matrixe par les lobby écologistes

De Villepin ou Alstom, Lafarge, on peut se demander si c’est pas de la corruption qu’uniquement une volonté de remplir les caisses de l’Etat
Globalement je pense qu’on a juste des « élites » à courtes vues électorales, et qui se persuadent que leur vision est la seule viable. Y a certainement des cas de corruptions, mais je crois plutôt en une volonté d’immédiateté, et parfois des magouilles

Alstom c’est presque un cas d’école. On vilipende à juste titre Macron pour la vente, mais on oublie que c’était une affaire avant tout diplomatique. On me fera pas croire que l’ingénieur qui finit en zonzon n’a pas servi de monnaie d’échange. Et on n’a entendu ni le quai d’Orsay, ni l’Élysée (ou très peu). Ce dont je suis convaincu c’est que c’est pas Macron qui a pris la décision, mais il l’a appliqué
il y a 2 jours
Il se comportait d’avantage comme un roi de france niveau décisions politiques

L’époque où les types étaient encore soucieux de laisser un héritage solide en avaient rien à branler du sondage d’opinion du lendemain
:dujardin_:
Exa cetait des decisions pour linteret superieur , pas pour assurer la "suite" ( sa carriere , preserver son electorat ou celui de son oarti...)
:couettin:

Il le denonçait daikleurs : ce qui va pourrir la politique cest le jeu des partis
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
En effet, il nous a permis d'éviter de nous prostituer aux US dès la fin de la guerre.
:NNNhutts1:
il y a 2 jours