Ce sujet a été résolu
0 - 20 cancer
il y a 6 jours
score négatif gros fils de pute
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours
Non ça va on t'aime bien le demi beurre
Voilà qui est bon
Ducoup vous pourrez cotisez pour m'acheter silkdong Day one si ni ma mère ni mes sœurs ne le veulent
Ducoup vous pourrez cotisez pour m'acheter silkdong Day one si ni ma mère ni mes sœurs ne le veulent
Je mets quoi en signature?

il y a 6 jours
Selon vous ?
Edit: j'aurais du écrire <<ni détesté ni vraiment aimé>>
Edit: j'aurais du écrire <<ni détesté ni vraiment aimé>>
Je pense 40%
il y a 6 jours
score négatif gros fils de pute
Non tout le monde t'aime
il y a 6 jours
Plus grosse poucave du forum donc -> Tout le monde m'aime.
Je pense que ta côte est dans les 40-60
Les religieux rigoriste et les mec + ou - cancer te déteste parce que tu poucave souvent et aussi à cause de tes topic contre les religions et en même temps t'es plutôt sympathique pour d'autre personne. Tes topic font même rire pazchrist de souvenir
Les religieux rigoriste et les mec + ou - cancer te déteste parce que tu poucave souvent et aussi à cause de tes topic contre les religions et en même temps t'es plutôt sympathique pour d'autre personne. Tes topic font même rire pazchrist de souvenir
il y a 6 jours
Mon pote à la compote
il y a 6 jours
Je pense que ta côte est dans les 40-60
Je pensais être à 10-20, alors merci.
il y a 6 jours
Tu te fais discret mais je ne t'oublie pas. Je taime bien rien que pour le bourdon chien
il y a 6 jours
Toi tu es le numéro 1, tu es en haut de la liste
Et les autres frères validux aussi
Et les autres frères validux aussi
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Je pensais être à 10-20, alors merci.
C'est mon avis il est peut être éloigné de la réalité. Mais si on faisait un sondage pour déterminer ta valeur de popularité je pense que tu serais dans cette tranche là
il y a 6 jours
Je pense 40%
Non les gens t'aiment bien je pense. Et ceux qui t'aiment pas c'est parce qu'ils pensent que tu es turlupin
il y a 6 jours
Non tout le monde t'aime
M'ouais... Il est vrai ce mensonge ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours