InscriptionConnexion
Ayaaaa la chance.

Bordel ils parlent qu'elle langue la ?
:Chat_non:
Le P'tit Nègre
:alien_negro:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Le racisme ça n'existe pas mon grand
:Risitas-doigt:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
Faut envoyer yasuke pour les calmer
:banzai:
il y a un jour
Bonne visite
:Tare2service:
:Immondice_rayman:
il y a un jour
Ah tu sais, mais ça ne me dérange pas, tu peux me citer quand tu veux !
:tomorismile:

Par contre, en 2k25, les gens qui pensent que le Japon c'est un truc hyper infaisable, alors que c'est devenu un truc lambda personnellement, tu retrouves toute la France à Tokyo en été, je n'ai pas passé une seule journée sans entendre quelqu'un parler français dans la capitale.
:Mouais_Jesus:

En plus, les gens sont restés bloqués dans un Japon fantasmé, je ne pense pas qu'ils connaissaient la réalité sur place, des choses très sombres s'y déroulent parfois... Mais bon.. et ça concerne pas que les étrangers..
:Kazuma_Kiryu:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Les japonais sont des waciste
:BwananeFume:

Les pwemier samouwai était noiw , ils nous ont volé la tewwe
:BwananeFume:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Des nègres de merde qui font des trucs de nègre

impressionnant
:risitas_ahi:
Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils ramènent leur culture ensemble, et ils se battent entre eux

Battez vous mais chez vous non ?
:ding:
il y a un jour
Étonnant non ?
:pikachuchuchu:

Depuis que je suis né j'ai jamais vu un Japonais de souche faire d'esclandre dans la rue

Il aura fallu attendre que les ingénieurs en vibranium du Wakanda arrivent pour voir ça
Cet été j'ai vu un Japonais foutre la merde dans un magasin à Tokyo et la police est intervenue, le comble ? J'ai tout en vidéo tellement que ça m'avait choqué !

Mais comme je ne sais pas comment censurer leurs têtes, je ne posterai pas la vidéo, pour éviter des préjudices.

Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Oui oui
:caprio_troll:
:Immondice_rayman:
il y a un jour
Cet été j'ai vu un Japonais foutre la merde dans un magasin à Tokyo et la police est intervenue, le comble ? J'ai tout en vidéo tellement que ça m'avait choqué !

Mais comme je ne sais pas comment censurer leurs têtes, je ne posterai pas la vidéo, pour éviter des préjudices.

La musique nègre (produite par la communauté que vous connaissez bien) a déréglé le mental de la jeunesse japonaise
:Zidane_Rika:

Il va falloir que l'Empereur reprenne le pouvoir et remette de l'ordre
:risiuniforme:
il y a un jour
La musique nègre (produite par la communauté que vous connaissez bien) a déréglé le mental de la jeunesse japonaise
:Zidane_Rika:

Il va falloir que l'Empereur reprenne le pouvoir et remette de l'ordre
Je ne peux que hocher la tête en lisant tes propos, approuvant chacun de tes mots. Image
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Je ne peux que hocher la tête en lisant tes propos, approuvant chacun de tes mots. Image
Il est rassurant de voir qu'une bonne partie de la jeunesse japonaise se tourne vers un nationalisme radical face aux vieux croulants bedonnants qui siègent à la Diète

Récemment je rejouais à Persona 5 et je m'aligne énormément sur la ligne politique de Shido face à la ridicule "rébellion" des protagonistes

Même si Shido reste une merde qui abuse de son pouvoir au lieu d'être un leader inspirant comme Adolf

il y a un jour
Oh ba un putain de youpin ça alors.
D'ailleurs l'historienne Japonaise qui a pondue l'histoire de Yasuke dans AC Shadows Sachi SCHMIDT-Hori, elle fait aussi des livres sur la pédérastie au Japon, la classe et les genres, très suspect d'avoir un nom Allemand pour une japonaise et de parler de ces sujets

De plus l'historien (((Britannique))) qui a fait des études sur les Africains au Japon pour leur donner une importance dans la société Japonaise, et l'histoire du samurai noir Yasuke qui a inspiré le jeu est aussi un crypto juif
karlradl14.substack.com https://karlradl14.substa[...]/is-thomas-lockley-jewish
J'ai pas trouvé ses origines sur son wiki et aucun lien autre que cet article et la vidéo youtube sourcée, donc je croyais qu'il était Britannique mais non, il est lui aussi (((Britannique)))

Ils sont vraiment obsédés par le métissage et la déconstruction, ils ne s'arrêteront pas tant que leurs vices ne seront pas réalisés aux 4 coins du monde
il y a un jour
D'ailleurs l'historienne Japonaise qui a pondue l'histoire de Yasuke dans AC Shadows Sachi SCHMIDT-Hori, elle fait aussi des livres sur la pédérastie au Japon, la classe et les genres, très suspect d'avoir un nom Allemand pour une japonaise et de parler de ces sujets

De plus l'historien (((Britannique))) qui a fait des études sur les Africains au Japon pour leur donner une importance dans la société Japonaise, et l'histoire du samurai noir Yasuke qui a inspiré le jeu est aussi un crypto juif
J'ai pas trouvé ses origines sur son wiki et aucun lien autre que cet article et la vidéo youtube sourcée, donc je croyais qu'il était Britannique mais non, il est lui aussi (((Britannique)))

Ils sont vraiment obsédés par le métissage et la déconstruction, ils ne s'arrêteront pas tant que leurs vices ne seront pas réalisés aux 4 coins du monde
C'est pour ça que cette race du démon doit être éradiqué de la terre, ils souillent tout ce qu'ils touchent
il y a un jour
y a pas de lien putain
:risitas_pleure_:
il y a un jour
quelqu'un a le lien ?
:chamain:
il y a un jour

Putain mais le H était tellement dans le vrai.

Nos rois au moyen âge avait bien compris d’où la menace venait constamment. Ils ont réussi pendant 1500 ans à endiguer la menace talmudique. Il aura fallu 250 ans de République juifo maçonnique pour détruire le monde occidental et s’attaquer a l’orient.
il y a un jour
Le japonais quand il va découvrir qu'on a le droit aux jours congés et a des vacances ici
:Danyrire:
il y a un jour
Chokbar quand il va voir qu'on aime pas sucer les patrons
:Danyrire:
il y a un jour
Ayaaaa la chance.

Bordel ils parlent qu'elle langue la ?
:Chat_non:
OÙ QU'IL EST LE LIEN ?
:conversano_doigt:
il y a un jour