InscriptionConnexion
Ils proposeront jamais plus que le SMIC
:Risicactus:

Quitte à mettre le pays en ruine et en crise financière
:sueur2:

Etant obsédé par l'argent c'est la seule valeur qu' ils respectent ces énormes dégénèrés

Mais aussi ils nous détestent donc ils appellent des africains analphabète et affamé pour nous remplacé

Et nous on reste au chômage à attendre des salaires correct ou des conditions de travail 100 fois meilleurs

Je crois qu on risque d'attendre très longtemps
Image
il y a 2 ans
:Risitas_lunette3:
Image
il y a 2 ans
Faut bien se barrer avec l'argent un moment ou l'autre
il y a 2 ans
prendre de la main d'œuvre sous qualifier et qui ne n'a aucune sensibilisation a la dangerosité du travaille donc qui ce tue : le patron dream
il y a 2 ans
Véridique moi j'attends le moment où il y aura bcp de diversité dans les entreprises psq la mentalité africaine c'est quelque-chose au taff
il y a 2 ans
Pourquoi ils te proposeraient plus que le SMIC alors que tu restes au chômage en attendant que le pognon tombe du ciel au lieu de te former sur des choses utiles qui te permettraient de mieux gagner ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
prendre de la main d'œuvre sous qualifier et qui ne n'a aucune sensibilisation a la dangerosité du travaille donc qui ce tue : le patron dream
Ouais
Image
il y a 2 ans
Ouais
c'est quoi ce "ouhai"
:risi_celestin:
il y a 2 ans
c'est quoi ce "ouhai"
:risi_celestin:
Ouais ils vont couler le pays
Image
il y a 2 ans
J'ai ma société, quand tu vois combien coute un employé et la galère que ça peut être de le virer si ta société est dans la merde c'est tout à fait normal
:chat_lunettes:

J'ai même tendance à dire que les mecs qui recrutent en France sont soit inconscient, soit très confiant dans leur business
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouais ils vont couler le pays
bah le pays est finito si tu veut mon avis.
il y a 2 ans
En même temps, ils sont taxés de partout, comment tu veux qu'ils augmentent ?

Va falloir choisir entre s'enrichir ou la RSA à un moment donné
il y a 2 ans
Ooh la la, qu'est-ce que c'est dramatique tout ça ! Les patrons sont vraiment des petits coquins, hein !
il y a 2 ans

rsa plus travaille au black avant l'arrivé de la monnaie numérique. en septembre.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Malheureusement y'a des petits patrons, je pense notamment à des petits agriculteurs et maraîchers qui se font tellement allumer de cotisations patronales qu'ils ne peuvent juste pas se permettre d'augmenter les salaires, d'autant qu'eux-mêmes bossent comme des fous pour des fois moins qu'un RSA par mois.
Y'a des gros cons, beaucoup même, mais y'a aussi des types honnêtes, des oubliés que l'état pourrait soulager, et par conséquent valoriser leurs salariés, si réellement ils en avaient quelque chose à secouer. Et ça les arrange bien que la masse reporte sa colère sur tous les patrons sans distinction
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi ils baissant pas les cotisations ?

Bah on sait pas l'état ne veut pas
Image
il y a 2 ans

même si ils étaient détaxé ils n'augmenteraient pas. ils iraient en vacance 2 fois plus souvent
:misterv:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que les salariés et les chômeurs attendent pour vivre le patronat dream si c'est si facile de devenir riche ?

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que les salariés et les chômeurs attendent pour vivre le patronat dream si c'est si facile de devenir riche ?

:jesus_moqueur:
On a pas tous une cuillère en argent dans la bouche
:legitimus_fume:
Image
il y a 2 ans