Ce sujet a été résolu
Bon ap chacal mais ça ressemble à un plat de cantine.
il y a 6 jours
Spoiler c'est les escrocs qui ferment les bons restaurateurs ne manquent pas de clients au contraire même
Bien fait pour ces boomers de merde cette escroquerie n'allait pas duré éternellement
Bien fait pour ces boomers de merde cette escroquerie n'allait pas duré éternellement
il y a 6 jours
Je vais avoir du mal à les plaindre, même si malheureusement ça touche aussi des restaurateurs qui eux sont consciencieux et font des choses bonnes. Mais bon en général les bons restaurants ils fonctionnent avec le bouche à oreille.
il y a 6 jours
il y a 6 jours
c'est déjà ça de gagner pour ces maudit boomers qui font de nos vie un enfer
Vivement qu'ils crèvent
The planet broke before the guard
il y a 6 jours
Bon appétit!
il y a 6 jours
Abigail
6j
Je vais avoir du mal à les plaindre, même si malheureusement ça touche aussi des restaurateurs qui eux sont consciencieux et font des choses bonnes. Mais bon en général les bons restaurants ils fonctionnent avec le bouche à oreille.
Exa les bons restos ne manque presque jamais de monde ou alors c'est par ce qu'il sont mal situé
il y a 6 jours
Bon ap chacal mais ça ressemble à un plat de cantine.
Merci !
Oui ! Exactement ! J'avais envie d'un truc réconfortant...mais franchement, c'était pas la même qu'à la cantine !
C'est la story de cookinut de ce matin qui m'a donné envie
Oui ! Exactement ! J'avais envie d'un truc réconfortant...mais franchement, c'était pas la même qu'à la cantine !
il y a 6 jours
Merci !
Putain tu regardes vraiment ces immondices par contre enculux ?
il y a 6 jours
Exa les bons restos ne manque presque jamais de monde ou alors c'est par ce qu'il sont mal situé
ah oui c'est vrai la localisation ça peut te condamner d'office
il y a 6 jours
Ya plus d'usines j'ai tout vendu
Et bientôt la fin de l'automobile française
Et bientôt la fin de l'automobile française
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 jours
Merci !
il y a 6 jours
ah oui c'est vrai la localisation ça peut te condamner d'office
Et même les centres villes sont quasiment inaccessible maintenant avec le manque de place de parking
il y a 6 jours
Putain tu regardes vraiment ces immondices par contre enculux ?
J'ai découvert la semaine dernière. J'aime bien.
Franchement, c'est sympa le matin, mais je ne compte pas apprendre grand chose grâce à elle
Franchement, c'est sympa le matin, mais je ne compte pas apprendre grand chose grâce à elle
il y a 6 jours
Et même les centres villes sont quasiment inaccessible maintenant avec le manque de place de parking
Oui rien que pour le ciné, on a 2 possibilités : en plein centre ou en sortie de rocade.
C'est pas la même programmation, celui en sortie de ville est plus orienté frenchdream mais si le film qu'on veut voir y est c'est là qu'on va.
En plus il est plus calme, c'est beaucoup de famille, y a pas de quoicoubix excités qui viennent à pied.
C'est pas la même programmation, celui en sortie de ville est plus orienté frenchdream mais si le film qu'on veut voir y est c'est là qu'on va.
En plus il est plus calme, c'est beaucoup de famille, y a pas de quoicoubix excités qui viennent à pied.
il y a 6 jours
C'est des réchauffeurs de plats surgelés
il y a 6 jours
il y a 6 jours