InscriptionConnexion
Bah le saint Empire de Charles-Quint pardi
:Frieren_rose:
C quoi cette merde
il y a 3 jours
Les empires barbare ne compte pas
il y a 3 jours
mais l'empire byzantin s'étendait jusqu'au maghreb pourquoi le maghreb est en rouge? et l'empire romain d'occident s'étendait jusqu'en irak actuelle pourquoi l'orient est en violet?
C'est juste après leur séparation non ?
il y a 3 jours
C'est juste après leur séparation non ?
bah l'empire romain possédait le Maghreb et était présent jusqu'en Mésopotamie avant la séparation , mais le contrôle de la Mésopotamie n'a pas duré très longtemps
are you threatening me
il y a 3 jours
Quoi, une culture européenne la Syrie ?
:rire:
Faut arrêter de faire un combats inter ethnique et faire attention au potentiel envahisseurs.

C'est ma sœur on est blanc
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Image
Empire byzantin
:Moine_1:
il y a 3 jours
L'op qui force encore pour qu'on accepte la Syrie comme de culture européenne
:bras:
On s'en fout de la culture ethnique. La culture orthodoxe de Grèce Jusqu'en Palestine en passant par le Liban et la Russie > vos embrouilles politique
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Image
Race supérieur
il y a 3 jours
Le 1
il y a 3 jours
Les golems droitard qui choisisse la partie ouest
:OnFaitCommeCa:

La lourdes Arménie, Grèce, péninsule balkanique, Liban Russie etc.... trop beau leur culture orthodoxe
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Faut arrêter de faire un combats inter ethnique et faire attention au potentiel envahisseurs.

C'est ma sœur on est blanc
Oui caucasiens, mais pas Européens
:onche:
il y a 3 jours
L'Ouest puisque y'a Rome
:tomori2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
L'Ouest puisque y'a Rome
:tomori2:
ya rome aussi a l'est en 555
il y a 3 jours
En vrai à l'époque la partie Orientale était super bien vue, il y avait la Grèce, l'Egypte, c'était l'ancien monde, le monde de la connaissance, de la civilisation, de la culture, des arts, le Grec était pour les Romains ce que le latin est pour nous.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Les golems droitard qui choisisse la partie ouest
:OnFaitCommeCa:

La lourdes Arménie, Grèce, péninsule balkanique, Liban Russie etc.... trop beau leur culture orthodoxe
Grèce+SYRIE>ALL

y'a que la France de napoléon qui est mieux que l'Age d'or de ma Sainte Syrie.
il y a 3 jours
En vrai à l'époque la partie Orientale était super bien vue, il y avait la Grèce, l'Egypte, c'était l'ancien monde, le monde de la connaissance, de la civilisation, de la culture, des arts, le Grec était pour les Romains ce que le latin est pour nous.
Et surtout la Syrie que ta oublié de citer.
:Bardella_sniper:
il y a 3 jours
A l'époque quand on pensait au syrien c'était comme aujourd'hui quand on parle des américains.
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
A l'époque quand on pensait au syrien c'était comme aujourd'hui quand on parle des américains.
Nan quand même pas, c'était une provience bien plus riche que la gaule ou l'espagne mais pas plus riche que l'Italie.

Image
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Mon navigateur vient de supprimer mon long pave
il y a 3 jours