Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes propos sont inadmissibles et insupportables. Ce sont les politiciens qui ont pris ces décisions qui ont ruiné le pays par électoralisme et démagogie! Retraite à 60 ans, 35h payées 40, 5eme semaine de congés, quoiqu’il en coute, chèques énergie, chèque essence, ma primrenov, ÂME, embauche massive de fonctionnaires, bureaucratie, immigration massive, subventions massives aux ONG, agences d’état qui ne servent à rien….la liste est très longue. Et lui Bayrou, il a aidé Hollande à être élu. Ses propos sont honteux! Nous, nous avons travaillé comme des chiens, 45h mini par semaine, taillable et corvéable à merci pour défendre nos emplois privés, les crises économiques successives, la désindustrialisation encouragée par l’état…
il y a 10 mois
Pelo.Digidix
10 mois
Ces propos sont inadmissibles et insupportables. Ce sont les politiciens qui ont pris ces décisions qui ont ruiné le pays par électoralisme et démagogie! Retraite à 60 ans, 35h payées 40, 5eme semaine de congés, quoiqu’il en coute, chèques énergie, chèque essence, ma primrenov, ÂME, embauche massive de fonctionnaires, bureaucratie, immigration massive, subventions massives aux ONG, agences d’état qui ne servent à rien….la liste est très longue. Et lui Bayrou, il a aidé Hollande à être élu. Ses propos sont honteux! Nous, nous avons travaillé comme des chiens, 45h mini par semaine, taillable et corvéable à merci pour défendre nos emplois privés, les crises économiques successives, la désindustrialisation encouragée par l’état…
le culot du boomer d écrire ca
il y a 10 mois
De mon temps, gavroche, j'allais chercher mon lait à bicyclette et j'avais qu'une chemise et pantalon que j'allais laver à la rivière
il y a 10 mois
Bayrou masterrace
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Ils ont LITTERALEMENT voté pour tout ça et 40 ans plus tard : gneugneu politiciens incompétents
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Bayrou masterrace
Je rappelle que pour pouvoir commenter sur le figaro, tu dois payer un abonnement mensuel !
il y a 10 mois
Ils ont LITTERALEMENT voté pour tout ça et 40 ans plus tard : gneugneu politiciens incompétents
C'est comme ces vidéos youtube, avec des extraits de films de de Funes par exemple
C'es FULL BOOMERS DE MERDE en commentaire qui se languisse de la France de qualité des année 60, qu'ils ont activement contribué à détruire en faisant les faux rebelles, car le pouvoir il avait du pouvoir
C'es FULL BOOMERS DE MERDE en commentaire qui se languisse de la France de qualité des année 60, qu'ils ont activement contribué à détruire en faisant les faux rebelles, car le pouvoir il avait du pouvoir
il y a 10 mois
La même avec un très très bon salaire pour mon age en irlande, je dois batailler avec des boomers de merde pour devenir propriétaire d'un 50m2
Car ca fonctionne par système d'enchere ici
Après ca chiale qu'il y a peu de natalité avant 35 40 ans
Car ca fonctionne par système d'enchere ici
Après ca chiale qu'il y a peu de natalité avant 35 40 ans
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA écouter les boomers ils ont fait les deux guerres et leur enfance c'était un bouquin de Zola.
il y a 10 mois
Pelo.Digidix
10 mois
Ces propos sont inadmissibles et insupportables. Ce sont les politiciens qui ont pris ces décisions qui ont ruiné le pays par électoralisme et démagogie! Retraite à 60 ans, 35h payées 40, 5eme semaine de congés, quoiqu’il en coute, chèques énergie, chèque essence, ma primrenov, ÂME, embauche massive de fonctionnaires, bureaucratie, immigration massive, subventions massives aux ONG, agences d’état qui ne servent à rien….la liste est très longue. Et lui Bayrou, il a aidé Hollande à être élu. Ses propos sont honteux! Nous, nous avons travaillé comme des chiens, 45h mini par semaine, taillable et corvéable à merci pour défendre nos emplois privés, les crises économiques successives, la désindustrialisation encouragée par l’état…
Ce qu'on appelle les "boomers" ont travailler pour gagner leurs retraites. Pas pour engraisser les faineants de maintenant, ceux qui ne vivent que par des allocations. Ceux qui vivent sans bosser en gagnant plus que ceux qui recoivent une pension de retraite.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Aujourd'hui les jeunes dépensent trop dans des STARBOUQUES, c'est pour ca qu'ils peuvent pas devenir proprio
On avait pas ca nous
On avait pas ca nous
il y a 10 mois
ceinturedorion
10 mois
A écouter les boomers ils ont fait les deux guerres et leur enfance c'était un bouquin de Zola.
Les boomers à la mine à 5 ans, à descendre au fond par une enchelle et à se faufiler dans les galerie trop etroites pour des adultes, pour ensuite remonter avec 30kg de charbon sur le dos
On est vraiment ingrats
On est vraiment ingrats
il y a 10 mois
De mon temps, gavroche, j'allais chercher mon lait à bicyclette et j'avais qu'une chemise et pantalon que j'allais laver à la rivière
T'étais vernis.
Moi c'était un pantalon pour toute la famille.
Celui qui devait sortir,avait le droit au pantalon
Moi c'était un pantalon pour toute la famille.
Celui qui devait sortir,avait le droit au pantalon

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
J'ai légalement le droit de bastonner un squateur potentiel, voire de tuer un cambrioleur après sommation si ma vie est en danger
il y a 10 mois
Les jeunes n’ont jamais été aussi aidé qu’aujourd’hui alors même que la situation financière est dramatique.
Je RÊVE qu'un boomer me dise ca en face
Je RÊVE qu'un boomer me dise ca en face
il y a 10 mois
J'ai un plan B voire un plan C si ca dégénère dans les 10 ans tkt
il y a 10 mois
C'est comme ces vidéos youtube, avec des extraits de films de de Funes par exemple
Au moins...... de mon temps on avait des vrais MECS comme DE GAULLE........... On avait pas tous ces sans couilles que l'on a aujourd'hui.......... Comme MACARON et sa clique........... On votait beaucoup mieux et sans influence de fesse de bouc et toui terre.......
la bise, Thierry
Thierry dès qu'il a eu le droit de vote :
Mon père m'a dit de voter PS parce que c'est les gentils. Et comme ça, on va virer ce vieux nazi de De Gaulle.
la bise, Thierry
Thierry dès qu'il a eu le droit de vote :
Mon père m'a dit de voter PS parce que c'est les gentils. Et comme ça, on va virer ce vieux nazi de De Gaulle.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0