InscriptionConnexion
Sabrewulf
Sabrewulf
10 mois
Bordel mais la caricature quoi ...
Petit enculé de boomer de merde ...
Surtout que c'est faux ils ont payé pour celle de la génération silencieuse, enfin ceux qui avaient survecu à la guerre, forcement c'est plus simple
il y a 10 mois
Ces propos sont inadmissibles et insupportables. Ce sont les politiciens qui ont pris ces décisions qui ont ruiné le pays par électoralisme et démagogie! Retraite à 60 ans, 35h payées 40, 5eme semaine de congés, quoiqu’il en coute, chèques énergie, chèque essence, ma primrenov, ÂME, embauche massive de fonctionnaires, bureaucratie, immigration massive, subventions massives aux ONG, agences d’état qui ne servent à rien….la liste est très longue. Et lui Bayrou, il a aidé Hollande à être élu. Ses propos sont honteux! Nous, nous avons travaillé comme des chiens, 45h mini par semaine, taillable et corvéable à merci pour défendre nos emplois privés, les crises économiques successives, la désindustrialisation encouragée par l’état…

:boomer:
il y a 10 mois
Le boomer cadre au boulot :
- arrivé au taff à 8h30, va lire un peu l'actu et discuter avec les collègues

- 9h, s'installe à son bureau et va s'allumer une clope

- 10h, pause café avec une clope et on discute avec les collègues

- reprise à 10h45, blague sexiste sur la secrétaire

- 11H45 va discuter avec le collègue avant d'aller manger

- Pause déj au restaurant ouvrier (10 Francs entrée plat dessert bouteille de vin café) où ça picole fort jusqu'à 14H

- 14H Retour au bureau, plusieurs blagues sexistes avec la secrétaire puis sieste après ce gros repas

- 15H on regarde le dossier, on s'allume une clope

- 16H pause café avec le collègue

- 16H45 reprise

- 17H15, je finis dans 30 minutes, je vais parler avec le collègue puis me barrer

- départ à 17H20

"J'ai bossé 40h SEMAINE MOI j'ai mérité ma retraite !! "
T'as oublié les enculés de fonctionnaires boomers en congé maladie trois semaines sur quatre.
:chaprio:
il y a 10 mois
Ayaaaa il est pas ready, les boomer ne savent pas quoi faire de leur temps
:chabounce:
il y a 10 mois