Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2100€ ... Putain la France
Passe ton diplôme et casse toi offrir tes services à un pays qui te paiera mieux
Passe ton diplôme et casse toi offrir tes services à un pays qui te paiera mieux
Ceci putain c'est même pas un salaire de technicien de surface ça, comment tu veux avoir une vie épanouie en dépensant 50% de ton salaire dans ton loyer... T'ajoutes le budget bouffe et quelques factures il te reste 500 balles pour tout le reste, au mieux si t'es économe tu épargnes 100 balles par mois, ben super dans 3000 mois t'es proprio...
il y a un an
2100€ ... Putain la France
Dès que je serai payé je passerai toutes les périodes de vacances en Europe de l'Est
J'ai spécifiquement choisi d'être prof pour ça
Une fois prof je ferai un autre master à distance pour accéder à un prêt étudiant à taux très bas pour un accès très rapide à la propriété en Europe de l'Est ET pour préparer une reconversion future
Une fois mes 5 ans dûs à l'éducation nationale passés je quitte la France
J'ai des idées de reconversion pour la suite
Une fois prof je ferai un autre master à distance pour accéder à un prêt étudiant à taux très bas pour un accès très rapide à la propriété en Europe de l'Est ET pour préparer une reconversion future
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Pour l'heure j'ai des ETF sur CTO (4K €) et Air Liquide sur PEA (2K€)
Mes ETF :
- ETF semi-conducteurs 60% (~55% de PV latente)
- ETF pharmaceutique 20% (~1% de PV latente)
- ETF Asie émergente 20% (~6% de PV latente)
Et je souhaite devenir prof d'économie (je suis en master pour ça), si tout va bien l'année prochaine je serai à 1800 nets
Pourquoi prof ? Pour pouvoir utiliser les longues vacances d'été payées pour explorer l'Europe de l'Est (en particulier la Galicie) et acquérir un bien immobilier là bas le plus tôt possible
Ensuite je veux faire énormément d'enfants
Mes ETF :
- ETF semi-conducteurs 60% (~55% de PV latente)
- ETF pharmaceutique 20% (~1% de PV latente)
- ETF Asie émergente 20% (~6% de PV latente)
Et je souhaite devenir prof d'économie (je suis en master pour ça), si tout va bien l'année prochaine je serai à 1800 nets
Pourquoi prof ? Pour pouvoir utiliser les longues vacances d'été payées pour explorer l'Europe de l'Est (en particulier la Galicie) et acquérir un bien immobilier là bas le plus tôt possible
Ensuite je veux faire énormément d'enfants
Pourquoi ne pas faire un master en Pologne et surtout apprendre le polonais ?
Tu sais que là-bas ton salaire sera quasiment équivalent mais avec un coup de la vie bien inférieur ?
La tu vas galérer à mettre de côté en france avec 2k
Ou alors faut que tu trouves un bon plan en cambrousse
Tu sais que là-bas ton salaire sera quasiment équivalent mais avec un coup de la vie bien inférieur ?
La tu vas galérer à mettre de côté en france avec 2k
Ou alors faut que tu trouves un bon plan en cambrousse
il y a un an
Dès que je serai payé je passerai toutes les périodes de vacances en Europe de l'Est
Le dream putain
il y a un an
On sous estime à quel point certains français français aiment la crasse, tu leur mettrais dans une société parfaitement ordonnée où chacun est à sa juste place ils seraient pris d'angoisse et chercheraient à la détruire
il y a un an
Ceci putain c'est même pas un salaire de technicien de surface ça, comment tu veux avoir une vie épanouie en dépensant 50% de ton salaire dans ton loyer... T'ajoutes le budget bouffe et quelques factures il te reste 500 balles pour tout le reste, au mieux si t'es économe tu épargnes 100 balles par mois, ben super dans 3000 mois t'es proprio...
Je vais essayer d'être dans le Cantal ou un autre département rural avec immobilier pas cher
Et dans quelques années Europe de l'Est et reconversion professionnelle
il y a un an
Je vais essayer d'être dans le Cantal ou un autre département rural avec immobilier pas cher
C'est pas contre toi clé mais c'est juste pas possible un pays comme-ça ou l'élite doit aller vivre dans un trou a merde les 3/4 de l'année pour s'en sortir...
Comment tu veux que le pays évolue positivement quand c'est 1000x plus avantageux de cumuler chômage + vente de shit + vol de sacs à main plutôt que de travailler honnêtement?
Comment tu veux que le pays évolue positivement quand c'est 1000x plus avantageux de cumuler chômage + vente de shit + vol de sacs à main plutôt que de travailler honnêtement?
il y a un an
C'est un terme pour se moquer des nationalistes type catho-tradi qui pensent régénérer la France en régénérant l'église
En oubliant que l'église catholique française est déjà très africanisée et que le catholicisme est une institution mondiale avec une très grosse part de marché en Afrique
En oubliant que l'église catholique française est déjà très africanisée et que le catholicisme est une institution mondiale avec une très grosse part de marché en Afrique
il y a un an
Je suis un gauchiste raciste j'explose les clivages
Tu fais ce que tu veux
il y a un an