InscriptionConnexion
sache que je suis un homme capable de TOUT
:capture_:

On m'appelle le john wick de la merde tellement je suis un expert en maniement de la merde

une fois, j'ai tué un gars en lui transperçant le crane avec un crayon à merde que j'avais fais artisanalement dans ma cave

veux-tu toujours te confronter à moi et mon 40 cm ?
Et moi je suis le Mozart de la scatophilie, oui de la scatophilie, l'amour de la merde mon p'tit gars

Mes merdes sont des œuvres, des opéras, et saches que si tu es vraiment ce que tu prétends être alors je vais te réserver une oeuvre défiant tout les codes de la scatophilie

Je ne vais pas me contenter de choisir, une merde longue ou puante, verte ou marron, solide ou liquide..NON tu auras toutes les merdes en même temps, c'est un travail de longue haleine, je vais devoir mettre mon corps dans toutes les conditions possibles et me boucher le cul pour sauvegarder tout cette merde mais sache que quand je t'offrirai cette ultime merde ça sera orgasmique
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures
" je chiale pas comme une victime je suis sensible a une plus large fréquence a l'extérieur de moi
:tristounet:
"
:PeepoMDR:
Moi > all > toi
il y a 13 heures
Et moi je suis le Mozart de la scatophilie, oui de la scatophilie, l'amour de la merde mon p'tit gars

Mes merdes sont des œuvres, des opéras, et saches que si tu es vraiment ce que tu prétends être alors je vais te réserver une oeuvre défiant tout les codes de la scatophilie

Je ne vais pas me contenter de choisir, une merde longue ou puante, verte ou marron, solide ou liquide..NON tu auras toutes les merdes en même temps, c'est un travail de longue haleine, je vais devoir mettre mon corps dans toutes les conditions possibles et me boucher le cul pour sauvegarder tout cette merde mais sache que quand je t'offrirai cette ultime merde ça sera orgasmique
Mozart était déjà scatophile
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 13 heures-PEMT