InscriptionConnexion
sache que je suis un homme capable de TOUT
:capture_:

On m'appelle le john wick de la merde tellement je suis un expert en maniement de la merde

une fois, j'ai tué un gars en lui transperçant le crane avec un crayon à merde que j'avais fais artisanalement dans ma cave

veux-tu toujours te confronter à moi et mon 40 cm ?
Et moi je suis le Mozart de la scatophilie, oui de la scatophilie, l'amour de la merde mon p'tit gars

Mes merdes sont des œuvres, des opéras, et saches que si tu es vraiment ce que tu prétends être alors je vais te réserver une oeuvre défiant tout les codes de la scatophilie

Je ne vais pas me contenter de choisir, une merde longue ou puante, verte ou marron, solide ou liquide..NON tu auras toutes les merdes en même temps, c'est un travail de longue haleine, je vais devoir mettre mon corps dans toutes les conditions possibles et me boucher le cul pour sauvegarder tout cette merde mais sache que quand je t'offrirai cette ultime merde ça sera orgasmique
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures
" je chiale pas comme une victime je suis sensible a une plus large fréquence a l'extérieur de moi
:tristounet:
"
:PeepoMDR:
Moi > all > toi
il y a 13 heures
Et moi je suis le Mozart de la scatophilie, oui de la scatophilie, l'amour de la merde mon p'tit gars

Mes merdes sont des œuvres, des opéras, et saches que si tu es vraiment ce que tu prétends être alors je vais te réserver une oeuvre défiant tout les codes de la scatophilie

Je ne vais pas me contenter de choisir, une merde longue ou puante, verte ou marron, solide ou liquide..NON tu auras toutes les merdes en même temps, c'est un travail de longue haleine, je vais devoir mettre mon corps dans toutes les conditions possibles et me boucher le cul pour sauvegarder tout cette merde mais sache que quand je t'offrirai cette ultime merde ça sera orgasmique
Mozart était déjà scatophile
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 13 heures-PEMT
Sortir avec une pancarte « harcelez moi svp »
:risibli:
Sucer des pièces de 5 centimENT SOUS LE ESCALIER
:Hamtaro_choque:

;
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures-PEMT
Mozart était déjà scatophile
Scatologue*

Mais oui j'ai pas choisi Mozart au hasard
il y a 13 heures
Sucer des pièces de 5 centimENT SOUS LE ESCALIER
:Hamtaro_choque:

;
Je te permet pas de juger mes kinks par contre
il y a 13 heures
Imaginez un peu " je suis une grosse pédale " mais bon on y met les formes pour ne pas dire directement la vérité on dit " hypersensible"
:PeepoMDR:

« attends Célestin, tu chiale ? »
:risibli:

« tu m'a dit ce truc, et moi bah voilà quoi, je suis hypersensible c'est tout quoi...
:Pleure2_rick:
»

Mais quel blague putain
:dujardin_pleure_rire:
Je suis hypersensible perso ça n as rien à voir avec la virilité
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 13 heures
bh les gens ont le droit, nonobstant c'est vrai que c'est de la merde de l'utiliser comme excuse face à un comportement mais les gens ont le droit d'être sensible, t'as pas à être dur avec tout le monde car "on à une bite on est des durs"
c'est ce genre de comportement qui mène a des exclusions sociales, dépressions ect
:Frieren_rose:

l'op, c'est en parti ce genre de comportement qui créer les célestins
car le "bh sors" et "prend confiance en toi celestin" c'est te demander de renier ce que tu es
Image
il y a 13 heures
Je suis hypersensible perso ça n as rien à voir avec la virilité
hypersensible THPI autiste persoent
nofake j'ai été diag chez la psy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Et puis même si Mozart était scatophile/logue ca reste un hobby et pas son domaine d'expertise, Mozart était Mozart mais Mozart n'était pas le Mozart de la scatologie/philie contrairement à moi
:Chaton_fou:
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
bh les gens ont le droit, nonobstant c'est vrai que c'est de la merde de l'utiliser comme excuse face à un comportement mais les gens ont le droit d'être sensible, t'as pas à être dur avec tout le monde car "on à une bite on est des durs"
c'est ce genre de comportement qui mène a des exclusions sociales, dépressions ect

car le "bh sors" et "prend confiance en toi celestin" c'est te demander de renier ce que tu es
Met toi un doigt dans le cul et décris moi l'odeur stp
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h

nn c'est faux

on est tous les mêmes, il n'y a aucune différences entre chaque individu
il y a 13 heures
Et puis même si Mozart était scatophile/logue ca reste un hobby et pas son domaine d'expertise, Mozart était Mozart mais Mozart n'était pas le Mozart de la scatologie/philie contrairement à moi
on dit que mozart est mort mais quand j'ai ouvert mon frigo mozzarella
il y a 13 heures
on dit que mozart est mort mais quand j'ai ouvert mon frigo mozzarella
on dit que mozart est mort mais quand j'ai ouvert mon frigo une grosse merde fumante prête à être engloutie par le gros gourmand que je suis
il y a 13 heures
nn c'est faux

on est tous les mêmes, il n'y a aucune différences entre chaque individu
absolument aucune, rien dutout, nous sommes des pales copies venant de la même boue
Image
il y a 13 heures
on dit que mozart est mort mais quand j'ai ouvert mon frigo une grosse merde fumante prête à être engloutie par le gros gourmand que je suis
je bave putain
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
absolument aucune, rien dutout, nous sommes des pales copies venant de la même boue
vite ma dose !
il y a 13 heures
je bave putain
JE COMPRENDS
il y a 13 heures
Met toi un doigt dans le cul et décris moi l'odeur stp
Odeur corned beef

Image
Image
il y a 13 heures
JE COMPRENDS
envie de chier sur les mecs du blabla et toi ?
il y a 13 heures