InscriptionConnexion
Des objections les athées ?
il y a un jour
POIREAUX DANS LE CUL
:ding:
il y a un jour
POIREAUX DANS LE CUL
Ayaaaa mais pourquoi ?
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ayaaaa mais pourquoi ?
Parce que je suis sur la planète chong et que je n'ai pas atteint mon quota de poireaux pour la journée
il y a un jour
Parce que je suis sur la planète chong et que je n'ai pas atteint mon quota de poireaux pour la journée
Cueillette de poireaux surgelés ?
:Ben_Burger:
il y a un jour
Le topic divague
il y a un jour
Le topic divague
T'aimes bien les poireaux toi ?!
:Frieren_rose:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Cueillette de poireaux surgelés ?
:Ben_Burger:
Les poireaux de la planète chong sont saints et doux en plus d'être facile a digère
:chatgrispluie:
il y a un jour
« Dieu ? Et pourquoi pas le père Noël tant qu'on y est
:chouffin_cote_droit:
»

Tout en étant incapable de comprendre n'importe quel théorie scientifique, juste s'en référait dogmatiquement . . . Ce sont les PIRES
il y a un jour
« Dieu ? Et pourquoi pas le père Noël tant qu'on y est
:chouffin_cote_droit:
»

Tout en étant incapable de comprendre n'importe quel théorie scientifique, juste s'en référait dogmatiquement . . . Ce sont les PIRES
Le mot théorie scientifique ne désignant d'ailleurs qu'une méthode de pensée reposant sur des expériences basées sur des modèles simplifiés à l'extrême
il y a un jour
Le mot théorie scientifique ne désignant d'ailleurs qu'une méthode de pensée reposant sur des expériences basées sur des modèles simplifiés à l'extrême
Oui c'est le principe même de la science, une théorie peut être remise en question au fur et a mesure des découvertes par exemple, mais pour le gelem moyen c'est un dogme

«oooh bah si la science elle dit que c'est ça alors c'est vrai
:wojak_soja:
»

Bah nn fdp c'est une théorie, c'est tout le principe du truc
il y a un jour
Up
il y a 20 heures