Ce sujet a été résolu
Ayaaaa mais pourquoi ?
Parce que je suis sur la planète chong et que je n'ai pas atteint mon quota de poireaux pour la journée
il y a un jour
Parce que je suis sur la planète chong et que je n'ai pas atteint mon quota de poireaux pour la journée
Cueillette de poireaux surgelés ?
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Cueillette de poireaux surgelés ?
Les poireaux de la planète chong sont saints et doux en plus d'être facile a digère
il y a un jour
« Dieu ? Et pourquoi pas le père Noël tant qu'on y est
»
Tout en étant incapable de comprendre n'importe quel théorie scientifique, juste s'en référait dogmatiquement . . . Ce sont les PIRES
Tout en étant incapable de comprendre n'importe quel théorie scientifique, juste s'en référait dogmatiquement . . . Ce sont les PIRES
il y a un jour
« Dieu ? Et pourquoi pas le père Noël tant qu'on y est
»
Le mot théorie scientifique ne désignant d'ailleurs qu'une méthode de pensée reposant sur des expériences basées sur des modèles simplifiés à l'extrême 

il y a un jour
Oui c'est le principe même de la science, une théorie peut être remise en question au fur et a mesure des découvertes par exemple, mais pour le gelem moyen c'est un dogme
«oooh bah si la science elle dit que c'est ça alors c'est vrai
»
Bah nn fdp c'est une théorie, c'est tout le principe du truc
«oooh bah si la science elle dit que c'est ça alors c'est vrai
Bah nn fdp c'est une théorie, c'est tout le principe du truc
il y a un jour