Créer un compteSe connecter
3 IST ?
:gym_zinzolin:

Normal.
:Megaglax:

Rien de Louche
:Loupe-1:
il y a un an
C'est juste une femme dégénérée avec un mari dégénérée comme la moitié des boomers français et on nous fait croire que c'est Jeanne d'Arc
:Ben_Burger:
il y a un an
Histoire sordide et sans queue ni tête. La manière dont elle a été érigée en oie blanche, nouvelle sainte républicaine par la médiacratie interroge. De plus on vient d'apprendre que sa fille a coupé les ponts avec elle parce cette dernière refuse de croire que sa fille aurait pu elle aussi être abusée alors qu'il est établi que le mari avait des clichés bizarres de sa fille dans des sous-vêtements qui ne lui appartenaient pas.
:VeloCochonou:
il y a un an
Comment obtient-on la Légion d'honneur ?
:Lecture_fatigue:

Militaire. Vous devez répondre aux 3 conditions suivantes :
Avoir des mérites éminents dans l'exercice, pendant au moins 20 ans, d'activités au service de l'intérêt général

:fatigue_sourire:

Avoir un casier judiciaire vierge

Elle l'a mérite,si on passe le côté militaire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
El famoso "inconsciente" 20 ans avec un mari taré à se réveiller avec la chatte burinnée
:Ben_Burger:
Libertine il faut le rappeler
:Chatok:
il y a un an
:larry_well:
ya des signal gouv qui se perdent ici
:Risi_grenouille:

Preprarez les azucar ça va barder demain
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Ah parce qu'ils lui ont filé la légion d'honneur ?
:hitlerjournal:

Cette médaille c'est vraiment le trou à merde de la ripoublique
:Serie:
Nofake si je devais recevoir un courrier pour la légion d'honneur, je me demanderais ce que j'ai fait de mal
:chat_limite_champagne:

Et si je devais l'avoir pour truc stylé style désarmer 3 terro à main nues, ben je la refuserais en depit de l'amande
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Moyenne basse pour tout ou toute récipiendaire de la légion d'honneur
:oui:
il y a un an
Ah parce qu'ils lui ont filé la légion d'honneur ?
:hitlerjournal:

Cette médaille c'est vraiment le trou à merde de la ripoublique
:Serie:
Ils la donnent à des équipes entières de foot khey
:risitas_ahi:

Et à Mireille Mathieu
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle a vidé moulte couilles en détresse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an